Site de Camming
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Site de Camming

par verdicts » Mar 31 Mar 2020 11:54

Salut
Alors je voulais savoir, pour vous se branler sur des sites de camming, contre des jetons, c'est de la prostitution ou pas?

Alex50
Messages : 9
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:32

Re: Site de Camming

par Alex50 » Mar 31 Mar 2020 12:48

Très bon débat et très bonne question !

Oui, ça pourrait. Pour l'avoir déjà fait quelques fois, je ne voyais pas ça comme de la prostitution mais plus comme une excitation psychologique... Ca m'excitait énormément qu'un mec veuille dépenser quelques jetons juste pour m'avoir. Surtout que, généralement, ceux qui déboursaient quelques jetons en voulaient pour leur argent, donc en face, je n'avais pas forcément des mecs qui ne faisaient que me regarder en se touchant la nouille... Mais plus des mecs qui me demandaient des choses précises, des positions, ils se lâchaient plus qu'une simple cam.

En fait, tout dépend de l'utilisation des jetons ! Pour se faire du fric : oui, pour ne pas utiliser ses jetons (qui ne me servaient à rien finalement), non !

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Site de Camming

par verdicts » Mer 1 Avr 2020 05:48

Alex50 a écrit :Très bon débat et très bonne question !

Oui, ça pourrait. Pour l'avoir déjà fait quelques fois, je ne voyais pas ça comme de la prostitution mais plus comme une excitation psychologique... Ca m'excitait énormément qu'un mec veuille dépenser quelques jetons juste pour m'avoir. Surtout que, généralement, ceux qui déboursaient quelques jetons en voulaient pour leur argent, donc en face, je n'avais pas forcément des mecs qui ne faisaient que me regarder en se touchant la nouille... Mais plus des mecs qui me demandaient des choses précises, des positions, ils se lâchaient plus qu'une simple cam.

En fait, tout dépend de l'utilisation des jetons ! Pour se faire du fric : oui, pour ne pas utiliser ses jetons (qui ne me servaient à rien finalement), non !


En gros tu étais leur chose, si je peut dire ça ainsi

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: Site de Camming

par Envie2queue » Mer 1 Avr 2020 08:17

Humm cool vos histoires j’aimerai bien tester c site la , vous avez des liens à me donner ??? Et si ça intéresse quelqu’un je veux bien faire votre pute a vos ordres

cpo59
Messages : 33
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 14:44

Re: Site de Camming

par cpo59 » Dim 6 Nov 2022 07:49

oui c'est de la prostitution mais consentit donc ca ne me choque absolument pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 18:27