Site rencontre et photos
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Bifidus59

Site rencontre et photos

par Bifidus59 » Sam 11 Avr 2020 13:04

Désolé si la question est futile mais je pige pas.
Dans les pays Africains il y a des brouteurs qui tombent amoureux des le premier message et qui te harcelent pour leur envoyer un transfert d argent car ils ont un petit souci et toi comme t es amoureux tu le fais (ou si tu es dans la finance comme je le suis tu t abstient)
Il existe une autre categorie de mecs connectés (ou la même) qui tout de suite ne parlent pas trop et demandent une photo. Par snap tu peux pas l enregistrer mais ces mecs biearrement n ont pas snap.
Dans quel interet ces idiots récuperent ta tronche en photo (sans autre discussion possible)
Je vois pas l interet... est ce risqué de d envoyer ses tofs (sans la photi de ta carte bleue ou amex et le code confidentiel bien sur !!) ????

wln71

Re: Site rencontre et photos

par wln71 » Ven 10 Juil 2020 06:29

Oui, j'ai également rencontré un tas de ces faux et escrocs. En fait, presque toujours des connaissances sur le réseau, car je préfère les sites de rencontres. Mais il y a aussi des exceptions. Normal et sans arnaque. C'est bien parce qu'il n'y a pas de menaces à tromper ou à se sentir juste comme un idiot.