Vos meilleurs souvenirs de branle pendant le confinement ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

alexis1990
Messages : 4
Enregistré le : Mer 11 Jan 2017 13:41

Vos meilleurs souvenirs de branle pendant le confinement ?

par alexis1990 » Lun 4 Mai 2020 23:07

;

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Vos meilleurs souvenirs de branle pendant le confinement ?

par PPik » Ven 8 Mai 2020 15:05

J'ai eu besoin d'une séance d'ostéopathie fin mars, et mon ostéo habituel ne recevant pas, je me suis retourné vers un que je pratiquais quand je vivais dans mon précédant quartier, et qui était toujours très frôlant de manière prononcées ...
Lui, non plus ne recevait pas officiellement, mais en souvenir d'un vieux client dans la nécessité, il a bien voulu exceptionnellement me recevoir.
Bien sûr, masques tous les deux, prise de température à l'entrée. Donc le gars me demande d'où je souffre et me demande de me dessaper. Jusque là rien d'anormal.
Me voila donc en caleçon sur sa table de massage. Il me fait différents massage, et comme ce dont je souffrais était une cruralgie, le voilà qui promène ses mains sur l'intérieur de ma cuisse, me procurant un bien fou, et il remonte très haut tout doucement jusqu'à ce que ses doigts avoisinent dangereusement mon entre-jambe.
Moi, sans le vouloir, je commence à gonfler petit à petit, et bientôt carrément au grand amusement du toubib.
Sans rien me demander, et tout en continuant son massage d'une main, il laisse aller l'autre caresser doucement ma verge maintenant bien dressée.
Il me demande avec un clin d'œil, si je n'avais pas une crispation à laquelle il pouvait remédier, et comme je lui fait signe qu'il peux , il me saisit la bite et se met à la branler avec beaucoup de douceur mais avec fermeté.
Il m'a masturbé jusqu'à me tirer le jus, il a bien tout nettoyé, puis il a fini son massage thérapeutique.
Une fois fini, au moment de payer la séance, il m'a avoué qu'il avait souvent eu l'idée de me faire ça au temps où je le voyais régulièrement, mais qu'il n’avait jamais osé.
Inutile de vous dire, que le confinement terminé, je vais changer d'ostéo, même si celui-ci m'oblige à faire plus de chemin !

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Vos meilleurs souvenirs de branle pendant le confinement ?

par padifisher » Ven 15 Mai 2020 15:50

pourquoi il est moche ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 21:40