Oui je suis intéressez aussi je faisait partir de ce groupe aussi
Quelle dommage qu il soit fermer
biathletic a écrit :À l’Aquaboulevard c’est non mixte et cabine de douche. Certaines y a moyen de se retrouver à 2 et de se palucher ..: ça m’est arrivé
Je peux inviter celui qui veut faire du sport ou profiter des installations aquatiques et happy end discret dans les douches !
Les pas timides laissez moi un message ici ou mieux snap biatheletic
Zob69 a écrit :Salut les gars,
À vous lire on dirait que les Français sont bien prudes…, je vis en Suisse et franchement la douche collective se fait toujours à poil sans gêne…que ce soit en club de sport, à la piscine, etc. , d’ailleurs il y’a de nombreux bains publics dans les lacs, au cœur des ville (comme à Zürich par exemple) où il y a un secteur naturiste et où toutes les générations se côtoient sans pudeur. J’ai toujours trouvé que le rapport au corps était beaucoup plus naturel et ouvert en Suisse (surtout alémanique c’est vrai..) que dans d’autres pays, en fait, les bains y sont tellement populaires que vous pouvez vous y retrouver par hasard avec votre collègue, patron, etc.. et discuter en étant dans le plus simple appareil sans qu’une gêne ne s’installe entre vous… voilà pour ce point de vue venue d’ Helvétie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités