Sport et douche
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ppoucet34
Messages : 22
Enregistré le : Mer 5 Juin 2019 20:42
Localisation : Haut de france

Sport et douche

par ppoucet34 » Lun 14 Sep 2020 18:51

Hello
J'ai envie de me remettre au sport mais il parait qu'il y a de plus en plus de conflits au niveau des douche entre ceux qui se douche normalement à poil et ceux qui restent en sous vêtements... :lol:
Perso j'ai tjrs connu des douches communes où on se posait pas de questions de cette sorte. Je trouve débile de se doucher habiller ceux qui sont pudiques n'ont qu'à rentrer chez eux comme jadis en fait.
Bref ma question c'est bun délire ou c'est vraiment généralisé ?
Perso pas question de me doucher habiller...

Mike83
Messages : 9
Enregistré le : Mar 17 Juil 2018 23:02

Re: Sport et douche

par Mike83 » Lun 14 Sep 2020 21:17

Salut,
Les douches collectives sont très rares car toutes les franchises ont des douches individuelles car mixtes.
Il y a qqs années je fréquentais une salle qui avait des douches collectives. Au sortir des cours de cardio boxé j ai souvent constaté que des jeunes se douchaient .... En slip ! C est assez perturbant de se doucher à côté je trouve car du coup tu passes presque pour un exhib !
Voilà pour mon experIence limitée des douches habillées lol.
Bonne branle à tous

Leblond75
Messages : 39
Enregistré le : Sam 14 Mar 2020 23:56

Re: Sport et douche

par Leblond75 » Lun 14 Sep 2020 21:45

Je suis pareil, j'ai fais pas mal de natation et toujours les mecs se douchent en maillot. (Bon souvent c'est obligatoire de le garder... Ridicule je trouve et pas du tout hygiénique)
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport et surprise là c'est même pas de douche... J'avoue j'ai été déçu pour ma première séance. Peut être la prochaine fois... Mais je pense en effet que les mecs sont de plus en plus prude...

Mcf35
Messages : 11
Enregistré le : Ven 28 Déc 2018 14:27

Re: Sport et douche

par Mcf35 » Mar 15 Sep 2020 03:57

Slt ! Perso je vais dans une salle où il y a une partie douches co très utilisée et 3 douches individuelles. Concernant les habitudes ca dépend des mecs ... souvent les plus jeunes prennent les douches individuelles.

ppoucet34
Messages : 22
Enregistré le : Mer 5 Juin 2019 20:42
Localisation : Haut de france

Re: Sport et douche

par ppoucet34 » Mar 15 Sep 2020 05:57

Merci de vos retours. Concernant les clubs de sport oui ce sont presq toujours des douches ind. Mais plus jeune j'ai fait du Korfball (sport co en salle) et pour le coup c'était que des douches collectives, jamais vu un seul mec en slip. même les plus jeune y allaient à poil. Certains preferaient ne pas se doucher mais pas de scandale autour de ça. Si douche = nu...
A la piscine je suis assez d'accord, jamais vu une piscine avec des douches nu ! par contre dans les vestiaires lorsqu'ils étaient non mixte vu plusieurs fois et c'est tant mieux je touve que la pudeur nous prive de libertés au final. Chacun fait comme il veut mais bon à cause de la pudeur tu t'isoles, tu perds du temps etc ...

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: Sport et douche

par Lou69000 » Mar 15 Sep 2020 06:19

Dans salle de bad, c’est douche co, mais c’est de plus en plus rare et très peu se douchent à poil. Mais quand c’est le cas, c’est quand même plus sympa. Et un mec a poil, c’est beau, non? Et en sortant d’une bonne séance, c’est souvent avec une bonne trique en plus!

ppoucet34
Messages : 22
Enregistré le : Mer 5 Juin 2019 20:42
Localisation : Haut de france

Re: Sport et douche

par ppoucet34 » Mar 15 Sep 2020 08:26

Pour le coup c'est jamais arrivé ça. Jamais de tric ou de branle... Légende urbaine sûrement.
Mais oui a poil c bien mieux ! Et plus sein au final

Lamain87
Messages : 16
Enregistré le : Dim 14 Mai 2017 12:49

Re: Sport et douche

par Lamain87 » Mar 15 Sep 2020 09:21

De mon côté, dans la salle de sport où je suis inscrit, il n’y a que des douches individuelles. Les mecs y vont soit à poil soit avec une serviette à la taille soit en sous vêtements.
J’ai connu une salle où il n’y avait que des cloisons très étroites, bcp de mecs prenaient leur douche nus sans gêne, d’autres rentrer directement chez eux.
Pour ma part, je ne suis pas pudique, me foutre a poil ne me dérange pas. En revanche ces situations m’excitent énormément et en plus ma queue réagit très vite, je bande direct. Dans mon ancienne salle j’avais toujours au moins la mimolle. C’est naturel certes mais parfois c’est gênant lol

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: Sport et douche

par Lou69000 » Mer 16 Sep 2020 06:53

En général je mets pas non plus longtemps à bander, ou sinon en sortant de la douche surtout si un autre mec arrive

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Sport et douche

par karl75016 » Mer 16 Sep 2020 08:39

Je partage les avis de tout le monde ici. Se doucher en slip je trouve ça d'un grotesque...autant aller se doucher chez soi dans ce cas et au moins c'est plus hygiènique que de se doucher en slip.
Je fais du squash et dans le club où je joue deux douches fermées et 3 douches collectives. Je peux en tout cas vous affirmer que personne ne fait preuve de pudeur et tout le monde se douche à poil et se change à poil sans problème.
A quoi est dû ce retour incroyable de la pudeur? Je trouve que c'est partout. On dirait que les gens ont peur d'être nus?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 21:04