Sport et douche
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

63Loic63

Re: Sport et douche

par 63Loic63 » Mer 22 Fév 2023 14:34

Moi fait running et apres douche collective dans un vestiaire ouvert au public sympa pour mater et plus....

queue28

par queue28 » Mer 22 Fév 2023 16:01

ppoucet34 a écrit :Pour le coup c'est jamais arrivé ça. Jamais de tric ou de branle... Légende urbaine sûrement.
Mais oui a poil c bien mieux ! Et plus sein au final

Hello
J’ai connu ça . Fin de séance piscine , je me lavais nu et un mec est venu à côté de moi . Je me suis mis à bander du coup hyper gêné . Lui non au contraire il s’est approché et a touché ma teub . Super surpris car je ne mnzttebdaus pas a ça . Puis il m’´a branlé . Tellement peur que l’on nous voit que j’ai ejaculé dans sa main . Il a aimé puisqu’il s’est faire cracher aussi .
La peur et l’excitation de ma vie.

psilon

par psilon » Mer 22 Fév 2023 17:10

Salut,
A la piscine où je vais nager, les douches sont suffisamment en rentrait pour pas trop être vu du passage, et souvent moi et d'autre mec on se douche nu, sans pudeur.
C'est tellement agréable ! Matage en direct. Je kiff me faire bander légèrement histoire d'exhiber un peu le matos lol
Et j'avoue que ça m'est arrivé qq fois de branler ou de me faire branler. Mais shuuuut.

Lou69000

par Lou69000 » Mer 22 Fév 2023 19:46

Lors de la douche après la course l’autre jour, il y avait un beau petit mec mais qui a gardé son shorty. Bon pour traverser le vestiaire passe encore… mais il l’a gardé pour se doucher et est revenu tout trempé et s’est bien contorsionné pour se changer sous sa serviette. Même si il avait bandé, ce dont je ne suis même pas sûr, où aurait été le problème ? C’est beau une teub bien dressée!

kero

par kero » Mer 22 Fév 2023 19:54

Dans ma salle, je vois jamais aucun zob, personne à poil dans les vestiaires. Et même, certains gars sortent des douches (cabines) tout habillés. Même torse nu avec une serviette autour de la taille, c'est trop osé pour certains...

Pilou125

par Pilou125 » Mer 22 Fév 2023 20:49

Moi mon truc, ce serait plutôt tu ne prends pas de douche après le sport et tu m’appelles.

TomSud

par TomSud » Jeu 23 Fév 2023 08:35

Je fréquente depuis plusieurs années les Fitness Park et force est de constater que peu de gars prennent une douche. Parmi ceux qui en prennent une sur place, l’immense majorité va de son casier à la douche en boxer. Je n’ai quasiment jamais vu un mec y aller à poil (un ou deux en 5 ans, peut-être !). Par contre, il est un peu moins rare de voir le matos après la douche, lorsque le mec s’habille, mais ça reste vraiment des exceptions.

lutteur

par lutteur » Jeu 23 Fév 2023 10:32

Le commentaire de Timeforfun va sans doute déclencher certaines remarques mais il donne 2 éléments d explication de la situation qui me semblent valables. Il y a comme une sorte de loi du silence tacite mais bien présente qui s est installée dans les salles de sport surtt dans les zones urbaines. On ne se montre pas nu car le regard d un mec sur un autre mec s apparente à de l homosexualité. Or il n en est rien car je peux bander pour un mec à poil sans avoir envie de le baiser ni même avoir envie de me masturber. Entre adultes le consentement prime et je pense qu un mec doit être capable de gérer ses envies sans que cela ne déborde. J aime me montrer j aime mater je peux avoir envie de me masturber mais si le mec n est pas open sur cela je ne vais pas abuser de la situation pour autant. Dans les zones de province c est différent. On ne se montre pas nu car tt le monde se connaît. Donc même résultat. Je maintiens que si nous avions un moyen de reconnaissance entre amateurs de la beauté masculine et de la masturbation nous saurions à qui nous avons affaire pour savoir quand et comment exprimer nos envies . C est un peu sectaire mais n y a t il pas aussi un droit a exprimer notre rapport a la nudité sans passer pour des pervers? Ou bien faudra t il une fois de plus que les gdes salles se mettent a produire des espaces et des temps où cette nudité sera acceptée par la définition de créneaux qui lui seront dédiés ? C est aussi poser la question de savoir si l encadrement d une liberté est le seul moyen de son expression ou le reflet de sa limitation ?

karl75016

par karl75016 » Jeu 23 Fév 2023 12:36

Je suis allé à Tokyo il y a quelques années et j'ai testé les Onsen, les bains dans les sources chaudes. Hommes et femmes sont séparés. La nudité est obligatoire dans les bassins et il est obligatoire de se doucher et de se savonner totalement avant de pénétrer dans l'eau. D'ailleurs il ne faut pas mettre de savon dans l'eau. Le Japon est pourtant un pays conservateur où la vision des poils pubiens dans les films est censurée, mais là personne n'y trouve à redire et serait au contraire choqué de voir une personne se doucher en boxer car ce n'est pas hygiénique.
Je pense que les salles de sport devraient rendre la nudité obligatoire sous les douches à partir du moment où hommes et femmes sont bien séparés. C'est une question d'hygiène tout simplement.