Création communauté sodomie
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Création communauté sodomie

par rugbypote » Jeu 1 Déc 2022 11:15

Daron…il n’y a aucun insulte. Il y a une observation. Une observation constatée après avoir lu de dizaines de tes posts grossiers, hautains et narcissiques.
Tu as quitté l’école à quel âge ?
Le fait que tu ne vois aucun illogisme ne m’étonne pas du tout- c’est ce qu’on constate dans tes multiples propos bizarres et dans ton comportement- pour ne pas parler de ton manque de respect et d’éducation envers les autres.
Et pour info- encore une fois preuve de ton manque d’intellect- ici c’est le FORUM…C’est à dire où on DISCUTE. Cherche la définition de forum- Google est ton ami. Ah, et pour rappel, juste relis en haut de la page… c’est écrit là…
Et non mec, ne vais pas me casser, désolé. Je réponds aux mecs comme toi qui sont profondément confus dans la vie.

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Création communauté sodomie

par entrepotesparis4 » Mar 26 Déc 2023 19:04

Ça me rappelle les gars qui s'inscrivent à une soirée Paris Jacks, mais ne viennent qu'à 21h quand le thème est fini, pour profiter de façon opportuniste des mecs qui restent et qui passent à d'autres pratiques. c'est ballot : il suffirait seulement de venir à 21h sans s'inscrire et ça ferait la même chose :lol:

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Création communauté sodomie

par kero » Mar 26 Déc 2023 22:20

Perso je n'ai pas trop d'avis sur la question, je peux comprendre les pour et les contre, mais au final chacun fait bien ce qu'il veut.
Mais juste une remarque : sur son profil, on peut choisir ses "trips" : branle individuelle, branle mutuelle, sucer, être sucé, sodomiser, être sodomisé, caresses etc... Ça indique bien que même s'il n'y a que "branle" dans le nom du site, la
volonté des créateurs du site étaient bien d'aller au-delà et de réunir des gens aimant toutes sortes de pratiques, non ? :)
C'est le site lui-même qui incite ça aussi ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 01:39