Sauna gay avec un pote hétéro
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !

ppoucet34

Sauna gay avec un pote hétéro

par ppoucet34 » Lun 22 Nov 2021 23:10

Salut !
J'aimerais bien aller dans un sauna gay, surtout pour me détendre tranquilou, sans gêne. Je sais qu'on s'y balade a poil avec juste une serviette. Je cherche pas forcément de sexe d'ailleurs puisque je suis en couple. Je cherche vraiment à profiter du sauna hammam a poil.
Mon mec veut pas y aller. J'aimerais proposer à un pote hétéro de m'accompagner.
J'y suis jamais allé. Du coup vous en pensez quoi ça se propose ou pas ?
On est pas obligé de se faire sucer ou plus ?

Daron

Re: Sauna gay avec un pote hétéro

par Daron » Mar 23 Nov 2021 03:19

A mon avis, rien de tel pour braquer et faire fuir un hétéro que de l'emmener dans un sauna gay... Essaie plutôt le hammam sauna d'une salle de sport où justement les heteros sont nombreux et je t'assure que tu peux te mettre le zob a l'air au hammam comme tu veux...jamais eu de soucis avec ça. Au contraire on est tous censé s'en foutre...

maxtyson

par maxtyson » Mar 23 Nov 2021 08:32

Bonne idée
Je suis hétéro pour l instant et j ai envie de franchir le pas donc pourquoi pas un sauna gau
Dommoge qu on soit loin je t aurais accompagné

obsededesmamelles9

par obsededesmamelles9 » Mar 23 Nov 2021 08:40

je suis très tenté ! n'hésite pas à me contacter

murray

par murray » Mar 23 Nov 2021 11:35

à mon avis, le + beau est le ryad 75020, gay, oui sans viols, 'juré)

piscine, sexe et thé à la menthe

et pas trop cher

bien à vous.

ppoucet34

par ppoucet34 » Mar 23 Nov 2021 22:05

Hum... Avis mitigés.
Je sais pas trop je voudrais pas le faire fuir ou qu'il capte pas. En même temps s'il accepte il saura où on va mettre les pieds.
Tant qu'il peut refuser d'éventuelles avances.
Après il y aura je pense les séances plus hot a la vue de tous ou alors c'est que dans les films ?

banditbxl

par banditbxl » Mar 23 Nov 2021 23:39

Ça risque de lui faire peur un sauna gay. Pourquoi pas un truc moins cash genre Vapeurs d’orient où certains sont là pour se détendre, d’autres pour un peu plus? Ou un sauna libertin mixte mais ouvert à toutes les tendances genre Provence, Star City, Caméléon à Paris?

Daron

par Daron » Mer 24 Nov 2021 06:25

banditbxl a écrit :Ça risque de lui faire peur un sauna gay. Pourquoi pas un truc moins cash genre Vapeurs d’orient où certains sont là pour se détendre, d’autres pour un peu plus? Ou un sauna libertin mixte mais ouvert à toutes les tendances genre Provence, Star City, Caméléon à Paris?

Je suis d'accord avec toi Banditbxl mais même les VO avec un pur hétéro non open officiellement c'est chaud...certains ne se gênent pas pour se branler en te regardant ..suis assez open et cool pour accepter ou décliner poliment mais un pur hétéro peterait un plomb... Mais c'est certains que c'est bcp moins risqué que d'aller dans un pur sauna gay où 100% des mecs y vont pour baiser en cabines et laisser du foutre par terre.... ÇA, ça me rendrait violent si on me mettait là dedans sans être prévenu ahahah

crumble

par crumble » Mer 24 Nov 2021 16:05

Salut ouais c'est chaud ! Il va se braquer à mon avis !

Il n'y a pas très longtemps, avec un pote on a loué une petite maison pour le week end avec un jacuzzi ! On a passé le week end à poil ! Il est hétéro mais ne sais pas que je suis bi ! Tout s'est bien passé ! On a même eu des moments de bande lui et moi mais... Rien de plus ! Je n'avais rien envie de tenter d'ailleurs lol ! C'était la première fois qu'on se voyait à poil !

Le mieux c'est peut être de n'être que lui et toi pour commencer... J'étais pas fan pour un sauna avec des nanas à poils à côté de nous ! je voulais juste qu'on reste entre potes lui et moi ! C'est peut être une idée à creuser ?
Allez a+

ppoucet34

par ppoucet34 » Jeu 25 Nov 2021 20:31

Merci pour vos 3 derniers messages qui sont plus clairs. J'entends pour le sauna gay. J'oublie donc l'idée d'y aller avec lui.

Après pour répondre à l'une des remarques je lui aurais proposé en lui expliquant que moi même je n'y suis jamais allé et en présentant ce que ça pourrait être suivant ma connaissance.
Mais bon je ne le ferai pas.

Pour répondre à une autre : Le but n'est pas à toutes fins de le voir à poil. J'en ai pas spécialement l'envie : C'est un pote tout ccomm d'autres que j'ai vu nu en diverses circonstances d'ailleurs. douche au sport, douche a la maison a plusieurs pour aller plus vite le matin, plan branle ou juste encorr de l exib exceptionnelle...
Je sais que lui aussi s'il fallait un jour qu'il perde sok calbut pour une quelconque raison il le ferait sans problème. Peut être l'été prochain dans la spa gonflable que j'envisage d'acheter.... Ou a nouvel an selon les jeux qui risquent d'arriver. Bref il n'est pas coincé ni pudique. Nous en avons déjà parlé.

Bref pour moi ct juste une envie d'aller dans un endroit relaxant où se mettre à poil ne pose pas de soucis, avec quelqu'un que j'apprécie le sachant non pudique.
Je rejoins totalement la dernière remarque qui consiste à dire de vouloir rester simplement entre pote dans un bon moment
Modifié en dernier par ppoucet34 le Jeu 25 Nov 2021 20:37, modifié 1 fois.