par ParisJacks »
Ven 30 Sep 2022 22:01
Je précise que les soirées sont sans aucun but lucratif.
L'idée n'était pas à nous. Les soirées Jacks existait à Paris pendant lontemps et existent aux US, à Londres, au Canada et en Australie depuis 40 ans. J'avais proposé l'idée à plusieurs bars parisens et tous nous avaient refusé en disant que sans la baise ça n'allait jamais fonctionner. Il faut remercier le Secteur X pour nous avoir fait confiance et pour montrer que c'est l'une des soirées les plus fréquentées des bars parisiens. A tel point que nous avons ajouté une deuxième soirée mensuelle.
Nous avons déjà créé des liens avec les principales associations internationales.
J'ai lancé Paris Jacks il y a un an avec un esprit de bienveillance et de respect.
Il faut que je vous précise que sur BEP il n'y a pas de modération (visible).
Donc regrettablement ce manque de modération réel permet à certains mecs-- une miniscule minorité mais 2 ou 3 prolifiques.. de poster des délires mentales (sans y avoir jamais été....) sur nos soirées style "des mecs moches ! pleins de Covid ! "
Pénible - et plus que infantil - de leur part.
Il faudrait se demander la raison pour laquelle une soirée de branle peut générer autant de rage parmi ces gars... l'envie, la malheur, la frustration... ?
Je n'arrive pas à comprendre. Mais voilà notre société en 2022... Un seul mot aux troublés-- restez chez vous.
Pour l'autre 99% d'entre nous-- les mecs normaux-- venez.. Amusons-nous dans une ambiance conviviale et respectueuse.
Bon week-end à tous !