Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

AZEKEN
Messages : 3
Enregistré le : Mer 14 Déc 2022 14:57

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par AZEKEN » Jeu 15 Déc 2022 16:36

Salut à tous ! Je suis nouveau ici, et j'espère bien participer à la prochaine soirée ! Petite question toutefois, peut-être un peu bête, mais : on paye comment nos consos sur place ? Et, plus largement, et dans le même ordre d'idée, on peut garder avec soi une pochette/sacoche/banane avec nos effets personnels (dont l'argent pour payer au bar) ou on doit absolument tout déposer au vestiaire avec nos fringues ? Merci à tous et à la prochaine ;)

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Jeu 15 Déc 2022 18:13

Salut Azeken !
Quand tu entres tu paies l'entrée et le barman va te donner un bracelet. C'est avec le bracelet que tu peux commander à boire donc pas besoin de garder de l'argent, tu peux régler tes consommations à la sortie.
Après il faut tout déposer (sauf les chaussures et ton slip si tu veux) aux vestiaires.
A bientôt !

AZEKEN
Messages : 3
Enregistré le : Mer 14 Déc 2022 14:57

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par AZEKEN » Jeu 15 Déc 2022 19:33

ParisJacks a écrit :Salut Azeken !
Quand tu entres tu paies l'entrée et le barman va te donner un bracelet. C'est avec le bracelet que tu peux commander à boire donc pas besoin de garder de l'argent, tu peux régler tes consommations à la sortie.
Après il faut tout déposer (sauf les chaussures et ton slip si tu veux) aux vestiaires.
A bientôt !


Parfait ! Merci pour la réponse ! A bientôt :D

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Ven 16 Déc 2022 01:46

cub93100 a écrit :J'avais entendu parler au sujet des soirées jacks à New York il y a quelques années et ça a piqué ma curiosité depuis.

Etant nouveau dans le site Branle entre Potes je tombe sur l'annonce d'une soirée masturbation telle comme j'ai pu lire et fantasmer auparavant...alors il fallait que je saute sur l'occasion.

N'ayant plus les mis les pieds dans un sex club ou sauna depuis le confinement j'avais une certaine appréhension et des questions qui trottaient dans la tête (Y aura-t-il du monde? Suis-je encore désirable?) mais une fois à l'entrée de l'Entre Deux Eaux je me suis dit "ok on y va!"
D'abord un peu déstabilisé par le fait de me retrouver seul en boxer devant un parterre des mecs à poils je commande une bière et déambule... Des regards, des touchers, des gars déjà en action, seul ou par petits groups. Mes yeux vagabondent ici et là puis une fois la glace brisée je laisse tomber mon boxer pour me fondre dans la masse.

Pas mal de gars tres sexy, une ambiance assez bonne enfant et bienveillante. Le temps passe et moi qui voulait y rester 1h maximum 1h30 j'ai fini par rester presque 3h. J'ai trouvé ça super!
En rentrant chez moi je me suis dit juste une chose, vivement la prochaine!


TOP Cub !!
La preuve, on n'a échangé que deux mots et voilà...
Beh à la prochaine alors !

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Jeu 22 Déc 2022 21:56

Bonsoir les mecs, les inscriptions sont ouvertes pour notre première soirée du 2023.
Dimanche 8 janvier 2023 au bar Entre Deux Eaux

Voici le lien :

https://www.branle-entre-potes.com/even ... ntre-Mecs/

Excellentes fêtes à tous !

verdicts
Messages : 311
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Ven 23 Déc 2022 05:56

ParisJacks a écrit :Bonsoir les mecs, les inscriptions sont ouvertes pour notre première soirée du 2023.
Dimanche 8 janvier 2023 au bar Entre Deux Eaux

Voici le lien :

https://www.branle-entre-potes.com/even ... ntre-Mecs/

Excellentes fêtes à tous !


Bonjour @ParisJacks

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

Image

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par kero » Mar 27 Déc 2022 13:51

Le calendrier des apéros a été amélioré sur le site, on peut maintenant voir à l'avance les prochains mois ;)

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par rugbypote » Mar 27 Déc 2022 19:18

kero a écrit :Le calendrier des apéros a été amélioré sur le site, on peut maintenant voir à l'avance les prochains mois ;)


Oui j'ai vu ! Top !

verdicts
Messages : 311
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Mar 27 Déc 2022 19:40

rugbypote a écrit :
kero a écrit :Le calendrier des apéros a été amélioré sur le site, on peut maintenant voir à l'avance les prochains mois ;)


Oui j'ai vu ! Top !


Y a plus qu'à noter tous ceux de 2023 :lol:

Image

jdparisnord
Messages : 15
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 13:58

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par jdparisnord » Mar 27 Déc 2022 21:46

verdicts a écrit :
ParisJacks a écrit :Bonjour les mecs. Ici c'est un forum pour partager vos expériences et pour poser vos questions.
Paris Jacks se repose sur le respect et sur la bienveillance.
Tout commentaire constructif est toujours accepté.

Par contre pour les troublés qui veulent dénigrer sans y avoir jamais participé, emportez votre négativité ailleurs... la vie est trop courte.


Je suis allé à la première.
Un monde de fou et une bonne ambiance.
Très bien reçu par l'organisteur et le bar.

Une expérience à faire au moins une fois dans sa vie

salut les gars, j'y suis allé pour la première et unique fois en novembre quand j'étais à Paris. Franchement je ne pense qu'à une chose c'est d'y retourner ! l'ambiance est vraiment très décontractée et chaleureuse. Je ne me suis pas senti discriminé par mon âge. Vraiment une belle expérience de partage.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rencontres7569 et 21 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 10:27