Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

triqster
Messages : 2
Enregistré le : Ven 10 Mar 2023 10:29

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par triqster » Mar 4 Juil 2023 15:38

De passage à Paris à la mi-novembre prochain, je me faisais une joie de participer enfin à une soirée Paris Jacks... Trop déçu. J'espère que vous trouverez un autre point de chute pour continuer la soirée du 2e dimanche du mois....

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Mar 4 Juil 2023 17:30

artemether a écrit :Ah trop dommage, je trouvais l'ambiance vraiment hyper cool à l'Entre deux Eaux et c'était plus simple pour moi de venir sur Paris le dimanche mais je comprends les contraintes... C'est pourtant pas dur de s'en tenir aux règles le temps de la soirée mais bon.
Et ben ce sera l'occase pour moi de découvrir le Secteur X un de ces quatre un mercredi alors! Parait que c'est bien chaud aussi...
Trop hâte de revenir vous voir pour ces super soirées en tout cas, bande de gros branleurs haha!!!!
A très vite j'espère ;-)


Oui c'est dommage. Mais malheureusement il y avait trop de problèmes avec la gestion des soirées. On organise ces soirées pour créer un moment agréable, pas pour nous casser la tête.

Notre priorité numéro 1 est de garantir que les règles soient respectées. Et si le contexte ne le permet pas, si le bar n'y s'implique pas, tout simplement ce n'est pas faisable.

A très bientôt j'espère !

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Mar 4 Juil 2023 17:38

triqster a écrit :De passage à Paris à la mi-novembre prochain, je me faisais une joie de participer enfin à une soirée Paris Jacks... Trop déçu. J'espère que vous trouverez un autre point de chute pour continuer la soirée du 2e dimanche du mois....



Quand je me souviens des refus des bars à Paris il y a 2 ans qui me refusaient en disant que sans la baise les soirées n'allaient jamais fonctionner...

Et ensuite d'apprendre que les soirées sont les plus fréquentées....

Nous avons bien validé le concept, dépassé les 2000 membres dans notre groupe et malgré les attaques de temps en temps des frustrés (ou envieux) nous continuons à grandir en suivant un code de règles claires, de respect et de convivialité.

Donc on trouvera une solution, ça c'est sûr.

hi_yjk
Messages : 5
Enregistré le : Lun 18 Mar 2019 19:41

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par hi_yjk » Mar 4 Juil 2023 20:06

C'est super que la communauté grandisse !
Que pense le Secteur X de ces soirées ? Ils sont d'accord pour continuer ?
Allez-vous chercher un autre lieu pour les dimanches ou c'est trop de complication ?
En tout cas, je garde un très bon souvenir de mon passage à la soirée du 31/05 :)

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Mar 4 Juil 2023 20:50

hi_yjk a écrit :C'est super que la communauté grandisse !
Que pense le Secteur X de ces soirées ? Ils sont d'accord pour continuer ?
Allez-vous chercher un autre lieu pour les dimanches ou c'est trop de complication ?
En tout cas, je garde un très bon souvenir de mon passage à la soirée du 31/05 :)


Merci beaucoup !

Bien sûr que nous allons continuer au Secteur X ! Il n'y a aucun problème.

Le Secteur X adore nos soirées et nous adorons leur bienveillance, leur respect et soutien. Le propriétaire est sérieux- il a été le premier à nous accueillir.

Le seul problème à l'Entre Deux Eaux concernait le non-respect de certains clients déjà présents avant que nos soirées commencent et notre insistance sur le respect de nos règles, ce qui était difficile de gérer pour le bar.

Nous parlons déjà avec d'autres lieux pour une édition pendant le week-end. Nous vous tiendrons au jus ;-)

Wankingislife
Messages : 5
Enregistré le : Mar 6 Juin 2023 22:41

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Wankingislife » Jeu 6 Juil 2023 00:05

ParisJacks a écrit :
Wankingislife a écrit :
ParisJacks a écrit :
Exceptionnellement nous laissons entrer des gars non inscrits (des clients du bar par exemple sous réserve) mais les règles sont claires pour les raisons que j'ai précisées. Nous demandons l'inscription préalable. Ça nous aide avec l'organisation.

Et oui, à l'entre deux Eaux il y a des gars qui sont là car le bar est ouvert. C'est un problème pour nous car avant 19h les règles de no sodo ne s'appliquent pas.

Est-ce si difficile de demander que tu t'inscrives par avance ? C'est quoi le problème ? C'est si contraignant ?


J'ai jamais parlé de problème, je me renseigne c'est tout.
Je voulais juste avoir confirmation des règles en vigueur par rapport à des infos reçus de d'autres participants et des commentaires lus. Relax mec :lol:

Donc comme je suis un client du secteur X je peux entrer alors que je ne suis pas inscrit ? Ou bien si je suis déjà dans le bar avant le début du paris jack? Pas besoin de s'inscrire dans ces cas là si j'ai bien compris?
Car je pense que des mecs ont envi de rester discret ici et ne souhaite pas s'exposer en allant dans un bar gay. Des mecs qui ne fréquentent pas trop le milieu gay par exemple.

Par contre on a doit à 3 jokers (comme écrit sur le site ParisJacks) ou à 2 jokers comme écrit sur le site bep?) quand on ne respecte pas une inscription ?



Je répète, l'inscription préalable est obligatoire. Si tu veux après l'événement annuler ton inscription tu peux le faire, comme ça tu ne seras plus sur la liste des inscrits. Mais sincèrement je ne comprends pas le souci. Tu as déjà un profil sur le site...sans photo de visage.... plus que ça... Il y a plein de mecs hétéros et bi qui s'inscrivent tout le temps.

Il est fortement déconseillé d'arriver avant ou de te présenter en tant que "client du bar". Pour info, les "clients du bar" sont des clients que le propriétaire connaît. Normalement je laisse entrer exceptionnellement une première fois sans inscription. La deuxième non.

Tu n'as pas compris ce que je t'ai expliqué. En te présentant sans inscription tu compliques notre travail qui est déjà beaucoup et bénévole. Respecte les règles stp. Inscris-toi. C'est tout ce que nous demandons. Sinon on devra passer à un modèle d'adhésion.

On a réduit de 3 à 2 désistements. Je vais corriger le site.

Je me suis mal fait comprendre, en fait:
Ce que j'ai voulu démontrer c'est que après avoir utilisé ses 2 ou 3 jokers, une personne a toujours la possibilité d'intégrer les soirées paris jack.

-Soit en se présentant au bar dans le cas où c'est un habitué (ou même si c'en n'est pas un) j'ai jamais vu le secteur X refuser l'entrée à une personne ? Ce serait bien la première fois, ils ont un commerce à faire marcher, ils vont quand même pas refuser du monde parce qu'ils ne sont pas inscrit, alors que vous informez tout le monde de règles à l'entrée, non ? Je ne sais pas ça me paraît logique ce que je dis. Tu me dira si je me trompe.

-Soit venir aux soirées qui précèdent celle du Paris Jack, car si j'ai bien compris en relisant les commentaires et infos, des personnes déjà présentent (ou les habitués) deja présentant dans le bar ont le choix de rester ou de partir si les règles du paris jack ne leurs conviennent pas.

Tu es d'accord avec moi ?
Donc tu conviendras que les inscriptions semblent inutiles si on se base sur ces deux situations ?
C'est ce que j'ai voulu expliquer, maladroitement, j'en convient.

Je peux comprendre que certains veuillent se rendre à ces soirées incognitos de peur de tomber sur des personnes malveillantes ou sur des veille connaissances. Comme tu l'as dis dans tes précédents messages, on peut trouver tout type d'individus puisque, vous accueillez tout le monde sans discrimination.
Après je te dirai, plus il y a du monde qui vient au paris jack et plus ça arrangera le secteur X, non ? Donc pourquoi refuser du monde? J'arrive pas à comprendre le but de cette règle. Si tout le monde est accepté, pourquoi mettre en place ces inscriptions ?
Les autres soirées du secteur X ne nécessitent pas d'inscriptions préalables pourtant? Surtout que des personnes nos inscritent peuvent y entrer.

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Jeu 6 Juil 2023 09:45

Wankingislife a écrit :
ParisJacks a écrit :
Wankingislife a écrit :
J'ai jamais parlé de problème, je me renseigne c'est tout.
Je voulais juste avoir confirmation des règles en vigueur par rapport à des infos reçus de d'autres participants et des commentaires lus. Relax mec :lol:

Donc comme je suis un client du secteur X je peux entrer alors que je ne suis pas inscrit ? Ou bien si je suis déjà dans le bar avant le début du paris jack? Pas besoin de s'inscrire dans ces cas là si j'ai bien compris?
Car je pense que des mecs ont envi de rester discret ici et ne souhaite pas s'exposer en allant dans un bar gay. Des mecs qui ne fréquentent pas trop le milieu gay par exemple.

Par contre on a doit à 3 jokers (comme écrit sur le site ParisJacks) ou à 2 jokers comme écrit sur le site bep?) quand on ne respecte pas une inscription ?



Je répète, l'inscription préalable est obligatoire. Si tu veux après l'événement annuler ton inscription tu peux le faire, comme ça tu ne seras plus sur la liste des inscrits. Mais sincèrement je ne comprends pas le souci. Tu as déjà un profil sur le site...sans photo de visage.... plus que ça... Il y a plein de mecs hétéros et bi qui s'inscrivent tout le temps.

Il est fortement déconseillé d'arriver avant ou de te présenter en tant que "client du bar". Pour info, les "clients du bar" sont des clients que le propriétaire connaît. Normalement je laisse entrer exceptionnellement une première fois sans inscription. La deuxième non.

Tu n'as pas compris ce que je t'ai expliqué. En te présentant sans inscription tu compliques notre travail qui est déjà beaucoup et bénévole. Respecte les règles stp. Inscris-toi. C'est tout ce que nous demandons. Sinon on devra passer à un modèle d'adhésion.

On a réduit de 3 à 2 désistements. Je vais corriger le site.

Je me suis mal fait comprendre, en fait:
Ce que j'ai voulu démontrer c'est que après avoir utilisé ses 2 ou 3 jokers, une personne a toujours la possibilité d'intégrer les soirées paris jack.

-Soit en se présentant au bar dans le cas où c'est un habitué (ou même si c'en n'est pas un) j'ai jamais vu le secteur X refuser l'entrée à une personne ? Ce serait bien la première fois, ils ont un commerce à faire marcher, ils vont quand même pas refuser du monde parce qu'ils ne sont pas inscrit, alors que vous informez tout le monde de règles à l'entrée, non ? Je ne sais pas ça me paraît logique ce que je dis. Tu me dira si je me trompe.

-Soit venir aux soirées qui précèdent celle du Paris Jack, car si j'ai bien compris en relisant les commentaires et infos, des personnes déjà présentent (ou les habitués) deja présentant dans le bar ont le choix de rester ou de partir si les règles du paris jack ne leurs conviennent pas.

Tu es d'accord avec moi ?
Donc tu conviendras que les inscriptions semblent inutiles si on se base sur ces deux situations ?
C'est ce que j'ai voulu expliquer, maladroitement, j'en convient.

Je peux comprendre que certains veuillent se rendre à ces soirées incognitos de peur de tomber sur des personnes malveillantes ou sur des veille connaissances. Comme tu l'as dis dans tes précédents messages, on peut trouver tout type d'individus puisque, vous accueillez tout le monde sans discrimination.
Après je te dirai, plus il y a du monde qui vient au paris jack et plus ça arrangera le secteur X, non ? Donc pourquoi refuser du monde? J'arrive pas à comprendre le but de cette règle. Si tout le monde est accepté, pourquoi mettre en place ces inscriptions ?
Les autres soirées du secteur X ne nécessitent pas d'inscriptions préalables pourtant? Surtout que des personnes nos inscritent peuvent y entrer.


Salut. Tu n'as pas compris.

Je vais essayer de t'expliquer encore une fois.
Nous sommes les organisateurs des soirées. La Paris Jacks est un groupe- un cercle- sans but lucratif. Les annonces, l'organisation, etc etc derrière il y a des personnes qui le gèrent. C'est le bar qui nous accueille mais c'est nous qui gérons les soirées. Organiser veut dire imposer de l'organisation.

Notre priorité numéro 1 est d'assurer le respect de la part des participants des conditions de la soirée. C'est pour ça que nous exigeons une inscription préalable et une signature en entrant pour assurer que tout le monde a accepté les règles en arrivant. C'est aussi pour réduire l'absentéisme. Il y a plusieurs mecs qui ont déjà été bannis- même si les conditions sont claires et plusieurs rappels sont envoyés ils ne respectent pas la politique d'annulation.
En plus nous devons savoir combien de personnes arrivent car les soirées sont souvent complètes- il y a des jauges à respecter.

Si tu évites l'inscription en arrivant avant que la soirée commence tu n'as pas donné ton acceptation explicite des règles, c'est un manque de respect envers les autres participants et envers nous les organisateurs pour les raisons évoquées ci-dessus.

Tout ce problème car tu ne veux pas que ton icône ne figure pas sur la liste. Il y a plein de mecs discrets qui participent à nos soirées.
Justement beaucoup de mecs discrets se sentent à l'aise à participer à nos soirées car nous insistons sur l'acceptation explicite des règles.

C'est exactement pour cette raison que nous avons décidé d'arrêter les soirées à l'Entre Deux Eaux. Trop de monde déjà présent qui n'ont pas accepté les règles.

Il ne s'agit pas que d'une soirée commerciale. Le concept des Jacks dans tout le monde est de créer un espace safe et respectueux pour la branle. Le SecteurX nous accueille. Le propriétaire laisse entrer à sa discrétion et avec notre autorisation. Si nous voulons refuser l'entrée nous pouvons le faire car le propriétaire comprend l'importance de l'inscription.

Sur 60-80 participants on reçoit entre 3-4 personnes qui ne sont pas inscrites. Donc il s'agit d'une très petite minorité. Les non-inscrits ne vont pas changer le calcul- ni le chiffre d'affaires pour le bar.

En espérant que ces explications répondent à tes questions, je te souhaite une bonne journée.

intriguer
Messages : 13
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 22:39

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par intriguer » Lun 10 Juil 2023 11:51

Alors cette dernière soirée hier ? mémorable ? Je n'ai pas pu vous rejoindre malheureusement.

Phoinix
Messages : 57
Enregistré le : Lun 16 Déc 2013 08:13

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Phoinix » Lun 10 Juil 2023 12:48

Quel dommage ! Je suis venu à l'entre-deux-eaux en juin, et j'ai passé une soirée au top ! Merci et bravo aux organisateurs, en espérant pouvoir vous rejoindre plus régulièrement !

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Mar 25 Juil 2023 08:25

hi_yjk a écrit :Que pense le Secteur X de ces soirées ? Ils sont d'accord pour continuer ?

Le SecteurX est un établissement au fonctionnement très professionnel, ils sont conscient que les soirées Paris Jacks leur apportent une grosse affluence de clients, et de ce fait ils acceptent facilement que quelques personnes décident de ne pas rentrer quand elles sont informées des règles Paris jacks à la porte, j'en ai vu souvent.
Au SecteurX tu ne verra jamais les collaborateurs baiser avec les clients, car ils sont sur leur lieu professionnel à leurs heures d'activité. Le SecteurX ne privatise jamais aucune soirée, mais se réserve de refuser l'entrée à des personnes pour ixe raison. Si les organisateurs des Paris Jacks signale une personne indésirable, elle sera refusée à l'entrée.
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Mar 25 Juil 2023 08:55, modifié 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 06:07