Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Mar 25 Juil 2023 08:41

Wankingislife a écrit :j'ai jamais vu le secteur X refuser l'entrée à une personne ?

Le Taulier m'a dit lui-même avoir refusé une personne car il a senti qu'elle ne serait pas en accord avec la soirée Paris Jacks, et sans avoir besoin de lui expliquer pourquoi.

Wankingislife a écrit :Les autres soirées du secteur X ne nécessitent pas d'inscriptions préalables pourtant? Surtout que des personnes nos inscrites peuvent y entrer.

Faux : il y a une soirée Touze Bio sans drogue (0 che*s) certains jeudis qui rameutent jusqu'à 250 personnes sur une tranche horaire de 6 heures, et c'est le SecteurX lui-même qui gère les entrées sur une liste directement dans la rue, je l'ai vu en passant devant et le taulier me l'a confirmé, et il est bien précisé : « Seuls les inscrits pourront entrer. ». Et pour les soirée Paris Jacks, la personne responsable de l'établissement à l'entrée prévient les personnes qui rentrent avant 18:30 des règles a respecter entre 18:30 et 21:00, et à part de très rares exceptions vite recadrées, les règles sont respectées.
Les soirées Paris Jacks au SecteurX ont lieu 1 fois par mois, alors pourquoi discuter sur l'utilité des inscriptions alors qu'il y a tout le restant du mois pour y aller librement ?
De plus il y a une très bonne collaboration et entente entre les organisateurs des Paris Jacks et la direction du SecteurX, qui nous prévient quand elle fait rentrer ses clients habituels non-inscrit à qui elle a bien précisé les règles des Paris Jacks, et je pense qu'à l'inverse, si nous lui signalons une personne indésirable, elle lui refusera l'entrée.
Et pire que ça : le taulier nous a dit que, bien que très exceptionnel, ils ont dû jeter un mec qui ne voulait vraiment rien comprendre, dehors à poil avec son vestiaire, il avait vraiment poussé le bouchon beaucoup trop loin.
En plus, les personnes dont Wankingislife fait partie, qui discutent, tergiversent, ergotent et niaisent lourdement sur les conditions d'accès au soirée Paris Jacks, puis s'inscrivent pour finalement ne pas y venir sans se désinscrire, c'est vraiment le genre de troll dont on se passe volontiers : c'est plus facile de détruire que de construire !

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Sam 16 Sep 2023 17:10

Vraiment bizarre, on a accueilli plus de 1000 gars en 2 ans. Le 99,9 % d'entre eux sont sympa et respectueux. L'ambiance est conviviale et décontractée.

Bizarrement c'est toujours ceux qui n'y ont jamais participé qui se plaignent. Ou qui mentent d'y avoir participé et inventent n'importe quoi.

@wankingforlife Je vais être très direct avec toi.

Ton message sur l'annonce a été supprimé. Suite à de nombreuses absences sans préavis, suite à ton incapacité de suivre les règles malgré plusieurs rappels ignorés (le système est assez simple pour les 1000 gars respectueux mais apparemment pour toi trop difficile de comprendre :shock: ), sans parler de ton manque de respect.
Maintenant félicitations--- tu fais partie de notre (très courte) liste de bannis.

Nous sommes une organisation sans but lucratif. Notre travail n'est pas rémunéré. C'est avec beaucoup d'effort que nous organisons ces soirées.

:idea: News flash-> tout n'est pas servi sur un plateau pour toi. On ne te doit pas d'explications sur nos politiques. C'est toi qui doit t'adapter ou tu vas ailleurs. Très simple.

Nous avons une excellente collaboration avec le propriétaire du SecteurX. Donc, concernant ton incrédulité sur l'entrée refusée je te donne l'adresse email du SecteurX pour que tu te renseignes : [email protected]
C'est l'une des soirées les plus fréquentées du mois au bar. Pas d'inscription, pas d'entrée.

Et enfin, je te conseille vivement d'arrêter le trolling. Nous avons aussi une excellente relation avec le propriétaire de Branle-entre-potes et on va signaler tout commentaire harcelant. Ils ont été très réactifs face à ce genre de comportements.
Modifié en dernier par ParisJacks le Lun 18 Sep 2023 07:08, modifié 1 fois.

hotmassage
Messages : 8
Enregistré le : Lun 2 Jan 2017 01:01

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par hotmassage » Sam 16 Sep 2023 22:06

Hâte d'y être à celle de ce mois d'octobre. de passage paris exprès pour ça.

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Dim 17 Sep 2023 08:40

hotmassage a écrit :Hâte d'y être à celle de ce mois d'octobre. de passage paris exprès pour ça.


Super ! A très bientôt !!

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Ven 22 Sep 2023 21:57

AUX AMATEURS DE FROTTAGE

Une belle surprise vous attend pendant notre prochaine soirée...déjà au complet et possiblement la plus fréquentée de toutes !

Nos amis canadiens de CockBlock nous ont envoyé leur un nouveau sextoy conçu pour les accros au frottage.

Comme vous pourrez voir sur le site, c'est un bloc qui serre les deux pénis, permettant un contact intense. Il y a une explication visuelle ainsi que des videos sur le site cockblocktoys.com

Nous en aurons un à disposition pour que tout le monde puisse le tester avec un partenaire. Les fondateurs ne cherchent pas à vendre mais des retours des participants sur leur expérience avec le produit.

A la fin de la soirée il y aura un tirage au sort et le gagnant recevra un jouet dont la valeur est de 130€ environ !

Plus d'infos sur le site cockblocktoys.com :-)

bxlfrot
Messages : 46
Enregistré le : Mer 21 Aoû 2019 10:39

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par bxlfrot » Jeu 28 Sep 2023 09:18

hmmm j'adorerais essayer ca

ParisJacks a écrit :AUX AMATEURS DE FROTTAGE

Une belle surprise vous attend pendant notre prochaine soirée...déjà au complet et possiblement la plus fréquentée de toutes !

Nos amis canadiens de CockBlock nous ont envoyé leur un nouveau sextoy conçu pour les accros au frottage.

Comme vous pourrez voir sur le site, c'est un bloc qui serre les deux pénis, permettant un contact intense. Il y a une explication visuelle ainsi que des videos sur le site cockblocktoys.com

Nous en aurons un à disposition pour que tout le monde puisse le tester avec un partenaire. Les fondateurs ne cherchent pas à vendre mais des retours des participants sur leur expérience avec le produit.

A la fin de la soirée il y aura un tirage au sort et le gagnant recevra un jouet dont la valeur est de 130€ environ !

Plus d'infos sur le site cockblocktoys.com :-)

Wankingislife
Messages : 5
Enregistré le : Mar 6 Juin 2023 22:41

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Wankingislife » Jeu 28 Sep 2023 23:14

Top soirée !

Par contre, faire la queue à l’extérieur avec tous les passants qui regardent, c’est pas très discret. Faudrait trouver un moyen pour réguler un peu mieux l’afflux de personnes.

Avec tout le monde qu’il y avait, c’était compliqué de se déplacer’ j’ai trouvé. Faut dire qu’il y a peu d’espace dans ces sous sols, donc il fait facilement assez chaud avec l’afflux de monde.

J’ai aussi un peu de mal avec l’absence de vestiaires et de casiers devoir, se changer à l’arrache dans le bar, avec tous les mecs qui regardent. C’est possible de trouver un autre lieu avec des vestiaires comme dans les sauna par exemple ?

Mais sinon, à part ces 3 points c’est sympa. ;)

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Ven 29 Sep 2023 13:28

Wankingislife a écrit :Top soirée !

Par contre, faire la queue à l’extérieur avec tous les passants qui regardent, c’est pas très discret. Faudrait trouver un moyen pour réguler un peu mieux l’afflux de personnes.

Avec tout le monde qu’il y avait, c’était compliqué de se déplacer’ j’ai trouvé. Faut dire qu’il y a peu d’espace dans ces sous sols, donc il fait facilement assez chaud avec l’afflux de monde.

J’ai aussi un peu de mal avec l’absence de vestiaires et de casiers devoir, se changer à l’arrache dans le bar, avec tous les mecs qui regardent. C’est possible de trouver un autre lieu avec des vestiaires comme dans les sauna par exemple ?

Mais sinon, à part ces 3 points c’est sympa. ;)



@Wanking pour l’énième fois, stp arrête de nous emmerder.

Tu publies un post pour te vanter du fait que tu as contourné les règles ? Bravo mec… quel exemple… d’un mal élevé narcissique.

Au-delà d’être menteur- il n'y avait pas de queue dehors avant 18h30-- j'y étais.

On t'a banni suite à de nombreuses absences et surtout suite à tes messages méprisants, et ton refus de respecter nos règles... sans parler de tes posts chiants sur le forum.

Nous avons créé ces soirées avec beaucoup d'effort, pour créer une communauté, une ambiance conviviale et bienveillante. Avec très peu de règles et sans but lucratif. En deux ans nous avons accueilli plus de 1000 personnes dont le 99,97% respectent les règles.

L’inscription est obligatoire pour plusieurs raisons.

1) Pour assurer que chaque participant accepte par écrit les règles (no sodo, respect, etc) de la soirée. L’acte de signer sert à assurer le respect envers les autres— c’est un accord avec la communauté. Nous voulons créer un espace safe, avec des règles claires.
2) Pour éviter que les gars, comme toi, n’occupent pas inutilement la place de quelqu’un qui veut vraiment y participer. J’ai dû refuser une dizaine de gars qui voulaient y participer.
3) Parce qu’il y a des jauges à respecter que l’on ne peut pas dépasser. Effectivement on ne peut pas dépasser les 100 personnes… sinon c’est normal qu’il y ait la queue dehors et peu de place à l’intérieur... surtout quand il y a des personnes comme toi qui se présentent sans inscription. Ça empire l’expérience des autres.

Quand il y a des cons- pas d’autre mot – qui cherchent à contourner nos règles très simples ça rend notre travail- non rémunéré – plus compliqué. Et ça empêche les gars qui sont sérieux et respectueux de pouvoir y participer.

On prend sérieusement le feedback de notre communauté. De toi jamais parce que tu n’y fais pas partie.

STP ne viens plus à nos soirées. Ta présence est totalement contraire à l’esprit de la Paris Jacks.

silver85
Messages : 12
Enregistré le : Dim 26 Jan 2020 11:01

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par silver85 » Ven 29 Sep 2023 15:16

Bonjour à tous,
Je prends rarement la parole dans les forums (avec l'âge j'ai pris l'habitude de me tenir à l'écart des polémiques souvent stériles). Mais disons-le : c'est facile de critiquer (tout le monde le fait dans la vie, y compris moi) , bien sûr rien n"est jamais parfait, et le goût de chacun ne peut être celui du plus grand nombre. Mais force est de constater que les organisateurs bénévoles de cette soirée ont réussi quelque chose. Que si ce n'est pas le truc de tout le monde, ils sont manifestement nombreux à y trouver du plaisir, si on en juge par la difficulté de s'inscrire en dernière minute, et que ces soirées se déroulent toujours dans la convivialité et le respect, sans discriminations, et dans un lieu ouvert d'esprit avec un personnel chaleureux et accueillant. Tout le monde a droit à un avis : le mien sera de dire un grand bravo à ses organisateurs .

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Dim 1 Oct 2023 13:52

Paris Jacks est un groupe indépendant, sans aucun rapport avec le site Branle entre Potes. Nous ne pouvons rien censurer.

Tout le monde, y compris nous, doit suivre les mêmes règles du site, règles que vous trouverez ici : https://www.branle-entre-potes.com/page/general/tos/ dont celle-ci à relire pour certains :
Tout propos diffamatoire ou portant à l'intégrité humaine entraînera la suppression du compte.


Concernant nos soirées il n'y a aucun business déguisé.
Les soirées sont sans but lucratif. Nous ne percevons aucune rémunération ni directe ni indirecte.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 12:07