J'ai participé à Paris Jacks pour la première fois, très bonne expérience. Il y a des mecs de tous genres, et tout le monde peut y trouver quelqu'un à qui il plaît. Après est-ce qu'ils vous plaisent, ça dépend d'à quel point vous êtes chiants et exigeants.
Il y a des mecs qui se baladent la bite à l'air, des mecs qui se branlent en matant, des mecs qui se branlent mutuellement, et des mecs qui se branlent en groupes. La limite de l'évènement est parfaitement respectée, même si lors de certains échanges mon partenaire et moi avons communiqué sans un mot ce qu'on aurait fait à l'autre dans d'autres circonstances. J'avoue avoir joui en m'imaginant au fond de mon partenaire de branle
Le respect mutuel était bien présent. J'étais même surpris que personne ne tente de me massacrer les tétons sans rien dire, chose qui m'arrive plusieurs fois par passage au sauna. Les gens ont testé ma zone de confort s'ils voulaient plus que de la branle mutuelle, et n'ont pas insisté sur ce qui est en dehors. Je ne devrais pas dire que c'est un gros plus parce que c'est juste de la décence, mais gros plus.
Le SECTEURX, malgré ses 3 niveaux, devient de plus en plus dur pour se frayer un chemin au fil de la soirée. Mais ça veut aussi dire pas mal de contact et des corps et des bites à perte de vue.
Moi et mon sac IKEA, apparemment inhabituel vu comment l'organisateur m'a
affiché auprès de son collègue (je n'ai pas été offusqué, promis), on va sûrement y retourner le mois prochain.
Autre point super important pour certains qui hésitent. J'ai l'habitude des saunas et tout, mais en tant que personne introvertie j'ai en quelque sorte une "batterie sociale" qui se vide à mesure que je fais quoi que ce soit de social, habituellement elle se vide très rapidement dans les endroits densément peuplés, encore pire quand je ne connais personne vers qui me réfugier. Les saunas ne sont pas une exception à ce fonctionnement. Je suis resté au SECTEURX environ deux heures et demi, et ne suis sorti que parce que j'avais tiré mon coup. Donc même les introvertis vous allez pouvoir supporter, après tout à part au bar vous allez entendre peu de conversations et beaucoup de râles d'hommes qui se font du bien.