Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Samfr
Messages : 5
Enregistré le : Mer 23 Aoû 2017 19:38

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Samfr » Jeu 1 Juin 2023 06:05

Un petit témoignage, histoire d’aider les autres comme j’ai été aidé ^^ …

Ça y est. Le pas est franchi et pour de bon. Cela fait depuis le début que ces soirées me travaillent et m’intéressent. Cela fait six mois que j’ai osé intervenir et prendre contact et poser les questions. En novembre dernier, je fus sauvé si l’on peut dire par une mauvaise grippe. Hors de question de répandre le virus. Alors, j’ai attendu. Et puis le temps a passé. Le travail comme excuse. Le quotidien pour d’autres excuses encore. Il y avait toujours quelque chose. Et puis j’en ai eu assez et j’ai décidé que cette dernière semaine de vacances était le moment idéal pour tout faire éclater.

Je ne suis pas très sûr de moi, je porte sur moi un regard sans complaisance et dur. Pas facile d’affronter les autres comme cela. Et puis, il y a les peurs. La peur d’un nouveau lieu et de codes que je ne connais pas, une pratique que j’ai toujours explorée seul et jamais partagée. Des expériences assez malheureuses se sont ajoutées à la liste. Je pars donc avec tout cela sur le dos avant même d’appuyer sur le bouton de participation. Et puis 24h avant la date fatidique, j’ose.

Autant vous dire que j’ai passé une journée quelque peu irréelle sachant ce qui se passerait le soir. Je fus atrocement anxieux. J’en ai été malade. Mais non, pas envie de céder. Alors je pars, j’affronte les transports (de plus en plus pourris, il faut le dire) et me voilà à partir en mode pilote automatique. Bien sûr pour calmer l’anxiété, j’ai bien tout relu. J’ai aussi bien repéré les lieux. Je trouve donc assez facilement. Deux possibilités : soit je tourne pendant mille ans, soit je fonce. Je me suis engagé alors je me sens lié par un contrat moral de respect envers les organisateurs et les camarades de jeux. Peut-être un prétexte mais je fonce et j’entre dans le lieu tant fantasmé.

D’abord l’accueil très gentil et agréable qui apaise. On m’explique comment les choses se passent et je prépare donc ma tenue d’Adam. Oui, j’ai choisi d’y aller direct. Pourquoi garder un sous-vêtement. Autant assumer. Je prends une boisson et je me dis que le mieux est de prendre connaissance des lieux pour les rapprocher des autres témoignages. Je m’y retrouve assez aisément. Effectivement, la soirée avait bien commencé. C’est déstabilisant de voir à quel point les choses semblent faciles en fait. Il y a un certain naturel dans les échanges de corps et de queues. L’ambiance semble être très bienveillante. Alors, je me jette dans le grand bain en abandonnant cette fausse pudeur et je me dis que maintenant que j’y suis autant agir comme tout le monde. C’est parti pour un peu de branle en matant les autres.

Je finis par retrouver une personne qui m’avait proposé de l’aide pour entrer dans le lieu et que ce soit plus simple. J'ai osé et avant que je m'en aperçoive, je me retrouve pris dans un cercle de branle. Une expérience libératrice au possible. Je ne savais plus trop où étaient les limites au final. Juste profiter du moment devenait la chose à faire et il fallait que je goûte pleinement ces premières fois que j’enfilais comme des perles pendant cette soirée. Je ne suis pas bon écrivain quand il s’agit de décrire ce qu’il s’est passé précisément et je crains de ne pouvoir faire monter la température dans vos boxers mais je peux vous assurer que l’expérience valait le coup d’être vécue.

Ce fut une expérience libératrice. J’avais besoin de cette soirée bienveillante remplie de branleurs sympas et de rencontres fortuites (dont un fantasme sur pattes à qui j’ai plu un peu au moins et ça je n’y aurai jamais cru ! Comme quoi … ). Juste tout oublier le temps de ce moment, mettre la branle à l’honneur, débrider ses instincts, pas de pudeur, pas de honte, juste le plaisir de la branle avec d’autres gars dans la même recherche et croyez-moi c’est bien meilleur que n’importe quel antidépresseur.

Alors au bilan de la soirée, je dirais que j’ai osé. J’ai découvert un monde très bienveillant grâce aux organisateurs qui ont fort à faire. Est-ce que le lieu est simple d’accès ? En transports, oui, mais le lieu en tant que tel est connoté, fatalement. Bon, il faut être logique, on ne va pas organiser ce genre de soirée dans la salle communale d’à côté non plus. Il faut passer les quelques secondes de l’entrée et de la sortie. Ne pas réfléchir et y aller. Est-ce que c’est facile ? Non. Est-ce que ça vaut le coup ? Pour moi, oui. Et je pense que je ferai d’autres soirées comme celle-ci. Parce que ça libère, parce que ça fait du bien, parce que je ne me suis pas senti jugé. Est-ce que j’ai eu du plaisir, étonnamment oui. Est-ce que tout était parfait ? Non parce que le stress n’aide pas forcément. Mais la prochaine fois, tout ira mieux. Et l’expérience n’en sera que meilleure encore. Les corps ont été excitants, mais la gentillesse et la tolérance le sont encore plus.

Si j’ai un conseil, vivez cette expérience au moins une fois. Cela vous plaira ou non mais il vaut mieux la vivre une fois. Ne restez pas derrière vos écrans. Il y a bien plus une fois qu’on franchit le voile de la peur.

hi_yjk
Messages : 5
Enregistré le : Lun 18 Mar 2019 19:41

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par hi_yjk » Jeu 1 Juin 2023 18:43

Première fois pour moi également hier. J'ai profité d'un passage dans la capitale pour tenter l'expérience ! Je n'avais pas trop d'appréhension avant d'y aller. Je me disais juste que c'était un apéro BEP géant :)
Dès l'entrée dans les lieux, on est très bien accueilli et on t'explique comment ça se passe.
A l'intérieur, des mecs à poils dans tous les coins, à papoter, se branler,... Le plaisir d'être entre mecs sans aucune pudeur et sans jugement. Ambiance très bienveillante.
Après avoir fait le tour du propriétaire et fini ma boisson, j'ai trouvé un premier partenaire de branle, puis un un troisième mec nous a rejoint. Bon contact tous les 3, on s'est amusé pendant 1h ensemble.
Très bonne expérience que je recommande à quiconque n'ose pas franchir le pas !

Seul bémol que je mettrais, c'est le nombre de participants un peu trop élevé. On a parfois du mal à se faufiler parmi toutes ces queues :lol:

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Jeu 1 Juin 2023 23:13

Samfr a écrit :Un petit témoignage, histoire d’aider les autres comme j’ai été aidé ^^ …

Ça y est. Le pas est franchi et pour de bon. Cela fait depuis le début que ces soirées me travaillent et m’intéressent. Cela fait six mois que j’ai osé intervenir et prendre contact et poser les questions. En novembre dernier, je fus sauvé si l’on peut dire par une mauvaise grippe. Hors de question de répandre le virus. Alors, j’ai attendu. Et puis le temps a passé. Le travail comme excuse. Le quotidien pour d’autres excuses encore. Il y avait toujours quelque chose. Et puis j’en ai eu assez et j’ai décidé que cette dernière semaine de vacances était le moment idéal pour tout faire éclater.

Je ne suis pas très sûr de moi, je porte sur moi un regard sans complaisance et dur. Pas facile d’affronter les autres comme cela. Et puis, il y a les peurs. La peur d’un nouveau lieu et de codes que je ne connais pas, une pratique que j’ai toujours explorée seul et jamais partagée. Des expériences assez malheureuses se sont ajoutées à la liste. Je pars donc avec tout cela sur le dos avant même d’appuyer sur le bouton de participation. Et puis 24h avant la date fatidique, j’ose.

Autant vous dire que j’ai passé une journée quelque peu irréelle sachant ce qui se passerait le soir. Je fus atrocement anxieux. J’en ai été malade. Mais non, pas envie de céder. Alors je pars, j’affronte les transports (de plus en plus pourris, il faut le dire) et me voilà à partir en mode pilote automatique. Bien sûr pour calmer l’anxiété, j’ai bien tout relu. J’ai aussi bien repéré les lieux. Je trouve donc assez facilement. Deux possibilités : soit je tourne pendant mille ans, soit je fonce. Je me suis engagé alors je me sens lié par un contrat moral de respect envers les organisateurs et les camarades de jeux. Peut-être un prétexte mais je fonce et j’entre dans le lieu tant fantasmé.

D’abord l’accueil très gentil et agréable qui apaise. On m’explique comment les choses se passent et je prépare donc ma tenue d’Adam. Oui, j’ai choisi d’y aller direct. Pourquoi garder un sous-vêtement. Autant assumer. Je prends une boisson et je me dis que le mieux est de prendre connaissance des lieux pour les rapprocher des autres témoignages. Je m’y retrouve assez aisément. Effectivement, la soirée avait bien commencé. C’est déstabilisant de voir à quel point les choses semblent faciles en fait. Il y a un certain naturel dans les échanges de corps et de queues. L’ambiance semble être très bienveillante. Alors, je me jette dans le grand bain en abandonnant cette fausse pudeur et je me dis que maintenant que j’y suis autant agir comme tout le monde. C’est parti pour un peu de branle en matant les autres.

Je finis par retrouver une personne qui m’avait proposé de l’aide pour entrer dans le lieu et que ce soit plus simple. J'ai osé et avant que je m'en aperçoive, je me retrouve pris dans un cercle de branle. Une expérience libératrice au possible. Je ne savais plus trop où étaient les limites au final. Juste profiter du moment devenait la chose à faire et il fallait que je goûte pleinement ces premières fois que j’enfilais comme des perles pendant cette soirée. Je ne suis pas bon écrivain quand il s’agit de décrire ce qu’il s’est passé précisément et je crains de ne pouvoir faire monter la température dans vos boxers mais je peux vous assurer que l’expérience valait le coup d’être vécue.

Ce fut une expérience libératrice. J’avais besoin de cette soirée bienveillante remplie de branleurs sympas et de rencontres fortuites (dont un fantasme sur pattes à qui j’ai plu un peu au moins et ça je n’y aurai jamais cru ! Comme quoi … ). Juste tout oublier le temps de ce moment, mettre la branle à l’honneur, débrider ses instincts, pas de pudeur, pas de honte, juste le plaisir de la branle avec d’autres gars dans la même recherche et croyez-moi c’est bien meilleur que n’importe quel antidépresseur.

Alors au bilan de la soirée, je dirais que j’ai osé. J’ai découvert un monde très bienveillant grâce aux organisateurs qui ont fort à faire. Est-ce que le lieu est simple d’accès ? En transports, oui, mais le lieu en tant que tel est connoté, fatalement. Bon, il faut être logique, on ne va pas organiser ce genre de soirée dans la salle communale d’à côté non plus. Il faut passer les quelques secondes de l’entrée et de la sortie. Ne pas réfléchir et y aller. Est-ce que c’est facile ? Non. Est-ce que ça vaut le coup ? Pour moi, oui. Et je pense que je ferai d’autres soirées comme celle-ci. Parce que ça libère, parce que ça fait du bien, parce que je ne me suis pas senti jugé. Est-ce que j’ai eu du plaisir, étonnamment oui. Est-ce que tout était parfait ? Non parce que le stress n’aide pas forcément. Mais la prochaine fois, tout ira mieux. Et l’expérience n’en sera que meilleure encore. Les corps ont été excitants, mais la gentillesse et la tolérance le sont encore plus.

Si j’ai un conseil, vivez cette expérience au moins une fois. Cela vous plaira ou non mais il vaut mieux la vivre une fois. Ne restez pas derrière vos écrans. Il y a bien plus une fois qu’on franchit le voile de la peur.


Salut Sam
Merci d'avoir partagé ton expérience de façon si sincère !
Il est complètement normal de se sentir un peu anxieux...disons qu'être à poil entre pluieurs mecs à poil n'est pas une activité si diffusée !
Je suis vraiement content de lire ton post et surtout de savoir que tout s'est bien passé. On ne peux pas du tout garantir la convivialité de tous (on vit sur la terre) mais nous essayons d'instaurer une ambiance ouverte et décontractée
Ce que tu dis est vrai... une fois franchi le pas, il y une espèce de libération. Et la prochaine fois j'espère qu'il y aura encore moins de stress et plus de plaisir.
A une prochaine alors !

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Jeu 1 Juin 2023 23:21

hi_yjk a écrit :Première fois pour moi également hier. J'ai profité d'un passage dans la capitale pour tenter l'expérience ! Je n'avais pas trop d'appréhension avant d'y aller. Je me disais juste que c'était un apéro BEP géant :)
Dès l'entrée dans les lieux, on est très bien accueilli et on t'explique comment ça se passe.
A l'intérieur, des mecs à poils dans tous les coins, à papoter, se branler,... Le plaisir d'être entre mecs sans aucune pudeur et sans jugement. Ambiance très bienveillante.
Après avoir fait le tour du propriétaire et fini ma boisson, j'ai trouvé un premier partenaire de branle, puis un un troisième mec nous a rejoint. Bon contact tous les 3, on s'est amusé pendant 1h ensemble.
Très bonne expérience que je recommande à quiconque n'ose pas franchir le pas !

Seul bémol que je mettrais, c'est le nombre de participants un peu trop élevé. On a parfois du mal à se faufiler parmi toutes ces queues :lol:


Salut hi_yjk
Je suis très content de lire que tout s'est bien passé.
Quant au nombre de participants je crois que les gars étaient un peu chaud après le moi de mai en famille et/ou en couple :-)
Après nous n'acceptons aucune réclamation concernant les queues !!!
A une prochaine alors

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Ven 2 Juin 2023 10:41

ParisJacks a écrit :On ne peut pas du tout garantir la convivialité de tous (on vit sur la terre) mais nous essayons d'instaurer une ambiance ouverte et décontractée

Dans toutes les communautés, les groupes, les instances républicaines, et les associations, on retrouve un échantillon comportemental et d’état d’esprit de toute la population humaine ; pareillement dans le monde de la drague entre mecs.
Les avantages des soirées Paris Jacks sont :

- quelques règles de respect et de bienveillance pour assainir l’ambiance, éviter les dérapages et permettre à un maximum de personnes de participer ;
- la création de lien social, contrairement aux activités virtuelles du monde internet.

Toutes les personnes participantes doivent être garantes, gardiennes et protagonistes des règles qu’elles ont acceptés en entrant, et être aussi attentives, attentionnées et prévenantes envers les autres camarades de jeux.
Seules ces conditions font que les Paris Jacks sont une des soirées de ce type les plus fréquentées de la capitale, du moins un des évènements ayant le plus de participants ici sur BEP

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Ven 2 Juin 2023 16:31

Samfr a écrit :Le Jeu 1 Juin 2023 06:05 : « Un petit témoignage, histoire d’aider les autres comme j’ai été aidé ^^ … »

Samfr, ton témoignage est le plus authentique que j'ai jamais lu, pas d'invention fantasmée, que ce que tu as ressenti. Bravo ! ton texte est très bien écrit, ça se sent que c'est avec tes tripes et que c'est un vrai ressenti.
Pour faire un kilomètre, il faut commencer par faire un pas. Il y a une petite histoire Zen qui demande : « Quand on monte tout en haut d'un poteau, comment faire pour redescendre sans passer par le poteau ? » Le réponse classique est : « Faire un pas dans le vide ». Tu peux être sûr que ta contribution va aider d'autre gars à faire un premier pas !
Merci !

Kakall9458
Messages : 5
Enregistré le : Lun 25 Jan 2021 15:39

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Kakall9458 » Sam 17 Juin 2023 09:36

Bonjour à tous et merci pour vos témoignages.
Je suis un jeune homme de 21 ans assez complexé et avec peu d’expérience. J’aimerais venir mercredi 28 mais je suis assez timide et j’ai du mal à aller vers les autres. Pourtant vous imaginez qu’à mon âge, c’est pas l’envie qui m’en manque. Est ce que quelqu’un serait chaud pour qu’on se retrouve avant et qu’on y aille ensemble ?

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par JamesBranleAcademie » Dim 18 Juin 2023 08:24

Bonjour Les mecs !
Au plaisir de vous rencontrer à la prochaine ParisJacks du 28 06 :) Ce sera la première pour moi ! :)
James

Branleurmarseille
Messages : 15
Enregistré le : Dim 7 Juil 2019 22:37

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Branleurmarseille » Dim 18 Juin 2023 18:13

A quand des franchises en région?!

jdparisnord
Messages : 15
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 13:58

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par jdparisnord » Dim 18 Juin 2023 20:08

ParisJacks a écrit :
speep a écrit :Ca n'a pas tendance à déraper? Tous les âges sont représentés ou que des djeuns?


Pas du tout.

Les conditions sont affichées sur les annonces. En plus à l'accueil nous les relisons - et nous demandons une signature d'acceptation des mêmes - à tous les participants.

Ceux qui y ont déjà participé pourront confirmer que c'est le cas.

Tous les âges sont representés. Il faut juste regarder les annonces de chaque soirée pour en avoir une idée.

Mais surtout il y a une ambiance conviviale de respect et de bienveillance.


je confirme, j'ai 65 ans et j'ai passé une super soirée Paris Jacks en novembre dernier ! j'ai adoré l'ambiance et je me suis senti à l'aise. Un très très bon souvenir où la sensualité et les plaisirs se mêlent à la camaraderie, je recommande.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Mar 23 Avr 2024 06:41