Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ParisJacks
Messages : 90
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Sam 29 Oct 2022 20:03

Merci @basile d'avoir partagé ton expérience ! Toujours avec de la sincérité et de l'humeur aussi...

Tu vis l'esprit des soirées, côté bienveillance, sensualité, sexualité, partage, exhib... j'adore lire-- et voir :D ça car c'est le but !
On apprend aussi plein de choses, à s'exprimer, à être plus à l'aise, à jouer, à faire monter le plaisir... à en donner et en recevoir...

Merci à tous ceux d'avoir participé avec cet esprit, sinon ce serait impossible d'avoir cette ambiance conviviale.

C'est marrant (mais pas si étonnant) mais le personnel du bar m'a déjà dit plusieurs fois "les mecs sont hyper respectueux, sympas et..... ils se parlent ! " :lol: :lol:

Je viens de poster le lien pour la prochaine soirée le 13 novembre à l'Entre Deux Eaux
http://www.branle-entre-potes.com/event ... ntre-Mecs/
Si le lien ne marche pas tu peux tout simplement aller sur le profil de Paris Jacks et voilà...

Bon dimanche à tous !

verdicts
Messages : 309
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Dim 30 Oct 2022 08:41

ParisJacks a écrit :Merci @basile d'avoir partagé ton expérience ! Toujours avec de la sincérité et de l'humeur aussi...

Tu vis l'esprit des soirées, côté bienveillance, sensualité, sexualité, partage, exhib... j'adore lire-- et voir :D ça car c'est le but !
On apprend aussi plein de choses, à s'exprimer, à être plus à l'aise, à jouer, à faire monter le plaisir... à en donner et en recevoir...

Merci à tous ceux d'avoir participé avec cet esprit, sinon ce serait impossible d'avoir cette ambiance conviviale.

C'est marrant (mais pas si étonnant) mais le personnel du bar m'a déjà dit plusieurs fois "les mecs sont hyper respectueux, sympas et..... ils se parlent ! " :lol: :lol:

Je viens de poster le lien pour la prochaine soirée le 13 novembre à l'Entre Deux Eaux
http://www.branle-entre-potes.com/event ... ntre-Mecs/
Si le lien ne marche pas tu peux tout simplement aller sur le profil de Paris Jacks et voilà...

Bon dimanche à tous !

Et le 13 c'est de 19h00 , jusqu'à quelle heure?

Lovebbbc35
Messages : 10
Enregistré le : Ven 17 Mar 2017 01:25

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Lovebbbc35 » Dim 30 Oct 2022 09:49

Hello. Et la prochaine soirée ? C’est prévu où quand ?

verdicts
Messages : 309
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Dim 30 Oct 2022 09:58

Lovebbbc35 a écrit :Hello. Et la prochaine soirée ? C’est prévu où quand ?


C'est écrit là :D :

ParisJacks a écrit :Merci @basile d'avoir partagé ton expérience ! Toujours avec de la sincérité et de l'humeur aussi...

Tu vis l'esprit des soirées, côté bienveillance, sensualité, sexualité, partage, exhib... j'adore lire-- et voir :D ça car c'est le but !
On apprend aussi plein de choses, à s'exprimer, à être plus à l'aise, à jouer, à faire monter le plaisir... à en donner et en recevoir...

Merci à tous ceux d'avoir participé avec cet esprit, sinon ce serait impossible d'avoir cette ambiance conviviale.

C'est marrant (mais pas si étonnant) mais le personnel du bar m'a déjà dit plusieurs fois "les mecs sont hyper respectueux, sympas et..... ils se parlent ! " :lol: :lol:

Je viens de poster le lien pour la prochaine soirée le 13 novembre à l'Entre Deux Eaux
http://www.branle-entre-potes.com/event ... ntre-Mecs/
Si le lien ne marche pas tu peux tout simplement aller sur le profil de Paris Jacks et voilà...

Bon dimanche à tous !

ParisJacks
Messages : 90
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Dim 30 Oct 2022 15:36

@verdicts la soirée avec les règles de no sodo se termine à 21h. Il y a toujours des participants qui restent jusqu’à la fermeture mais après 21h - aux deux bars- la clientèle habituelle peut entrer et les règles de la soirée ne sont plus appliqués.
Modifié en dernier par ParisJacks le Dim 30 Oct 2022 23:13, modifié 1 fois.

entrepotesparis4
Messages : 100
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Dim 30 Oct 2022 19:49

speep a écrit :Tous les âges sont représentés ou que des djeuns?

Il y a de tous les âges, il suffit de survoler les vignettes de la page des inscriptions pour voir l'âge des gars, c'est variable selon les soirées, parfois je suis le doyen, parfois pas :D
Ensuite c'est l'état d'esprit qui compte : des jeune qui ne sortent jamais leur bite du slip et qui ne font que mater les autres (même si c'est un choix respectable), n'ont que peu de chance de se faire des potes :P

entrepotesparis4
Messages : 100
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par entrepotesparis4 » Dim 30 Oct 2022 20:15

Philouexhibe a écrit :bonjour des projets sur Montpellier ?


À toi d'organiser ça, et je ne penses pas que tu auras des réponses sur cette page ici qui ne parle que de Paris.

verdicts
Messages : 309
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par verdicts » Lun 31 Oct 2022 03:57

entrepotesparis4 a écrit :
Philouexhibe a écrit :bonjour des projets sur Montpellier ?


À toi d'organiser ça, et je ne penses pas que tu auras des réponses sur cette page ici qui ne parle que de Paris.


En effet, @entrepotesparis4, il faudrait que @Philouexhibe organise cela de son côté.
Voir crée une page sur le forum avec un "Montpellier Jacks"

Perso ayant des potes dans cette région , je pense qu'il pourrait avoir du monde.
En effet, se faire Montpellier Paris , juste pour la soirée, ça fait chère.

Dancetom
Messages : 15
Enregistré le : Sam 9 Sep 2017 21:29

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Dancetom » Sam 5 Nov 2022 11:10

Salut les gars. Loi je kifferai tester mais je vais avouer que je flippe de m’inscrire et de venir surtout. Flipper d’être mal à l’aise de connaître quelqu’un après c’est dans la tête mais bon.
Je vais réfléchir encore. Mais ça a l’air d’être le feu.

ParisJacks
Messages : 90
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Sam 5 Nov 2022 11:51

Dancetom a écrit :Salut les gars. Loi je kifferai tester mais je vais avouer que je flippe de m’inscrire et de venir surtout. Flipper d’être mal à l’aise de connaître quelqu’un après c’est dans la tête mais bon.
Je vais réfléchir encore. Mais ça a l’air d’être le feu.


@dancetom il est tout à fait normal d’hésiter une première fois.
Mais après quelques minutes tu seras à l’aise. Les soirées sont conviviales !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 11:23