************** OFFRE **************Sans aucune contrepartiesi tu veux partager de la branle regarde mon profil, mais après une soirée Paris Jacks je ne te promets rien

Paris Centre (75004) proche de l’Hôtel de Ville et de Beaubourg, Métro Hôtel de Ville M1 & M11, ou Rambuteau M11, bus 29 et 75.
Sous réserve de disponibilité. Réservation une semaine à l'avance minimum vivement conseillée.
Les demandes la veille pour le lendemain ne seront pas honorées.
UNIQUEMENT pour les soirées au SecteurX (à 2 minutes à pied).
UNIQUEMENT en ma présence, on y va et on en revient ensemble, autres conditions à étudier de visu selon affinités, et avec des garanties.
Tu es le bienvenu seulement si :
- tu aimes le calme (pas de musique techno, etc) ;
- tu as une vie saine et naturelle
sans aucune drogue (alcool, bière, fumette, chems, etc.) ;
- tu t'engages à ne pas laisser la lumière allumée dans les pièces où il n'y a personne ;
- tu t'engages à ne pas gâcher d'eau en ne laissant pas couler le robinet ou la douche inutilement entre les savonnages.
- tu t'engages à ne pas venir avec de la malbouffe de l'agrotoxiculture ni des produits de la grande distribution industrielle, il y a dans le quartier des épiceries bio et/ou locavore en circuit court.
Ici ce n'est pas un hôtel.Immeuble ancien sans charme, appartement non-luxueux et peu lumineux, mais rustique et boisé, non-chauffé l'hiver (13°).
Douche chauffe-eau instantané bas débit (pas de chute du Niagara), apporte ton nécessaire de toilette.
Maximum 2 personnes (lit à 2 places), espace séparé par des rideaux dans la pièce principale.
Cuisine partagée, soit autonome : apporte de quoi faire un repas si tu veux manger, sinon il y a pléthore de boutiques/restaurants dans le quartier).
ATTENTION ! Ici pas de :- apéro ;
- cafetière ni café (il y a des bars à 100 m) ;
- petit déjeuner ;
- fauteuil, le lit EST le canapé déplié, c'est l'un ou l'autre ;
- télévision ;
- malbouffe de l'agritoxiculture ;
- chaire animale dans le réfrigérateur ;
- nourriture jetée.