Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ParisJacks
Messages : 94
Enregistré le : Ven 17 Déc 2021 16:17

Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par ParisJacks » Mer 9 Nov 2022 23:17

Salut les gars

Il y a beaucoup de mecs de province (et même d'ailleurs... Italie, Espagne, Belgique) qui me contactent... Des mecs qui souhaitent participer aux soirées Paris Jacks mais qui ont besoin d'un hébergement pour une nuit... style Couchsurfing à Paris... voire un << BranleSurfing >> :lol:

Je propose ce forum pour faciliter des offres et des demandes...

gandalflegris
Messages : 29
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 09:44

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par gandalflegris » Jeu 10 Nov 2022 07:45

Moi pour le 30 nov, je loue un airbnb
Je peux loger quelqu un avant et le même soir

MarcObelix
Messages : 46
Enregistré le : Jeu 6 Oct 2016 18:12

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par MarcObelix » Jeu 10 Nov 2022 07:54

Ben moi je peux heberger un ou deux potes ss problème si besoin le 30 la veille de cette mega partie si besoin? Message en MP aussi sans problème? A tres vite alors

Romain91
Messages : 29
Enregistré le : Mer 29 Déc 2021 08:56

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par Romain91 » Jeu 10 Nov 2022 09:43

Ouais , ca serait pas mal de créer un groupe, histoire d'arranger ceux qui habitent loin

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par entrepotesparis4 » Ven 11 Nov 2022 11:35

************** OFFRE **************

Sans aucune contrepartie
(si tu veux partager de la branle regarde mon profil).

Hébergement exclusivement réservé aux personnes ayant le profil suivant :

- aimant le calme (pas de musique techno, etc) ;
- vie saine et naturelle sans aucune drogue (alcool, bière, fumette, chems, etc.) ;

Sous réserve de disponibilité. Réservation une semaine à l'avance minimum vivement conseillée,
les demandes la veille pour le lendemain ne seront pas honorées.

Paris Centre (75004) proche de l’Hôtel de Ville et de Beaubourg, Métro Hôtel de Ville M1 & M11, ou Rambuteau M11, bus 29 et 75.

UNIQUEMENT pour les soirées au SecteurX (à 2 minutes à pied).
UNIQUEMENT en ma présence (ici ce n'est pas un hôtel, on y va et on en revient ensemble, autres conditions à étudier de visu selon affinités, et avec des garanties).

Immeuble ancien sans charme, appartement non-luxueux et peu lumineux, mais rustique et boisé, non-chauffé l'hiver (13°).

Maximum 2 personnes (lit à 2 places), espace séparé par des rideaux dans la pièce principale. Cuisine et salle de bain partagée (apporte ton nécessaire de toilette, et de quoi faire un repas si tu veux manger, sinon il y a plétore de boutiques/restaurants dans le quartier).

ATTENTION ! Ici pas de :

- apéro ;
- cafetière ni café (il y a des bars à 100 m) ;
- petit déjeuner ;
- fauteuil, le lit est le canapé déplié, c'est l'un ou l'autre ;
- télévision ;
- malbouffe de l'agritoxiculture ;
- chaire animale dans le réfrigérateur ;
- nourriture jetée ;
- gâchis d'eau, robinet qui coule inutilement entre les savonnages (douche chauffe-eau instantané bas débit) ;
- lumières qui restent allumées inutilement quand il n'y a personne dans la pièce.
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Mar 26 Déc 2023 12:48, modifié 16 fois.

manugourmand
Messages : 14
Enregistré le : Jeu 9 Fév 2017 20:03

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par manugourmand » Dim 4 Déc 2022 09:29

Salut, j'aimerais aller à des soirées comme ça. Le souci c'est que je suis au su seine et marne et que je viens en transports en commun. Si quelqu'un pourrait m'héberger pour une nuit même moyennent finance. Je suis timide et donc j'aimerais y aller avec d'autres mecs. N'hésitez pas à m'écrire.

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par verdicts » Dim 4 Déc 2022 11:52

manugourmand a écrit :Salut, j'aimerais aller à des soirées comme ça. Le souci c'est que je suis au su seine et marne et que je viens en transports en commun. Si quelqu'un pourrait m'héberger pour une nuit même moyennent finance. Je suis timide et donc j'aimerais y aller avec d'autres mecs. N'hésitez pas à m'écrire.


Tu as frappé à la bonne porte, Mais penses à doubler ta demande sur le forum "Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?"

https://www.branle-entre-potes.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5152

Tominweb
Messages : 23
Enregistré le : Dim 20 Avr 2014 07:12

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par Tominweb » Dim 4 Déc 2022 12:54

.
Modifié en dernier par Tominweb le Lun 1 Avr 2024 03:16, modifié 3 fois.

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par verdicts » Dim 4 Déc 2022 13:17

Tominweb a écrit :Superbe initiative : perso je peux même prévoir de monter exprès si c’est facile à organiser avec des potes de confiance dans le même délire ; donc si vous avez les prochaines dates Go !


@Tominweb, la prochaine soirée est pour le dimanche 11 Décembre, peut-être la dernière de l'année.

Pour t'inscrire, c'est par ici:
https://www.branle-entre-potes.com/events/details/23477-Paris-Jacks-La-Soire-Branle-entre-Mecs/

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par entrepotesparis4 » Lun 5 Déc 2022 08:11

RAPPEL : le forum s'appelle Demandes et offres d'hébergement, donc en théorie il serait bon d'avoir regardé les offres avant de faire une demande. Le problème étant que trop de blabla ici va diluer voire faire disparaître les contributions d'offres dans l'historique des pages, et que les personnes visitant le forum pour la 1ère fois n'auront peut-être pas le temps de tout lire. Je suggère que les personnes proposant un hébergement ajoutent le mot OFFRE au début de leur contribution, et de supprimer tous les échanges comme ceux demandant les dates des soirées, en passant par [Modifier le message] puis dans [Options] en bas [Supprimer le message :].
Merci.
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Jeu 26 Jan 2023 12:28, modifié 3 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fantasy44 et 1 invité

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 18:45