Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par kero » Lun 11 Mar 2024 06:51

branleurcho a écrit :La convivialité à son état brut


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par entrepotesparis4 » Lun 11 Mar 2024 11:48

Lexxxus75 a écrit :on se demande si c'est une vraie annonce tellement c'est grotesque :lol: :lol: :lol:. Quoi.. ? Non sérieux, c'est pas une blague?

Je me demande si tout ce que tu dis sur ton profil et tes photos sont vrais :lol: :lol: :lol: (imitation du gloussement de la pétasse du Marais).
C'est logique que dans un monde virtuel ou la majorité est faux, le vrai ne le semble plus.

Pour les autres remarques, les conditions sont affichées, c'est chez moi, c'est moi qui fixe les règles, je n'ai rien à vendre, si ça ne vous plaît pas ne venez pas, c'est à prendre ou à laisser, vous êtes justement le genre de mecs que je ne souhaite pas hénerger. J'ai déjà logé un mec de Bordeaux qui venait à une Paris Jacks, c'est aussi à la suite de ça que j'ai ajouté des détails : il a eu l'essentiel pour passer la nuit : une douche chaude et un lit chaud, mais ça ne lui a pas suffit, il voulait un fauteuil, un apéritif, plus de lumière, un café le matin alors qu'il y a pléthore de bars dans le centre de Paris. Pourquoi pas des croissants, un hammam, un jacuzzi, un masseur viril et musclé ?
Vos petites piques sont mesquines et révèlent votre vraie nature.
Je loge aussi régulièrement des personnes cyclistes du réseau https://fr.warmshowers.org/ sans problème et avec encore plus de contraintes, elles viennent parce qu'elles sont en accord avec les règles, elles ont l'expérience des voyages, elles savent être autonomes et se contenter de l'essentiel.
Arrêtez de faire les égocentriques, les princesses et les difficiles comme si vous étiez de « la haute », de penser que tout le monde vit de la même façon que vous et que vous êtes des personnes merveilleuses et extraordinaires, peut-être vous êtes-vous reconnus comme personnes au comportement écocide qui gâchent de l'eau et qui laissent toutes les lumières allumées inutilement.
Malheureusement les autres ne sont pas toujours comme vous souhaiteriez qu'ils soient, parfois ils sont aussi comme vous.
Je m'attendais bien à trouver ici un échantillon de tout ce qu'on peut trouver dans la société, mais force est de constater que c'est plutôt majoritairement le bas de l'échelle, et vous en êtes la preuve flagrante.
Le forum s'appelle Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks, pas critiques des annonces, vous polluez tout le fil et vous le rendez illisible en citant toute ma proposition pour n'ajouter que quelques mots creux dessous comme si vous aviez apporté beaucoup, c'est du pillage. C'est cette mentalité de concierge qui pollue tous les réseaux. Vous bavez et vous dites qu'il pleut. La prochaine fois n'oubliez pas de ne PAS cliquer sur [Répondre].
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Jeu 14 Mar 2024 10:20, modifié 5 fois.

branleurchaud1
Messages : 3
Enregistré le : Dim 23 Oct 2022 18:01

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par branleurchaud1 » Mer 13 Mar 2024 00:37

Je ne vous comprends pas kero, verdicts etc... entrepotes offre d'hébérger des inconnus chez lui, il a ses règles ce qui me semble tout à fait normal, et vous le critiquez ??? C'est pas normal.
Vous pensez immédiatement qu'il doit y avoir forcément un échange ?

Moi j'ai hébérgé plein de Couchsurfers, des femmes, des couples hétero, des mecs, pour moi c'était un vrai plaisir de les accueillir. Et j'habite très loin du Marais où, si je voulais du sexe je l'aurais en faisant deux pas.

@entrepotes possiblement en partie c'est une mentalité de concierge mais je crois que c'est plus triste que ça. C'est plutôt signe d'une société égoïste... des gars qui n'arrivent pas à croire qu'on puisse être bienveillant, sans rien vouloir en échange parce qu'EUX, ils ne donneraient jamais rien sans avoir un retour, de la gratification immédiate.

Bravo à toi... les autres vous êtes honteux.

Lexxxus75
Messages : 35
Enregistré le : Lun 24 Fév 2014 22:16

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par Lexxxus75 » Jeu 14 Mar 2024 16:59

Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit mais en lisant par hasard l'annonce d'entrepotes et j'ai trouvé le ton surprenant, à la limite du désagréable bizarrement pour qqun qui propose son hébergement. Pour le reste je partage le fait d'avoir des exigences et des règles quand on accueille chez soi (en plus gratuitement) et de faire savoir que c'est pas non plus l'hôtel. J'en aurais eu aussi à sa place, et je me retrouve dans qq unes en vrai.
Mais bon je suis pas là cible. Ça m'a juste fait marrer en passant et ça s'arrête là. Donc surtout ne perturbez pas le fil du forum qui peut être utile pour plein de branleurs ici, pour si peu ;-) ciao

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par branleurcho » Ven 15 Mar 2024 01:44

Pareil pour moi
Rien de méchant ou d'offensant
Désolé l’ami si on te vexe

Lexxxus75 a écrit :Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit mais en lisant par hasard l'annonce d'entrepotes et j'ai trouvé le ton surprenant, à la limite du désagréable bizarrement pour qqun qui propose son hébergement. Pour le reste je partage le fait d'avoir des exigences et des règles quand on accueille chez soi (en plus gratuitement) et de faire savoir que c'est pas non plus l'hôtel. J'en aurais eu aussi à sa place, et je me retrouve dans qq unes en vrai.
Mais bon je suis pas là cible. Ça m'a juste fait marrer en passant et ça s'arrête là. Donc surtout ne perturbez pas le fil du forum qui peut être utile pour plein de branleurs ici, pour si peu ;-) ciao

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Demandes et offres d'hébergement avant/après les soirées Paris Jacks

par entrepotesparis4 » Dim 24 Mar 2024 21:27

@Lexxxus75 @branleurcho si vous videz vos messages, je viderai le mien et on en parle plus, ce n'est pas difficile : c'est la flèche blanche droite dans un rond bleu, et il suffit de mettre un espace à la place et de valider.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 05:32