Basile a écrit :Y a plus qu'à créer "Le jeu des sept branleurs" et le faire sponsoriser par le site! Comme ça on pourra décliner tous les profils
jhvanves a écrit :bonjour à tous,
Il y a un truc que j'adore c'est les apéros-branle et c'est pourquoi j'essaie d'en organiser. Mais à chaque fois je me dis que c'est le dernier tellement ça peut être galère. Si il y en a qui arrive à en organiser facilement , je suis preneur de leurs trucs et astuces .
Mais je voudrais vraiment que ceux qui souhaitent y participer comprennent comment c'est galère et notamment à cause du comportement des gars. Il y a pêlemêle:
- celui qui est sur du venir, tout se passe bien dans l'échange et finalement à partir de la veille voir heurs avant, plus nouvelles et sans raison
- celui qui veut absolument tout savoir savoir des autres mecs , leurs photos (tête et bite) mais qui ne veut rien donner de lui
- l'hésitant qui pose 15 millions de questions jusqu'au moment où il se décide à dire oui , mais finalement comme il habite à l'autre bout de Paris c'est trop tard pour être là à l'heure, donc c'est non
- celui qui s'inscrit mais qui ne comprend pas que c'est à lui de contacter l'organisateur
- celui du jour, celui qui ne veut échanger que par le chat ici, même pas par la messagerie et après qui reproche qu'on ne soit pas connecter sur le chat en permanence
- celui qui ne veut venir que si il y a du monde sûr (comme ils ont plusieurs à le faire, on ne peut dire combien on serra)
- celui qui pose 15 fois la question : combien il y aura de mecs
-celui qui ne dit pas même pas bonjour et qui demande combien il y aura de mecs
- celui qui veut t'apprendre à organiser un apéro ( si tu sais tu le fais à ma place...)
- celui qui ne veut que des beaux gosses ou que des jeunes ( alors que lui n'est franchement pas un canon de beauté ni très jeune)
je suppose que d'autre ont encore d'autre points exemple
C'est dommage car tous ces comportements font qu'on dissuade des gars d'en organiser alors que c'est tellement bien quand c'est réussi (ok desfois ça match pas et on sait que les gars on refusera leur venue la fois suivante).
Curieux59000 a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je m’interroge sur l’orga d’un premier apéro. Pas mal d’interrogations et d’inquiétude de recevoir chez moi quelqu’un que je ne connais pas… Peur d’être stalké… Peur de la mauvaise rencontre. En plus de ça, je suis marié donc je cherche qqch de discret!
Comment s’est passé votre première organisation? Comment avez vous franchi le pas?
Merci d’avance pour votre aide.
Curieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités