la dictature de l'apparence - coup de gueule
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Sillas59650
Messages : 31
Enregistré le : Dim 22 Nov 2020 13:45

Re: la dictature de l'apparence - coup de gueule

par Sillas59650 » Sam 22 Juil 2023 20:41

Salut
Je suis assez d'accord avec toi.
Pour cela remercie les réseaux sociaux

fab38
Messages : 26
Enregistré le : Dim 4 Juin 2023 15:32

Re: la dictature de l'apparence - coup de gueule

par fab38 » Sam 22 Juil 2023 20:50

Je vous rejoint dans vos propos... je connais le site depuis longtemps (plus de 15 ans .. )avec des coupures de temps en temps ..Et effectivement plus jeune j'avais franchement plus de succès .. après la 50 aine .. plus personne ne vient te voir ..et aussi si tu n"affiche pas ton visage dans les 5 mn du dial .. tu es "has been " bref passons

Loony
Messages : 18
Enregistré le : Ven 28 Déc 2018 12:06

Re: la dictature de l'apparence - coup de gueule

par Loony » Sam 22 Juil 2023 20:56

Faut bien avouer qu'au temps de notre "splendeur" on pouvait aussi être assez sélectif mais le contenu de certaines annonces peut faire mal à la longue dans le style "pas de vieux" "pas de "gros" etc etc tout en sachant que vieux =40 ans et gros=parfois juste de quoi cacher les côtes ...

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: la dictature de l'apparence - coup de gueule

par entrepotesparis4 » Dim 6 Aoû 2023 15:41

Peut-être ne nous souvenons-nous plus que jeune nous avons fait aussi de l'âgisme, et maintenant nous le subissons, alors pourquoi s'étonner ? C'est entre autre la publicité avec des corps jeunes et parfaits toujours retouchés au logiciel dessin, qui donne cette vision irréaliste du monde, et bien que depuis quelques années elle inclue un peu d'inter-génération, tout dépend ce qu'elle a à vendre : si c'est des produits de beauté ce sera toujours des personnes jeunes, si c'est des assurances retraite des personnes jeunes depuis plus longtemps.
Je suis à la fois le bon et le mauvais exemple : par un côté je suis jeune depuis très longtemps, presque hors jeu et souvent le doyen dans certaines soirées, et par un autre côté je suis assez exigent dans mon texte de profil, et ça peut choquer des personnes, et on m’a déjà dit ici que à mon âge j’abusais d’être si exigent, et sur un autre site d'ours que j'ai fini par quitter, je m'étais fait insulter parce que je dis que je n'ai pas d'affinité avec les personnes obèses, et que les ours c'est forcément obèse, donc que je n'avais rien à faire sur ce site. Sauf que : la mode des ours obèses n'est pas international, il paraît qu'à Berlin, les ours ne sont pas obèses, plus proche de ce qu'on appelle en France des loutres ou des loups. Ensuite il faut savoir que l'obésité n'est pas un style de vie, mais une pathologie, on en a vu les risques pendant la période covid, et que certaines personnes font plus généralement des styles de vie de leurs pathologies. Aussi une personne peut être jeune depuis très longtemps, mais avoir un mode de vie sain (je ne parle pas de VIH) et un état d'esprit sain, et ça change énormément le physique (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pig ... C3%A9tique) et le ressentit visuel et relationnel. Un exemple : sur un lieu de drague parcauto près de Boissy-Saint-Léger (94) je croise un gars jeune depuis pas très longtemps, mais qui est dans un mode de vie avec des drogues, et dans un mode relationnel passif/soumis/lope, je le perçois comme une personne très délabrée à tous les niveaux et pas du tout ragoûtante, autrement dit à fuir.
Déjà je ne fantasme pas sur les personnes jeunes, mais si en plus une personne jeune est obèse, le sexe rasé, dans la drogue, superficielle, etc. c’est pousser le bouchon un peu trop loin. Et puis il y a aussi les jeunes opportunistes qui contactent des personnes jeunes depuis plus longtemps pensant que ces dernières vont fantasmer et tomber facilement dans leur piège ; à fuir !
Maintenant si vous pensez qu’à partir du moment où on a envie de sexe, la première personne qui passe fait l’affaire, je ne vous suis pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hellohello14 et 24 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 22:10