souvenirs Armé / service miliataire
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Dim 10 Déc 2023 13:44

Salut les mecs !
Pour ceux qui ont eu la chance de faire le service militaire, avez-vous des souvenirs à raconter ?
Branle, dortoir, douches collectives, visite médicale, sport ....
Au plaisir de vous lire !

Hetbi
Messages : 3
Enregistré le : Dim 30 Mai 2021 07:42

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Hetbi » Dim 10 Déc 2023 17:29

Oui j ai fait c était sympa de voir tout le monde à poil à la douche j ai pu voir que j avais pas un gros sexe par rapport aux autres mais a l epoque pas osé toucher lol

fab38
Messages : 26
Enregistré le : Dim 4 Juin 2023 15:32

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par fab38 » Dim 10 Déc 2023 18:56

Bonsoir,

Ah l'armée. . Un sacré bon souvenirs ... Coté amitié, entraide et générosité entre mecs .
Y a pas à dire être entre mecs cela créé des liens forts, sincères et véritables qu'on retrouve nulle part ailleurs.
10 mois de service ou tout le monde est logé à la même enseigne !
Pas d'histoire de race, religion ou orientation tous égaux devant l'effort
Des levés aux aurores pour aller faire une séance de décrassage, retour aux douches avant le petit déj,
Des dortoirs de 8 lits, des douches collectives, des odeurs de mâle après l’effort
Des T.I.C à faire avant inspections, les lits aux carrés les sols nickel.
Forcement, on se juge et se chamaille et sûrement se jauge sous la douche ... Mais peu ou pas d'échange charnel.
Il est vrai que la variété de mecs faisait aussi la variété des couilles et des bites ...
Y'a t"il des rapprochements entre mecs... Surement mais cela est très peu visible.. par contre une chose est sur .. des branles a volonté c'est sur en solo ou a plusieurs aussi!!
Ce fut un paradis pour moi pour la branle .. en pensant a mes coéquipiers le soir dans mon lit ...en toute discrétion ou parfois dans les chiottes.
Dans ma caserne à la fois des douches collectives et en cabines donc possibilité de se donner du plaisir mais pas 'importe quand car le matin quand une compagnie de 60 mecs doit se laver en 30 mn .. tu n'as pas intérêt a trainer sinon on te sort direct ... et bien entendu le dernier arrivé dans la cour était de corvée

branleurpoppers
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 19 Sep 2019 19:47

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par branleurpoppers » Dim 10 Déc 2023 20:40

Malheureusement l armée étant devenu un métier tout cela et terminé mais j ai connu cette évolution je taf dans ce domaine depuis 24a

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Lou69000 » Dim 10 Déc 2023 21:59

Je retrouve ce que tu dis fab38, et je retiens surtout cette solidarité. Et côté agréable aussi, des douches séparées par cloison uniquement à la caserne et l’occasion donc de tous se voir à poil. Je fantasmais grave, en particulier sur un mec de ma section, un pur bg espagnol… et aussi sur un sergent avec un boule et une teub d’enfer. Je l’ai vu bander un jour… on était en manœuvres et c’était douche co pour tous, sans séparation, et les gradés partageaient leur douche avec nous sans pudeur. Je me rappelle aussi d’un autre mec de ma section, bear avec une teub bien massive. Je fantasmais grave aussi sur un sergent chef ancien para qui était juste trop bien gaulé. Jamais vu à poil mais je serais tombé à la renverse je pense rien qu’en voyant son paquet bien moulé dans son treillis bien ajusté.
Évidemment tout ça devait rester discret. Trop tabou tout ça à l’armée… alors que c’est comme partout…Avec le recul, j’aurais dû tenter avec le mec bg de ma section.. en perm.

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par ffrancois2019 » Ven 15 Déc 2023 06:17

oui dans les douches branles et suces collectives après plans discrets selon affinités, j'ai adoré

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par pedro74 » Ven 15 Déc 2023 15:49

J’ai fait mon service militaire il y a trente ans et les douches étaient individuelles. Les mecs étaient pudiques même dans les vestiaires de 8 lits .
Je me rappelle cependant d’un pote qui a enlevé son caleçon (le matin) et qui avait une bonne trique ! j’étais resté discret et je ne lui avais rien dit à ce sujet.
Au début du service militaire, on avait fait un test de natation et on était une trentaine de mecs dans un vestiaire collectif mais la plupart avaient mis leur serviette à la taille pour enlever le maillot et se changer (moi aussi me semble t il).
Seul un aspirant s’était mis à poil et il était assez mal monté d’ailleurs mais c’est normal puisqu’il sortait de l’eau lol !

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par heroicdaniel » Sam 16 Déc 2023 12:00

De bons souvenirs ! La période ou en est entre jeunes mecs pendant toute la durée du SM. Les premiers jours on reconnait vite les pudiques (dont je faisais parti !) et ceux qui se mettent à poils sans aucune gêne. Mais très vite cette pudeur s'éstombe chez la plupart sauf comme partout quelques rares exceptions.
Arrive le jour ou toute la section passe sous la douche collective mais là pas le temps de se concentrer sur l'anatomie de tout ces jeunes gars de 20 ans car le temps était compté et si on ne voulait pas se retrouver sans eau et encore plein de savon !
Les fois suivantes, prenant l'habitude je commençais déjà à scruter l'anatomie des copains car j'étais toujours convaincu que j'avais plutôt un petit sexe alors que finalement je me suis rendu compte que j'étais dans la bonne moyenne. Bien sûr il y en avait qui sortait du lot et c'est là qu'on se rend compte de la diversité des mensurations génitales.
Mais ou c'était encore plus "intime" c'est dans la chambrée, nous étions à huit, quatre lits d'un côté et quatre lits de l'autre côté, donc forcement les quatre d'un côté voyaient bien les quatre d'en face. Alors au moment de se préparer pour aller dormir chacun se mettait en tenue de nuit, la plupart dormait avec juste le slip, d'autre gardait le slip et mettait le pyjama par dessus et un seul dormait nu, il nous a prévenu dès le premier soir qu'il avait l'habitude de dormir nu.
Mais c'était surtout le matin après un réveil assez brutal, le sergent qui cognait contre la porte, il fallait se lever rapidement et c'est là que la plupart d'entre nous avait une belle bosse bien visible y compris le copain qui dormait nu, la plupart du temps il se levait avec une érection d'enfer à tel point qu'il avait souvent du mal à enfiler un slip pour sortir aux toilettes ! Mais personne n'a jamais fait une remarque désobligeante car nous étions tous dans le même état surtout à cet âge là les érections matinales sont très vigoureuses !

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Dim 17 Déc 2023 18:03

Sympa les mecs ah oui l'armée c'est top !
1er bon souvenir : la prépa militaire.
Eh oui pour gagner un an de report cause études, j'ai du faire une prépa militaire marine !
Supers bons souvenirs le samedi matin à la caserne de la pépinière à Paris.
Il fallait se désaper et se mettre en short avant de prendre le bus pour la base de Dugny dans le 93.
Voir déjà les mecs se mettre en slip et à 7h du matin dans les rues de Paris un groupe de 30 mecs de 25 ans max en short pour aller faire du sport, j'en bande !
Dans le bus, dès la première séance, j'ai lié d'amitié avec un mec blond.
Nos jambes poilues se frolaient pendant le trajet, poils contre poils. je bandais grave? Je crois qu'il faisait exprès de coller sa jambe et sa cuisse contre la mienne !

Ilariobi
Messages : 21
Enregistré le : Mer 31 Aoû 2016 21:58

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Ilariobi » Dim 17 Déc 2023 20:36

J’aime bien à la fois cette anecdote et cette sensation.
JamesBranleAcademie a écrit :Sympa les mecs ah oui l'armée c'est top !
1er bon souvenir : la prépa militaire.
Eh oui pour gagner un an de report cause études, j'ai du faire une prépa militaire marine !
Supers bons souvenirs le samedi matin à la caserne de la pépinière à Paris.
Il fallait se désaper et se mettre en short avant de prendre le bus pour la base de Dugny dans le 93.
Voir déjà les mecs se mettre en slip et à 7h du matin dans les rues de Paris un groupe de 30 mecs de 25 ans max en short pour aller faire du sport, j'en bande !
Dans le bus, dès la première séance, j'ai lié d'amitié avec un mec blond.
Nos jambes poilues se frolaient pendant le trajet, poils contre poils. je bandais grave? Je crois qu'il faisait exprès de coller sa jambe et sa cuisse contre la mienne !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:56