souvenirs Armé / service miliataire
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Jeremy007
Messages : 35
Enregistré le : Ven 25 Aoû 2023 15:17

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Jeremy007 » Lun 18 Déc 2023 07:34

On m’a dit que le service militaire c’était les douches collectives, les mises à l’air dans le dortoir et la bite au cirage pour les faillots!

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par heroicdaniel » Lun 18 Déc 2023 12:02

Jeremy007 a écrit :On m’a dit que le service militaire c’était les douches collectives, les mises à l’air dans le dortoir et la bite au cirage pour les faillots!

Les douches collectives oui et dans les salles d'eau douche individuelle sans aucune paroi et dans les dortoirs tout le monde se déshabillait sans pudeur donc pas besoin de jouer à faire "des mises à l'air". Quand à la bite au cirage une pratique d'un autre temps !

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Sam 23 Déc 2023 08:19

2ème souvenir !
Suite de ma prépa militaire marine.
On débutait le samedi matin par une séance de sport : souvent du running.
Donc on descendait, tous les mecs en short blanc, du car et on allait au stade.
Après une bonne heure de course à pied et avant d'alller en classe pour les cours, direction les douches !
Elles n'étaient pas collectives mais on se désappait avant de passer sous la douche.
Dans les couloirs, des mecs en slip blanc et torse nu : un délice pour mater ! De belles bosses !
Le mec qui me collait dans le car était un blond poilu. J'ai su après la fin de l'année de prépa qu'il était gay. Mon radar me le disait déjà ! Bien poilu du torse et bande de poil au niveau des reins.

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Lun 25 Déc 2023 17:37

Souvenir encore de cette prépa militaire qui a duré un an : l'odeur des mâles après le sport dans le vestiaire : ça sentait le chacal ! trop bon souvenir !

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Lun 1 Jan 2024 16:43

Pleins de souvenirs me reviennent sur cette super période avec la promiscuité des mecs !
Le souvenir des 3 jours avec bien sûr la visite médicale : tous ses slips blanc qui attendent à la queue leu leu !

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Sam 6 Jan 2024 17:25

Toujours bon de se souvenir de cette période que j'ai eu la chance d'effectuer et je ne le regrette vraiment pas !
Après ma prépa militaire marine, j'ai du faire mon service mais avant case les 3 jours !
Quels bons souvenirs après les tests pyscho techniques d'effectuer la visite médicale et de se retrouver le slip baissé devant un médecin militaire !

Cycliste
Messages : 16
Enregistré le : Sam 3 Juin 2017 06:36

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Cycliste » Sam 6 Jan 2024 19:37

Pour ma part, c'étais en 1989, 12 mois de service !
J'étais dans le régiment des transmissions à Pontoise, nous étions par chambrées de 8 bleus bites, les sanitaires avec douches cabines.
Je matais discrètement mes camarades de chambrées, certains bien membrés à travers leur slip, d'autres avec de petites bites.
pas mal d'anecdotes à vous raconter et aussi des fantasmes...
Il y avait un sergent chef, marié, qui se baladait à poils, sans pudeur dans les douches, un poilu et moustachu, avec une paire de couilles pendantes et une bite demi molle avec une jolie forme de gland sous le prépuce...
Je fantasmais d'être convoqué dans ses quartiers lors d'un we de perme à la caserne, devoir faire son ménage en slip à poche puis devoir subir des punitions et humiliations, mise à poils, fessées, devoir dormir en slip à poche dans son plumard à ses côtés et sentir sa main chaude se glisser dans la fente du slip sans broncher...
Il m'aurait dépucelé à cette époque.

Cycliste
Messages : 16
Enregistré le : Sam 3 Juin 2017 06:36

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Cycliste » Sam 6 Jan 2024 19:56

Au tout début, on devait passer une visite médicale en jogging, impossible de pisser pour l'analyse d'urine, j'avais honte, j'étais bloqué par le stress.
Du coup, ce jour là l'infirmier m'a laissé partir sans remplir le dossier sur ce sujet.
Puis quelques jours après, un gradé est venu me chercher pour aller à l'infirmerie pour pisser, j'étais stressé et surtout pas envie, en y allant il m'a dit
"tu as intérêt de pisser si non je te la coupe !", c'était un petit sec, nerveux, j'en avais un peur peur, il ne rigolait pas.
Arrivé à l'infirmerie, il m'a laissé à l'infirmier, un appelé, qui m'a demandé de boire et m'a laissé un gobelet, puis suis allé aux toilettes mais j'ai pissé que quelques gouttes,
l'infirmier ne m'a pas trop emmerdé et à rempli le dossier.
Le sergent lui a demandé si tout était conforme puis il m'a raccompagné à la chambrée.
Du coup je fantasme pas mal sur ce jour, j'imagine le sergent, complice d'un toubib vicieux, il m'aurait accompagné dans le cabinet du toubib, on était en jogging bleu marine, le toubib m'aurait demandé de me mettre en slip et chaussettes pour m'ausculter devant le sergent qui ricanerait, puis baisse du slip pour me mettre à poils
j'aurais eu honte avec la peur de bander à mon âge et encore puceau, le toubib m'aurait palpé les couilles, décalotté le gland et mesuré ma quéquette de bleu bite.
Le sergent rigolerait à mater ma petite bite poilue, là le toubib demande au sergent de me montrer sa bite , il se défroque puis baisse son slip, les jambes poilues, les couilles pendantes et une verge épaisse et poilue, j'aurais été impressionné et honteux.
Le toubib nous aurait demandé de nous mettre face à face, bite à bite, j'aurais une érection devant le sergent, le toubib me donnerai l'ordre de palper les parties génitales du sergent comme il l'avait fait sur moi, j'aurais soupesé les couilles lourdes et chaudes du sergent puis pris à pleine main sa verge épaisse puis de l'autre décalotté son gland
proéminent, luisant et odorant, de quoi me mettre dans toute mes émotions de puceau !
Puis le toubib voyant que j'étais ému et réactif devant les parties intimes du sergent m'aurais dit que je serais convoqué de nouveau pour d'autres examens plus poussés.

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Dim 7 Jan 2024 08:23

et donc arrive le moment à cette première visite médicale quand le jeune médecin militaire me demande de me mettre torse nu puis de retirer mon slip pour vérification !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:30