souvenirs Armé / service miliataire
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

supermec2
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2019 16:00

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par supermec2 » Jeu 25 Jan 2024 10:53

Moi je suis un ancien para et même dans ce milieu macho, parfois on se montrait nos keu !

mick7500
Messages : 1
Enregistré le : Mer 11 Oct 2023 19:27

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par mick7500 » Jeu 25 Jan 2024 11:02

Salut, moi Mick 7500,

Oh oui des souvenirs j'étais dans l'armée base aérienne 103 (Cambrai-Epinoy), elle a été supprimée,
Chambrée de 4, douches communes, une dizaine à la fois, j'en ai vu des beaux pt culs de belles teubs,
parfois des branles communes....
Dans la chambre, il y avait un petit cochon, qui venait parfois te sucer en pleine nuit...
Que de bons souvenirs....
Mick

Jeremy007
Messages : 35
Enregistré le : Ven 25 Aoû 2023 15:17

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par Jeremy007 » Sam 27 Jan 2024 07:16

Moi j’ai pas fait le service militaire étant donné mon âge mais j’aurais kiffé voir la mise à l’air d’un mec! Le déboutonnage du treillis mettant en valeur le paquet du mec! Le treillis et le slip blanc descendus le long des cuisses poilues du gars alors qu’il était maintenu sur son lit!

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Dim 28 Jan 2024 08:05

Top les mecs vos récits de souvenirs à l'armée !
Je reprends la suite de la visite médicale des 3 jours ;)
Pantalon baissé, slip en bas (à l'époque le boxer n'existait pas :), le jeune médecin militaire s'approche de moi en mettant des gants en plastique.
Doucement, il prend ma queue en main et examine l'engin en me regardant dans les yeux, il me dit "eh bien Dame nature vous a bien pourvu on dirait !"
Une légère sensation de bien être de me faire tripoté m'envahit. Sûrement une tendance homo qui s'éveille chez moi à ce moment là !
Il commence à me soupeser la bite. La tourne et retourne dans la main. j'ai déjà un effet de demi molle. Je m'en excuse auprès du toubib qui sent ma gêne et me dit : "pas d'inquiétude, vous n'êtes pas le premier à réagir comme cela. C'est normal que la bête se réveille surtout quand un autre homme la touche :)"

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Dim 4 Fév 2024 17:43

Le toubib continue à m'ausculter le paquet. Il tire légèrement sur la queue pour l'allonger et je gémis un peu car ça me fait mal. Il me regarde en disant "ah monsieur est sensible on dirait !"
Puis le sexe bien tiré d'une main, de l'autre il descend au niveau de mes testicules et commencent à les soupeser.

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par pedro74 » Lun 5 Fév 2024 13:06

pendant la visite médicale des 3 jours, le docteur m'a demandé de baisser le slip à mi cuisses : il a juste touché vaguement un testicule et sans décalotter du tout le gland : c'était un peu rapide comme examen génital !

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par JamesBranleAcademie » Dim 11 Fév 2024 07:47

Le moment tant attendu arrive. Le jeune toubib, queue tirée, me palpe les boules avec insistance ce qui me provoque une demie molle. Il me regarde avec un sourire et me dit "eh bien elle réagit c'est bien ça !"
Tout en continuant son auscultation, il me pose des questions :
"Vous l'utilisez souvent avec votre copine ou votre copain ?" "Comment fonctionne t'elle ?"
Je lui répond que oui je l'utilise souvent avec des filles et des garçons. Qu'elle fonctionne toujours très bien !
Il me requestionne :" et vous éjaculez à chaque fois ?"
Je lui réponds que de ce côté là, ça fonctionne au top. Que le sperme est produit en quantité.
Il rajoute : oui çà se sent et se voit !

paris6branle
Messages : 5
Enregistré le : Sam 6 Mai 2023 05:33

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par paris6branle » Sam 24 Fév 2024 06:53

qui actuellement en service ? venez en MP

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: souvenirs Armé / service miliataire

par ffrancois2019 » Jeu 25 Avr 2024 02:42

JamesBranleAcademie a écrit :Salut les mecs !
Pour ceux qui ont eu la chance de faire le service militaire, avez-vous des souvenirs à raconter ?
Branle, dortoir, douches collectives, visite médicale, sport ....
Au plaisir de vous lire !

ou dans douches et chambre on etait 12 mecs bien chauds et decomplexés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:03