Humour - Savoir rédiger un profil pour les nuls
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

entrepotesparis4
Messages : 102
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Humour - Savoir rédiger un profil pour les nuls

par entrepotesparis4 » Mar 26 Déc 2023 18:20

Avec beaucoup d'humour, une liste non-exhaustive et remaniée, trouvée sur le profil d'un autre site, et qui ne demande qu'à être enrichie de vos expériences, je vous laisse juger de la véracité des propos, cette liste ne vise personne en particulier, chacun y reconnaîtra les siens :

- Ne dites pas : « Je ne suis pas toujours devant l’écran ». Dites : « Je filtre les moches » ;
- Ne dites pas : « Je cherche un mec hors-milieu ». Dites : « J’ai déjà couché avec tous les mecs du milieu » ;
- Ne dites pas : « Je ne suis pas intéressé par les dials à rallonge ». Dites : « J’ai arrêté les études après le certificat d'étude » ;
- Ne dites pas : « J’attends d’être surpris ». Dites : « Je suis une étoile de mer passive à 300 % » ;
- Ne dites pas : « Je suis de retour ». Dites : « Je me suis fait larguer comme une merde ».
- Ne dites pas : « Je suis en couple ». Dites : « Je suis disponible un lundi par trimestre entre 16h00 et 16h30 » ;
- Ne dites pas : « Je ne cherche rien car je n’ai rien perdu ». Dites : « J'aime l’humour de Michel Leeb » ;
- Ne dites pas : « Je réponds à tout le monde ». Dites : « Je suis désespéré/désoeuvré » ;
- Ne dites pas : « Je cherche un gars musclé/BF/TBM ». Dites : « Je veux coucher avec mon clone » ;
- Ne dites pas : « Au feeling / à définir / sans prise de tête ». Dites : « Plan cul » ;
- Ne dites pas : « sans prise de tête ». Dites : « je suis asocial, je cherche une relation sans humanité ni altruisme ni culture. » ;
- Ne dites pas : « Je suis mieux en vrai qu'en photo ». Dites : « Je suis un thon » ;
- Ne dites pas : « Photo sur demande ». Dites : « Je suis un thon intersidéral » ;
- Ne dites pas : « Je suis ouvert à tout ». Dites : « Je ne sais pas ce que je veux » ;
- Ne dites pas : « Jeune homme pour homme mûr ». Dites : « Je cherche un papa » ;
- Ne dites pas : « Je ne fais pas de plans culs ». Dites : « Je suis un masturbateur compulsif ».
- Ne dites pas : « Je fais un coucou à tous mes potes ». Dites : « Je suis une pétasse du marais » ;
- Ne dites pas : « Je suis tranquille / cool / sympa ». Dites : « Je suis un beauf » ;
- Ne dites pas : « Je cherche l'amour ». Dites : « Je suis comme tout le monde » ;
- Ne dites pas ; « Venez me parler en privé. ». Dites : « Je suis grillé dans le milieu, j'ai déjà changé 1342 fois de pseudo, mais malgré ça, les mecs ne me répondent plus quand je les contacte. » ;
- Ne dites pas : « Je suis clean et je cherche des mecs clean ». Dites : « Je prends des risques et je suis sérophobe pour me rassurer ».

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dem0n6, Georges et 5 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 11:16