Vestiaires
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: Vestiaires

par JamesBranleAcademie » Dim 3 Mar 2024 08:17

Bien sûr top les vestiaires pour matter du mâles !
Souvenir après les cours de sport au Lycée sous les douches collectives. Des mecs très pudiques et d'autres non. Début en seconde avec les premiers poils et demie molles sous la douches ! Un commençait à bander et le groupe suivait !
Et puis étant sportif, aux douches collectives du club d'athlé, pas mal de mattage entre mecs. Tous à poil sans pudeur, jeunes et moins jeunes, et de belles demie molles, le sport ça aide. Queues entretenues pour la plupart et certaines rasées et assumées ;)

m_mib
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 22 Déc 2022 20:14

Re: Vestiaires

par m_mib » Dim 3 Mar 2024 09:09

Fréquente salle de sport. Les douches individuelles avec rideaux.
La plupart se mettent nus dans le vestiaire et vont à la douche nus avec leur serviette (pas autour de la taille). Certains restent en boxer et l'enlèvent dans la douche et resortent serviettes à la taille.
Pour les bites, niveau taille il y a de tout (de l'épais, du long, du petit voire très petit (normal après l'effort ceci-dit) et pilosité je n'ai jamais rien vu au naturel. Tout entretenu, certains 100% rasé, d'autres tondu mais en tout cas la tondeuse passe par là c'est certain!
N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux plus d'infos ;)

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Vestiaires

par titmec69 » Dim 3 Mar 2024 10:32

Je ne fréquente plus de vestiaires, et j'en ai rarement fréquenté, mais vous lire est tellement plaisant, excitant.
En vous lisant j'imagine ce que vous voyez, toutes ces quéquettes différentes, en taille, en état et avec les détails des toison... Merci de partager :-D

Claire
Messages : 10
Enregistré le : Dim 11 Fév 2024 07:19

Re: Vestiaires

par Claire » Dim 10 Mar 2024 13:13

dites donc les mecs, c'est plus chaud chez vous que chez nous... où c'est assez pudique quand même !

et les vestiaires mixtes ?

Je n'ai connu que 2 fois : stage de plongée et stage de voile

très peu de filles - vraiment gênée à l'époque (je le serais moins aujourd'hui : j'assume plus)

mecs corrects généralement au moins aussi timides que moi (douches collectives : la plupart en maillots, et déshabillage aussi discrets que possibles

je pense qu'aujourd'hui je risquerais d'être plus voyeuse, plus exhib, plus provoc' (voir la gêne chez certains jeunes hommes a tendance à me stimuler...)

et je ne vous cache pas que parfois j'aimerais être une petite souris pour voir ce qui se passe chez vous (j'ai compris que vous aussi vous fantasmiez souvent sur le fait de voir chez nous...)

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Vestiaires

par Rubiks » Mer 3 Avr 2024 23:35

Au Fitness Park où je vais, les douches sont des cabines individuelles, et je n'ai jamais vu personne d'autre que moi aller à poil de mon casier aux douches, serviette à la main ou sur l'épaule...
J'ai testé une autre salle, où là c'est un carré collectif, plutôt ouvert, d'une dizaine de douches. Les mecs sont moins pudibonds, mais c'est loin d'être open bar comme ça pourrait l'être en club de sport co par exemple

hmcandco
Messages : 4
Enregistré le : Mer 21 Fév 2024 16:49

Re: Vestiaires

par hmcandco » Jeu 11 Avr 2024 08:17

les vestiaires des salles Arkose (salle de bloc) sont pas mal... douches sans rideau etc...
je vais souvent à celui de massy.

impacteevenement
Messages : 9
Enregistré le : Sam 14 Fév 2015 14:46

Re: Vestiaires

par impacteevenement » Jeu 11 Avr 2024 12:49

Bjr
Au squash c est douche collective et la plupart des lecs sont nus. Rases ou entretenus pour la plupart. Mais on commence a voir des lecs qui gardent leur boxer.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Vestiaires

par kero » Ven 12 Avr 2024 18:55

Cette nouvelle mode de la pudeur et de ne plus oser se mettre à poil entre gars... Quel dommage :/

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Vestiaires

par alswim63 » Ven 12 Avr 2024 21:48

Je cours regulièrement dans un stade avec un vestiaire mis à disposition du public. A deux reprises récemment, on a vu deux jeunes se doucher en boxer (douche collective) et faire tout un cinema ensuite pour se changer sous leur serviette, mais c'est une exception, les autres gars sont très à l'aise et ce, quel que soit l'âge, : traversée du vestiaire à poil, douche de face pour la plupart et pour pas mal, décalottage à vue, comme si les gars oubliaient toute pudeur sans être pour autant dans la provoc. Pour la pilosité, c'est variable, les moins de quarante ont souvent les poils du pubis tres entretenus, mais pas rasés sauf exceptions, et c'est tant mieux, arretez de vous raser comme des poulets plumés, les mecs, les plus âgés, le plus souvent touffe naturelle.

alswim63
Messages : 28
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Vestiaires

par alswim63 » Ven 12 Avr 2024 21:57

kero a écrit :Cette nouvelle mode de la pudeur et de ne plus oser se mettre à poil entre gars... Quel dommage :/
Bien d'accord avec toi Kero, mais il reste quand même quelques endroits sportifs où les gars sont à l'aise entre eux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:22