Ma femme offerte
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Fredmarseillais

Ma femme offerte

par Fredmarseillais » Mer 24 Juil 2024 09:09

Bonjour à tous ,
Audrey ,45 ans ,bonne mère de famille avec d énorme principe sur la fidélité .Le sex pour elle n est pas une priorité ,peu de libido depuis qu elle est maman (20 ans)
Elle n a sucé que moi ,deux hommes avant moi ,baise avec capote ,relation sexuelle très rare et très monotone,rien d extraordinaire selon ses dire .je l ai connu en 2002 ,1m68 /58kg ,petite poitrine .comme vous pouvez le constater elle a prit du poids et perdu sa libido avec !
Depuis des années je fantasme a l idée de l offrir à un inconnu ,sans préservatif pour qu il prenne son pied ,ejaculation interne ,dans sa bouche ,anus,chatte .
J imagine un pervers qui veut la baiser tel une poupée gonflable ,un bourrin monté comme un âne ,énorme gland,queue épaisse et longue ,mini 23cm et ejac très abondante,baise brutale et longue ,il pourrait la baiser toute la journée et la détruire complètement sans respect .
Elle suce mécanique mais arrive à me faire jouir dans sa bouche ,elle avalait avant……plus maintenant .je l enculais régulièrement,elle n y a jamais eu de plaisir avec la sodo ,ne veut plus ……
Position classique missionnaire et levrette .faciale ok elle fait !.
Chatte rasée de près ou épilée ,anus complètement imberbe naturellement,énorme poitrine ,elle a aussi du ventre de ses grossesses.
L idée de mon annonce est de voir un mec se branler sur les photos d Audrey et parler de tout ,mes fantasmes,ce qu elle vous inspire sexuellement ,je vous dévoile tout d elle .je propose ce petit jeu uniquement sur Skype ,sur pc pas sur mobile (ça bouge trop et pas pratique ),je veux vous voir dur sur ses photos softs ,je n ai rien de nue d elle sachez le ! J insiste!
Je peux ajouter ses deux sœurs ,mes exs ,amies pour bon délire sur elles .
Je suis dispo ce soir et tous les soirs jusqu au 5 août à partir de 23h (j attend qu elle dorme pour me connecter sur Skype).
J attend de vous de la perversité sans limite et sans tabous ,montrez moi comment ma femme vous fait bander !!!
Mon Skype :[email protected] (pseudo :Fred copulla)