Je suis allé aux sauna hétéro les vapeurs d'orient
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Franck141

Re: Je suis allé aux sauna hétéro les vapeurs d'orient

par Franck141 » Sam 21 Déc 2024 08:11

VULGOS a écrit :Il était comment le mec de l'accueil ? Crâne raz ? Sport ?

C'était un marocain, petite 40aine, très sympa.

Ilariobi

par Ilariobi » Mar 18 Mar 2025 23:07

Est ce que le lieu retrouve un peu d’intérêt ?

kero

par kero » Mer 19 Mar 2025 06:03

Ça dépend.
Parfois, tous les mecs portent le maillot de bain et il ne se passe absolument rien. Mais la dernière fois, personne ne l'avait, et les 5-6 gars présents étaient clairement là pour l'exhib/branle (c'est ce qui s'est passé lol). Ça dépend vraiment des moments, quoi

Daron

par Daron » Mer 19 Mar 2025 06:53

Franck141 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un hétéro "curieux" qui aime bien la branlette avec des potes, mais sans aller plus loin. Je ne vois donc pas fréquenter les 'baisodrome' gay (rien de péjoratif, juste pas mon truc).
A de nombreuses reprises, j'avais vu dans les forums que certains saunas hétéro ne l'étaient pas tant que ça, et je me disais que cela pourrait correspondre à mes recherches.
Ayant l'après-midi de libre, direction Les vapeurs d'orient (métro Bonne Nouvelle, tout un programme lol).

J'arrive devant la porte, rien de glauque ou autre : vitrine transparente, écris en gros 'sauna', bref, que du classique : pas l'endroit où l'on hésite à pousser la porte.
Je suis immédiatement accueilli par un mec super sympa qui me demande si je suis déjà venu. Non ? Pas de problème, il m'explique tout et me guide dans les couloirs jusqu'au vestiaire (surveillé par une caméra). Bon, je me fais soulager de 45€ au passage ^^
Il m'explique les deux ou trois, dont une sur laquelle il insiste : le port du maillot de bain est obligatoire dans les sauna et hammam. Pour les douches, pas de consigne.

Je me change : on me donne tongs, serviette, peignoir et foutah.

Je vais directement dans le hammam : on est trois. Un est à poil avec juste sa foutah autour de la taille, mais qui finalement est assez ouvert pour ne rien cacher. L'autre mec a un maillot comme moi.

AU début, je profite (j'ai quand même payé 45€; donc relaxation). Puis, après 30 minutes, je me dis qu'il faudrait bien voir s'il y a moyen de s'amuser avec un mec de manière soft.
Bon, le mec avec un maillot pas joueur, même sous la douche, qu'il prend à poil, il se planque dès qu'il n'est pas seul.

Comme prévu, le mec qui exhibait sa teub, est joueur. On se pose dans le hammam, petite branlette rapide, mais sans finir, histoire de voir ce qui va arriver ensuite.

Je vois des clients arriver : certains avec maillot d'autre sans. Mais même ceux qui n'ont pas maillot, paraissent plutôt distants.

Si je résume, étant arrivé vers 14h30 et reparti vers 18h, ce sont une petite dizaine de clients qui ont circulé. Certains à poil rapidement, d'autre non, mais finalement, tous très chastes. Je n'ai rien vu de particulier se produire après que je me sois amusé.

La moyenne d'âge est entre 30 et 50 ans en gros.
Amusant, plusieurs Portugais, 2 Marocains qui étaient frère et dont la femme de l'un avait payé les entrées.

A 18h, je suis rentré, mais j'ai remarqué que 3 ou 4 mecs arrivaient : je me demande si cela n'est pas plus actif en soirée (on est samedi ce jour).

Alors, mon avis ?
Et bien, déjà c'est propre, l'ambiance est détendue : certains mecs plutôt sympa : j'ai bien discuté avec les deux Marocains.
Par contre, pour le moment, je trouve l'ambiance plutôt hétéro pure.
Après, je crois qu'un ou deux mecs étaient comme moi : quand tu es en zone hétéro, difficile d'engager une branlette car on ne sais pas qui est en face.

Voilà, mon petit témoignage : je réponds à toutes les questions et espère avoir été utile :)

Description parfaite de ce qui est un endroit préservé des cabines et autres saunas crades.... Discrétion...mais ne soyez pas innocents....70% des gars sont là pour kiffer entre eux. Échanges de regards...queues depassantes des serviettes....douches collectives suggestives...on peu très vite voir qui est open ou pas. Et si on a juste envie de kiffer un bon hammam ou sauna...c'est top aussi.
45e c'est cher mais l'endroit est top et les après midi royales queue en main..même seul au hammam je kiff la sortir...

Tiens..j'y vais jeudi aprem avec un pote au cas où :)...