J'ai été massé, il y a quelques années, par un pro pour un mal de dos et cela s'est terminé par une finition aussi incroyable qu'inattendue !
J'ai trouvé ça gonflé (et risqué) de sa part mais c'était sur mon lieu de vacances et il savait que je rentrais à Paris le lendemain.
J'aimerais retenter un expérience similaire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je n'ai pas envie de tomber sur un amateur qui n'a aucun "touché" et qui en plus demande une somme astronomique pour mal me tripoter. Ce genre de mecs pullulent sur internet j'ai l'impression.
Pas envie non plus de dépenser une fortune.
Quelqu'un a-t-il connu une expérience similaire ?
Des idées, des adresses sur Paris ?
Pour la petite histoire, ce kiné était hyper bien foutu et m'a fait fantasmé dès le début. Pas très grand, mais sportif avec des mains très massives et très chaudes, toniques. Comme j'avais couru la veille j'ai mentionné les courbatures que j'avais aux jambes. Mais j'ai dit ça comme ça dans la conversation, en passant, sans idée derrière la tête.
Il m'a alors dit qu'après le dos, il pouvait me faire un massage sportif des cuisses.
Je ne me le suis pas fait répété deux fois fois !!!
Il est parti des mollets, plus les cuisses, longuement, de plus en plus haut et bien évidemment j'ai commencé à bander.
Quand il m'a dit : "c'est naturel, ça ne me gêne pas, vous pouvez vous laisser aller" j'ai compris que la séance allait peut-être devenir intéressante.
J'en rêve encore.