Une expérience dingue avec un masseur pro bénévole
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Kinenu

Une expérience dingue avec un masseur pro bénévole

par Kinenu » Sam 14 Déc 2024 21:38

J'ai été massé, il y a quelques années, par un pro pour un mal de dos et cela s'est terminé par une finition aussi incroyable qu'inattendue !
J'ai trouvé ça gonflé (et risqué) de sa part mais c'était sur mon lieu de vacances et il savait que je rentrais à Paris le lendemain.
J'aimerais retenter un expérience similaire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je n'ai pas envie de tomber sur un amateur qui n'a aucun "touché" et qui en plus demande une somme astronomique pour mal me tripoter. Ce genre de mecs pullulent sur internet j'ai l'impression.
Pas envie non plus de dépenser une fortune.
Quelqu'un a-t-il connu une expérience similaire ?
Des idées, des adresses sur Paris ?
Pour la petite histoire, ce kiné était hyper bien foutu et m'a fait fantasmé dès le début. Pas très grand, mais sportif avec des mains très massives et très chaudes, toniques. Comme j'avais couru la veille j'ai mentionné les courbatures que j'avais aux jambes. Mais j'ai dit ça comme ça dans la conversation, en passant, sans idée derrière la tête.
Il m'a alors dit qu'après le dos, il pouvait me faire un massage sportif des cuisses.
Je ne me le suis pas fait répété deux fois fois !!!
Il est parti des mollets, plus les cuisses, longuement, de plus en plus haut et bien évidemment j'ai commencé à bander.
Quand il m'a dit : "c'est naturel, ça ne me gêne pas, vous pouvez vous laisser aller" j'ai compris que la séance allait peut-être devenir intéressante.
J'en rêve encore.

kero

Re: Une expérience dingue avec un masseur pro bénévole

par kero » Dim 15 Déc 2024 20:27

Je me suis déjà fait souvent masser dans des lieux "pro". Et c'est déjà arrivé genre 2 fois que y ait éjaculation de ma part mais sans volonté du masseur : c'est juste que certains mouvements répétés à certains endroits (fesses, entre les cuisses) et le frôlage des couilles et teub ont provoqué la jute lol. Pour éviter la honte, à chaque fois j'ai réussi à le cacher car j'étais soit sur le ventre, soit sur le dos avec une petite serviette posée sur la queue.

En revanche, une fois dans un institut de soins pour hommes en tout genre, un truc pro, normal sans ambiguïté ou quoi, il m'est arrivé de tomber sur un masseur visiblement assez chaud. Déjà, un détail : il avait pas mis de serviette sur ma queue, donc j'étais full exposé, c'est rare en massage. Puis il insistait bien autour des parties pour voir si je réagissais, en frôlant mon matos, en même temps que je sentais la bosse dans son jean frotter sur moi alors que j'étais allongé... Bon bah je suis pas en pierre, tout ça m'a fait bander et j'ai juté ouvertement, il m'a dit "vas-y t'inquiète" et a mis ses mains pour tout récupérer pour pas qu'il reste quoi que ce soit comme trace dans la pièce. Honnêtement, le moment était aussi excitant que malaisant, j'étais pas du tout venu pour ça, j'en suis ressorti un peu perturbé ^^'
L'institut a fermé depuis, pas eu l'occasion d'y retourner (mais je sais pas si j'aurais osé ou eu envie).