Une soirée un peu hors du cadre…Téléphone rose
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

CABREL
Messages : 3
Enregistré le : Lun 11 Nov 2024 03:30

Une soirée un peu hors du cadre…Téléphone rose

par CABREL » Jeu 25 Juin 2026 06:48

Salut. Ca fait un moment que j’avais pas laissé traîner quelques mots ici. Il y a quelques semaines, lors d’une soirée entre potes, l’ambiance était détendue, un peu trop même. Bières, rires, et cette manière qu’ont certaines discussions de glisser progressivement vers des sujets auxquels on ne s’attend pas vraiment. A un moment, le sujet du téléphone rose gratuit est arrivé, d’abord sur le ton de la blague. Puis l’idée a pris une tournure plus sérieuse sur le moment, et on a fini par tester, un peu dans un mélange de curiosité et d’ambiance collective. Chacun l’a vécu à sa manière, dans une atmosphère assez étrange mais plutôt marquante sur le moment. C’était à la fois gênant, drôle et assez irréel, comme peuvent l’être certaines expériences un peu improvisées entre potes. Avec le recul, je sais pas si d’autres ont déjà vécu ce genre de délire un peu collectif autour de ce type de service. Est-ce que ça arrive souvent, ce genre de test “pour voir”, ou c’est juste nous qui sommes tombés dans un moment un peu bizarre ?

titmec69
Messages : 336
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Une soirée un peu hors du cadre…Téléphone rose

par titmec69 » Jeu 25 Juin 2026 08:53

Perso, ça ne m’est jamais arrivé ! Lol
Téléphone rose hétéro ?
Il s’est passé quoi ? Quelles ont été les réactions des différents potes ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : velvetgold et 4 invités

Nous sommes le Jeu 25 Juin 2026 09:20