Amigo a écrit :[...]
Je propose à ceux qui s'offusquent du manque de branle et de la proliferation des plans culs classics de proposer plus d'apéro branle ou rencontre branle de manière visible beaucoup de gens ici font leur apéro en catimini forcement on en sait pas ce qui se passe les autres n'ont pas froid aux yeux donc ne s'interdisent pas de faire de la publicité et autres joyeuseries de leurs convenance car quand le chat n'est pas là les souris dancent
slibeur a écrit :Je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de voir ce site devenir un banal site gay. Dans les annonces d'apéro, il y a de plus en plus d'annonces de partouze gay, de tas de plan culs gays qui n'ont rien à voir avec la branle. Il existe des tas de sites gays, il existe même plein d'appli, par contre il existe un seul site pour les branleurs. Du coup comment peut-on signaler aux administrateurs de faire le ménage pour supprimer ces annonces et les comptes qui insistent, qui sont totalement hors sujet. Du coup, les gays se croient tout permis, on est harcelé par des mes qui veulent sucer des queues à la chaîne, qui veulent se faire baiser. Moi jsuis venu justement pour être peinard, se retrouver entre potes, entre branleurs, sans être emmerder par toujours les mêmes propositions de sexe gay. Pour les gays il existe plein de site, pourquoi ils viennent sur celui là qui est consacré à la branle, aux potes de branle et aux délires exhibvoyeur entre mecs au lieu d'aller chercher leur plan cul sur leur sites ? Certains ont pris la confiance, ça serait bien de les recadrer et de rappeler la vocation du site.
entrepotesparis4 a écrit :Je pense que l'essentiel est le détournement pour des orientations qui ne sont pas dans le thème de base du site, effectivement il y a tellement d'autres sites plus spécialisés pour les "trous à jus", etc. qui peuvent êtres aussi des "hétéros" Mais bon, vu que dans les détails du profil on peut choisir aussi [Sodomiser, Être sodomisé] ça facilite le dérapage.
Et se définir comme "hétéro" veut parfois dire qu'on a une vie classée 'hétéro" dans la société, comme marié avec une femme et père de famille, mais qu'on peut avoir occasionnellement des relations avec des hommes. Un être humain n'a pas besoin de définition pour exister, on ne devrait pas parler de personne gay, bi ou hétéro, mais de personnes qui ont parfois ou souvent des relations avec des personnes du même sexe comme deux mecs qui se branlent ensemble. Il suffit de voir certains "hétéros" sortir facilement leur bite pour l'exhiber devant les potes quand ils ont un peu bu de l'alcool ; c'est très bien accepté dans un monde "hétéro" comme un jeu qui fait rire, sans que la personne soit étiquetée 'gay", et bien que ça puisse être un signe de noyau homosexuel refoulé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités