BEP avais sur le site
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

hornh

BEP avais sur le site

par hornh » Dim 16 Oct 2022 15:33

Ce site est vraiment génial j y ai rencontré des Mecs super cool . Pourquoi pas une application?
Je suis prêt à soutenir le projet . Merci de vous investir pour que ce site perdure .

romulsdefroz

Re: BEP avais sur le site

par romulsdefroz » Sam 24 Mai 2025 12:58

Totalement d’accord avec toi, ce site crée vraiment une bonne vibe et une vraie communauté. Une appli serait un super next step pour garder le lien même en déplacement. Et comme dans le monde du trading, il existe plein de programmes différents pour monétiser selon son contenu — que ce soit des plateformes, des wallets ou de la formation. Par exemple, regarde ici : https://admiralmarkets.com/fr/formation ... urse-islam, c’est une autre manière d’ouvrir le trading à des profils variés.
Modifié en dernier par romulsdefroz le Dim 25 Mai 2025 19:50, modifié 1 fois.

Fab49

Re: BEP avais sur le site

par Fab49 » Sam 24 Mai 2025 18:47

totalement d'accord avec toi, je viens régulièrement jeter un coup d'oeil, ou rester plus longtemps en soirée, et perso je ne peux pas la comparer a des réseaux gay dont le tour est rapidement fait et complément vide d'échange ! Cependant est ce que si ça devient une appli...ça devra être payant ? Au risque de perdre des membres,dont moi.
Une Application serait top