abfab44 a écrit :Il y a de plus en plus d’images de femmes (tête mais aussi sexe) en photo de profil. Certes, le site est autant pour les gays que les bis ou hétéros, cependant il était plutôt dans les habitudes d’afficher son anatomie ou autre partie du corps masculin. Ce qui nous réunit ici, c’est l’amour de la bite (la sienne et souvent celle des autres). Chacun ses goûts mais il ne me semble pas indispensable d’afficher ici ces corps/sexes/têtes de femmes que certains ne recherchent pas spécialement. Je le dis respectueusement.
abfab44 a écrit :Il y a de plus en plus d’images de femmes (tête mais aussi sexe) en photo de profil. Certes, le site est autant pour les gays que les bis ou hétéros, cependant il était plutôt dans les habitudes d’afficher son anatomie ou autre partie du corps masculin. Ce qui nous réunit ici, c’est l’amour de la bite (la sienne et souvent celle des autres). Chacun ses goûts mais il ne me semble pas indispensable d’afficher ici ces corps/sexes/têtes de femmes que certains ne recherchent pas spécialement. Je le dis respectueusement.
Androgynexbitch a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, j'ai remarqué depuis un certain temps que des femmes créent elles aussi un profil sur le site dans le but de choper des mecs. Ce que je déplore ! C'est un site dédié à la queue, donc aux mecs.
Je ne comprends pas comment des femmes puissent s'inscrire. J'ai déjà été contacté par l'une d'entre elles. Mon profil étant affiché "gay". Elles viennent tout de même tenter quelque que chose.
Il faudrait que le site réagisse rapidement face à ça.abfab44 a écrit :Il y a de plus en plus d’images de femmes (tête mais aussi sexe) en photo de profil. Certes, le site est autant pour les gays que les bis ou hétéros, cependant il était plutôt dans les habitudes d’afficher son anatomie ou autre partie du corps masculin. Ce qui nous réunit ici, c’est l’amour de la bite (la sienne et souvent celle des autres). Chacun ses goûts mais il ne me semble pas indispensable d’afficher ici ces corps/sexes/têtes de femmes que certains ne recherchent pas spécialement. Je le dis respectueusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités