Images féminines
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

abfab44

Images féminines

par abfab44 » Dim 17 Aoû 2025 09:32

Il y a de plus en plus d’images de femmes (tête mais aussi sexe) en photo de profil. Certes, le site est autant pour les gays que les bis ou hétéros, cependant il était plutôt dans les habitudes d’afficher son anatomie ou autre partie du corps masculin. Ce qui nous réunit ici, c’est l’amour de la bite (la sienne et souvent celle des autres). Chacun ses goûts mais il ne me semble pas indispensable d’afficher ici ces corps/sexes/têtes de femmes que certains ne recherchent pas spécialement. Je le dis respectueusement.

titmec69

Re: Images féminines

par titmec69 » Dim 17 Aoû 2025 11:32

abfab44 a écrit :Il y a de plus en plus d’images de femmes (tête mais aussi sexe) en photo de profil. Certes, le site est autant pour les gays que les bis ou hétéros, cependant il était plutôt dans les habitudes d’afficher son anatomie ou autre partie du corps masculin. Ce qui nous réunit ici, c’est l’amour de la bite (la sienne et souvent celle des autres). Chacun ses goûts mais il ne me semble pas indispensable d’afficher ici ces corps/sexes/têtes de femmes que certains ne recherchent pas spécialement. Je le dis respectueusement.

Au-delà de cela, il est aussi a signaler que la majorité de ces femmes ne sont certainement pas d’accord pour être affichées ici... mais bon, les mecs, le consentement, on dirait bié que ces deux mots ne se conjuguent pas souvent ensembles...

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Dim 14 Sep 2025 07:14

Pour être plus précis, c'est l'amour de la branlette qui nous réunit... Chacun est libre de mettre les photos qu'il veut. Certains mettent des photos du net et se font passer pour des BG, d'autres n'en mettent aucune. On ne peut pas les y obliger...

Quand aux photos de femmes, je suis sceptique... Sûrement beaucoup de photos piquées sur le net par des mecs qui fantasment.

Pour l'amour de la bite, il y a Maqueue.com. (C'est d'ailleurs par un lien sur Maqueue que j'ai débarqué ici.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Dim 14 Sep 2025 09:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, j'ai remarqué depuis un certain temps que des femmes créent elles aussi un profil sur le site dans le but de choper des mecs. Ce que je déplore ! C'est un site dédié à la queue, donc aux mecs.
Je ne comprends pas comment des femmes puissent s'inscrire. J'ai déjà été contacté par l'une d'entre elles. Mon profil étant affiché "gay". Elles viennent tout de même tenter quelque que chose.
Il faudrait que le site réagisse rapidement face à ça.

abfab44 a écrit :Il y a de plus en plus d’images de femmes (tête mais aussi sexe) en photo de profil. Certes, le site est autant pour les gays que les bis ou hétéros, cependant il était plutôt dans les habitudes d’afficher son anatomie ou autre partie du corps masculin. Ce qui nous réunit ici, c’est l’amour de la bite (la sienne et souvent celle des autres). Chacun ses goûts mais il ne me semble pas indispensable d’afficher ici ces corps/sexes/têtes de femmes que certains ne recherchent pas spécialement. Je le dis respectueusement.

osmanthus06new

par osmanthus06new » Jeu 18 Sep 2025 18:56

Il faut aller sur un site Gay car justement c'est pour ca que ce site est bien il y en a pour tous.

osmanthus06new

par osmanthus06new » Jeu 18 Sep 2025 19:02

Androgynexbitch a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, j'ai remarqué depuis un certain temps que des femmes créent elles aussi un profil sur le site dans le but de choper des mecs. Ce que je déplore ! C'est un site dédié à la queue, donc aux mecs.
Je ne comprends pas comment des femmes puissent s'inscrire. J'ai déjà été contacté par l'une d'entre elles. Mon profil étant affiché "gay". Elles viennent tout de même tenter quelque que chose.
Il faudrait que le site réagisse rapidement face à ça.

A mon avis tu t'es fait contacter par un bon arnaqueur bien masculin :lol:

admin

par admin » Jeu 25 Sep 2025 21:36

Nous avons modéré le contenu et blacklisté quelques profils, s'il en reste, nous l'indiquer.