Discrimination ou préférence
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Reciprok

Re: Discrimination ou préférence

par Reciprok » Mer 12 Nov 2025 15:37

En fait ça dépend des profils. Il y en a qui en parle pas car ça ne fait aucune différence. Perso moi je suis plus attiré à me branler avec des gars de mon âge et plus vieux que moi.

ParisJacks

par ParisJacks » Mer 12 Nov 2025 16:55

BEP7515 a écrit :Un petit message d'étonnement que je partage avec vous. J ai découvert ce club à la suite de l'article dans le monde et j'ai trouvé l'idée excellente jusqu'à ce que je monte dans le calendrier des apero et rdv et là j'ai été étonné par la discrimination totalement assumée sur l'âge "pas plus de 30 ans" "pas de vieux" "interdit au plus de 35 ans"
Alors plus l organisateur vieilli plus la limite se décale...

Bref vous allez me dire que tous les goûts sont dans la nature et qu'on a encore le droit de choisir avec qui on se branle et oui c'est vrai et c'est encore heureux mais pourtant le discrimination c'est une horreur surtout quand elle est à ce point assumée et alors que tous nous allons vieillir et la connaître.

Je sais que ce message ne changera rien aux pratiques mais j'espérais un peu bêtement découvrir une commu plus bienveillante ici que ce qu'on trouve sur les appli... mon erreur sans doute mais je crois qu'on peut faire collectivement mieux

Je comprends parfaitement ton étonnement. Branle-entre-potes.com est une plateforme ouverte à tous, ce qui signifie qu'elle permet à des milliers de personnes de créer et d’organiser leurs propres événements. Malheureusement, il ne s’agit pas d’une association avec un ensemble de règles communes ou un code de conduite centralisé. Chaque utilisateur peut définir ses propres critères, qui peuvent parfois être des préférences personnelles et, d’autres fois, comme tu l’as souligné, être discriminatoires.

En tant qu’organisateur de Paris Jacks, je tiens à préciser que notre groupe, qui organise le plus grand événement sur ce site, bien que membre de cette plateforme, a une philosophie différente. Nous sommes un groupe indépendant du site et nous nous efforçons de promouvoir une inclusivité et une bienveillance qui accueillent tous les âges, toutes les origines. Nous voulons offrir un espace respectueux et accueillant pour chacun de nos participants.

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Mar 18 Nov 2025 08:43

C'est un bon sujet d'échange, mais malheureusement le profil qui a initié ce fil n'existe plus :
https://www.branle-entre-potes.com/BEP7515

Naturun

par Naturun » Mar 18 Nov 2025 15:37

Ça pause le pb de l absence d’un modérateur sur ce site