Peut-on tout dire ici, sur BEP ?
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

titmec69

Re: Peut-on tout dire ici, sur BEP ?

par titmec69 » Mar 28 Oct 2025 19:21

Si l'admin est encore dans les parages :
https://www.branle-entre-potes.com/groups/details/2895-

BranletteGrenoble

par BranletteGrenoble » Mer 3 Déc 2025 23:56

bonjour
suis là depuis peu et viens de découvrir ce fil de discussion .
J'ai eu la nausée en découvrant certains titres de groupes ou pseudos
Je me sens moins seul après vous avoir lu, merci
Ce genre de site devrait etre conçu pour que les modérateurs puissent supprimer instantanément les groupes ou pseudos illégaux ou même hypocritement douteux.
Encore faut il qu'il y ait modération.
Or on peut supposer, si ces sites sont "rentables" d'une façon ou d'une autre, que seule la peur du gendarme inciterait les administrateurs à faire le ménage, mais je suis pessimiste, y compris sur les moyens des autorités quand on voit le temps qu'il a fallu pour faire fermer des sites où des propos et des offres ignobles ont trainé pendant des années !

Box02100

par Box02100 » Jeu 4 Déc 2025 05:45

Tout à fait d'accord avec vous. Merci d'avoir soulevé le problème. je note tout de même le faible nombre de commentaires sur cette question... Les forums "perv" ont hélas plus de succès.

Birdy75

par Birdy75 » Sam 13 Déc 2025 18:40

Merci Player2 , tu as tout dit et bien dit sur ce sujet . Je n aurais pas su mieux le dire !
Notre BEP porte bien son nom et il convient de comprendre ce que cela veut dire et donc de respecter ce site qui porte si bien son nom ; je m en étais éloigné pendant qq mois pour deux raisons : les dérapages ou indélicatesses manifestes relevées et une addiction naissante à laquelle j ai souhaité mettre un coup d arrêt ….et puis je suis revenu récemment il y a trois mois car manifestement BEP correspond à un besoin et je m’autoregule en termes de connections … du moins j essaie …
Vive la complicité masculine , aussi « propre » que respectueuse: les bons plans ne sortent d ailleurs que dans ces conditions !

Looping1979

par Looping1979 » Sam 27 Déc 2025 08:29

titmec69 a écrit :Si l'admin est encore dans les parages :
https://www.branle-entre-potes.com/groups/details/2895-

S'il s'agit de partager des photos de célébrités ou de profils public d'instagram comme ceux d'influenceuses, je ne vois pas trop le problème. Modérer c'est une chose, dénoncer à tort et à travers, c'est autre chose.