Peut-on tout dire ici, sur BEP ?
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Rubik

Re: Peut-on tout dire ici, sur BEP ?

par Rubik » Ven 6 Fév 2026 15:07

C'est fortement encouragé : https://internet-signalement.gouv.fr/

apobanana

par apobanana » Dim 8 Fév 2026 19:37

Player2 a écrit :Comment, encore une fois, est-ce possible de laisser prospérer sur BEP ce genre de groupe visible en page d'accueil : "OFFRIR MA FEMME". viewtopic.php?f=9&t=6845 créé par le poétique " Audreymapute" avec photos de visage et de corps de la meuf à l'appui et plusieurs vidéos personnelles, avec cette légende sous l'une d'entre elles : "ma femme et sa soeur,une bonne pute a baiser brutalement". Visiblement beaucoup de "putes" autour de ce monsieur que j'ai signalé évidemment, mais on sait bien que ça ne sert à rien.

Merci, j'ai vu le sujet aussi, je me demandais comment le signaler (vu qu'il n'y a pas de bouton de signalement sur les sujets - ou du moins n'est-il pas clairement identifiable, chose étonnante pour n'importe quel forum). Visiblement, y en a qui ont pas encore compris après la médiatisation de l'affaire, et c'est assez effrayant...

noob75

par noob75 » Mar 10 Mar 2026 10:08

Franchement, la situation devient inacceptable. Voir certains débordements s’accumuler sans réaction est assez effarant. Il serait vraiment temps de prendre la mesure du problème et d’agir concrètement : renforcer la modération et intervenir lorsque cela dérape. Cette communauté mérite mieux que ça.

titmec69

par titmec69 » Mer 11 Mar 2026 14:52

Player2 a écrit :Effectivement, j'ai l'impression que l'admin n'a pas pris la pleine mesure de certains profils, certains propos, certaines photos... ou fait semblant de ne pas les voir ! Je l'ai interpellé ici à plusieurs reprises. Au départ, il y avait des réponses, il n'y en a plus. Les profils flippants pullulent, et rien n'est fait pour les supprimer, une fois qu'ils ont été "signalés". Cachés derrière leurs ordis, certains se pensent autorisés à tout dire. Un site non modéré représente un véritable danger. C'est certainement compliqué de le gérer solo, d'où ce système existant qui pourrait pourtant s'avérer efficace de "report" des profils problématiques, des "report" que chacun peut donc faire quand quelque chose de répréhensible et/ou choquant apparait. Mais hélas, cela n'est pas suivi de faits. Restera ensuite plus qu'à faire un signalement du site, et il finira par sauter. Dommage pour ceux -- nombreux encore -- qui ne sont là que pour kiffer entre potes, comme l'indique le titre, sans en faire non plus un repère "mascu" où les moindres photos de meufs sont associées à des commentaires dégradants. N'hésitons pas à continuer à faire remonter, à dénoncer, à reporter tout propos, toutes photos, qui nous semblent déplacés, pour ne pas dire autre chose...

Fondamentalement, je pense qu'il n’y a plus que le signalement sur Pharos qui agitera l’admin... Ça fait chier mais bordel, y en a plein le dos de l'inaction de l’admin qui plus est lorsqu'on est plusieurs a se saisir des outils de signalement des profil et autres photos merdiques.
Dommage pour le site, dommage pour les branleurs que nous sommes.