Player2 a écrit :Comment, encore une fois, est-ce possible de laisser prospérer sur BEP ce genre de groupe visible en page d'accueil : "OFFRIR MA FEMME". viewtopic.php?f=9&t=6845 créé par le poétique " Audreymapute" avec photos de visage et de corps de la meuf à l'appui et plusieurs vidéos personnelles, avec cette légende sous l'une d'entre elles : "ma femme et sa soeur,une bonne pute a baiser brutalement". Visiblement beaucoup de "putes" autour de ce monsieur que j'ai signalé évidemment, mais on sait bien que ça ne sert à rien.
Player2 a écrit :Effectivement, j'ai l'impression que l'admin n'a pas pris la pleine mesure de certains profils, certains propos, certaines photos... ou fait semblant de ne pas les voir ! Je l'ai interpellé ici à plusieurs reprises. Au départ, il y avait des réponses, il n'y en a plus. Les profils flippants pullulent, et rien n'est fait pour les supprimer, une fois qu'ils ont été "signalés". Cachés derrière leurs ordis, certains se pensent autorisés à tout dire. Un site non modéré représente un véritable danger. C'est certainement compliqué de le gérer solo, d'où ce système existant qui pourrait pourtant s'avérer efficace de "report" des profils problématiques, des "report" que chacun peut donc faire quand quelque chose de répréhensible et/ou choquant apparait. Mais hélas, cela n'est pas suivi de faits. Restera ensuite plus qu'à faire un signalement du site, et il finira par sauter. Dommage pour ceux -- nombreux encore -- qui ne sont là que pour kiffer entre potes, comme l'indique le titre, sans en faire non plus un repère "mascu" où les moindres photos de meufs sont associées à des commentaires dégradants. N'hésitons pas à continuer à faire remonter, à dénoncer, à reporter tout propos, toutes photos, qui nous semblent déplacés, pour ne pas dire autre chose...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités