Balistaire a écrit :Frérot Jack ?
DiscretH a écrit :Sturbate
Fr.anle
Hey Jacques !
jack Jacques
Jacques me off
HeyJack
titmec69 a écrit :En fait, sans etre franchouillard, je trouve que la langue française permettrait au moins aux francophones de se retrouver...
Donc pourquoi pas imaginer un truc du genre "branle franco", "branle france" ou du moins un truc qui permette aux français, francophones, je ne pas avoir a tape "french jerk" ou autre pour nous trouver.
admin a écrit :Balistaire a écrit :Frérot Jack ?D
"JackPote"D
DiscretH a écrit :Sturbate
Fr.anle
Hey Jacques !
jack Jacques
Jacques me off
HeyJack
Tes idées sont super cools , dommage que https://www.heyjack.com/ existe déjà (site de cashback). Il est vrai qu'il y a cette problématique justement des noms, voire pire des marques qui existent déjà et peuvent attaquer si ton nom de site est trop proche.titmec69 a écrit :En fait, sans etre franchouillard, je trouve que la langue française permettrait au moins aux francophones de se retrouver...
Donc pourquoi pas imaginer un truc du genre "branle franco", "branle france" ou du moins un truc qui permette aux français, francophones, je ne pas avoir a tape "french jerk" ou autre pour nous trouver.
je comprend ton point de vue et je tiens a te rassurer, qu'il n'y ai d'amalgame : l'interface du site restera en français , seul le nom change.
----------
Pour résumer l'ensemble des retour : je ne savais pas que l'anglicisation porterai quelques doutes et ravis qu'on puisse défendre la langue française ici aussi .
On est en reflexion et en train de developper un moyen pour que pour la France branle-entre-potes.com reste branle-entre-potes.com . Mais la commu sera accessible par les deux noms jusqu'à (on l'espère) l'adoption du nouveau nom.
Pour ne pas qu'il y ai de confusion :
- - Tout comme les sites internationaux qu'on utilise comme instagram, tinder, Grindr, Facebook : quelque soit le nouveau nom , l'interface est bien prévue pour être auto paramétrée en français si on est en France .
- Les profils aussi sont géo localisés, on ne sera pas donc noyé au milieu de profils internationaux .
- Uniquement avec le trafic français, BEP ne rentre PAS dans ces frais avec les publicités * . Pour 1000 affichages d'une bannière publicitaire d'un visiteur d'Amérique du Nord (USA, Canada) , Europe du Nord et Allemagne : le publicitaire paye le double en comparaison avec a France. Au pire cela nous permettra de rentrer dans nos frais, au mieux d'améliorer la communauté en investissant.
* Nous avons depuis 3 mois doublés les espaces publicitaires sur le site générant plus de commissions. Cela nous a permis d'investir dans un serveur plus puissant le 19/09 et qui a éradiqué les pannes serveurs et donc les interruptions du site. Toutefois, pour la nouvelle version, nous aimerions revenir a un affichage modéré (juste) afin de permettre au site de rester gratuit , accessible a tous et sans limitation (sans mode membre gratuit limité / membre premium). Aujourd'hui nous sommes encore obligé de bombarder le site de pubs non pas pour faire de l'argent, mais ne pas en perdre.
titmec69 a écrit :Je n’ai pas pensé au changement de langue du site, mais bien au fait que si on cherche "pote de branle" on tombe sur nous. Quand serait-il si on avait un nom anglais, en tapant "pote de branle" ?
ChRegulier a écrit :Et pourquoi pas, tout simplement 'potesdebranle' ou 'potedebrle' ?
apobanana a écrit :Petite question pas si hors sujet que ça, mais sur la nouvelle version il y aura un contrôle d'authentification des comptes ? Histoire de savoir si on aura encore pléthore de faux comptes publicitaires ou pas...
Sinon, pour le nom, BuddyJack me semble pas mal, même si c'est effectivement dommage de perdre le côté francophone...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités