par CalinSox »
Mer 18 Sep 2024 23:56
nightexhib a écrit :attention, un jour ils se sont servis de mon profil pour creer un spam. Alors que j'avais bloquer des membres qui s'étaient fait spammer leur profil !

C’est chaud si maintenant, en plus d’usurpation d’identité, il y a usurpation de Pseudos et de Profils…
- Comment savoir lequel est le vrai pour ne pas être mépris mais aussi, si c’est son profil qui est usurpé sait-on jamais, éviter d’être confondu dans une histoire chelou ?
Seul l’administrateur / modérateur du site éventuellement pourrait démêler le vrai du faux si c’est au-delà du simple Spammeur qui poste des liens vers sites commerciaux.

ADMINISTRATEURS
- Sauf qu’à la vue de certains messages et sujets sur le forum je crains que les administrateurs n’aient pas le temps de faire ce job, car c’est un boulot en soi, de faire un peu la police.
- D’autant que la frontière est parfois limite entre confessions intimes de souvenirs ou fantasmes et
la promotion par quelques uns de kifs ou moments passés incestueux, d’abus sexuels voire limite pédophiles.
Au moins, mériteraient-ils d’être repris et encouragés à reformuler leur commentaires pour préciser, si ce n’était qu’une maladresse rédactionnelle, Mais, s’ils persistent et signent, à la façon de certains sujets et messages du forum, agir en conséquence, afin que le site ne devienne pas un repaire dangereux répréhensible par la loi, mettant tous ses membres dans le même sac.
- La vue de certaines discussions notamment comme
« échange pics de nos femmes » (pour branle dessus) à l’insu des personnes photographiées est plutôt effrayant sur l’irrespect total de l’autre (femme ou homme) et m’incitent à vouloir me désinscrire du site, si aucune modération ne ferme la porte à de tels dévoiements.