REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

johnquatorze

Re: REPORTER DES BUGS

par johnquatorze » Lun 11 Juil 2016 15:01

De même quand on sélectionne France puis Calvados.
(ah et sur la page d'accueil, juste une petite faute: "amitiés virilEs" ;) )
Merci, bon courage pour la finalisation du site.

Corrigé merci !

admin

par admin » Lun 11 Juil 2016 15:51

capbranle34 a écrit :Bonjour j'ai une annonce pour une balade en bateau et quand je fais une requête dans ma région je ne la vois pas.???? Ou est L erreur
Aussi j ai envoyé une photo piur confirmer ça fait au moins 1 semaine et rien ???? La modération serait elle en congés ?

Bonjour, les photos de confirmations sont gérées par lot toutes les semaines, nous allons prochainement la valider :)

Pour ton annonce, c'est réglé, ton profil était localisé au mauvais endroit :)

Seb75011

par Seb75011 » Jeu 14 Juil 2016 17:18

Bonjour,
Il y a une petite faute sur la page d'accueil avant connexion: "amitiés virils" au lieu d'"amitiés virile".
Par ailleurs, il n'y a pas de rafraichissement automatique des pages ouvertes comme "mes potes en lignes". Je ne sais si cela peut être obtenu (mais c'est peut-être dû à ma connexion).
Enfin, la liste de membres connectés est parfois avec photo-avatar, parfois sans, et la notification des messages de tchat par pop-up fonctionne de façon intermittente: il faut parfois fermer la fenêtre et la rouvrir pour voir si on a eu une réponse.
Bon courage.

admin

par admin » Ven 15 Juil 2016 01:14

Seb75011 a écrit :Bonjour,
Il y a une petite faute sur la page d'accueil avant connexion: "amitiés virils" au lieu d'"amitiés virile".
Par ailleurs, il n'y a pas de rafraichissement automatique des pages ouvertes comme "mes potes en lignes". Je ne sais si cela peut être obtenu (mais c'est peut-être dû à ma connexion).
Enfin, la liste de membres connectés est parfois avec photo-avatar, parfois sans, et la notification des messages de tchat par pop-up fonctionne de façon intermittente: il faut parfois fermer la fenêtre et la rouvrir pour voir si on a eu une réponse.
Bon courage.

Salut Seb :)
Nous avons corrigé la coquille.

Pour les potes en ligne, nous allons surement implémenter une notification sur le haut du site quand tu auras des potes connectés affichant le nombre. Ca semble très judicieux et surement plus pratique que devoir te rendre sur cette page :)

Pour le messenger, cela vient du fait qu'il y a trop de connectés, nous avons mis une limite a 85 connectés, car sinon, suivant ta connection internet, charger les avatars de + 85 personnes risquerait de faire ramer la connexion.

Pour les notifications, je pense aussi que ça vienne du fait de surcharges ponctuelles quand il y a beaucoup de monde. Nous avons commencé a optimiser la charge serveur, il y a déjà des améliorations, mais on devra sans doute continuer encore ;)

admin

par admin » Ven 15 Juil 2016 13:14

hugbro a écrit :Salut, un message pour rappeler le bug le plus important (selon moi ;) le tchat qui notifie des messages en permanence... Bon courage pour la résolution et merci !

Tu as peut etre plusieurs fenetres du site ouvertes ? On nous a rapporté que ça pouvait etre dû à ça.
Mais tu n'es pas la premiere personne et j'avoue que jusqu'ici en galere bien sur ce bug :shock: