Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Jeu 7 Avr 2016 14:33

Bonjour à tous,

Nous avons finalement pû avoir le temps et surtout trouver les moyens nécessaires pour partir sur une nouvelle monture et de nouvelles spécifications à BEP.

Le site est actuellement hors ligne et reviendra dans les jours qui viennent, nous sommes dans l'obligation de fermer les accès pour pouvoir travailler dessus.

Cette mise à jour permettra surtout d'éradiquer les bugs rencontrés pour certains, et les problèmes d'hébergement (le serveur ne suffisait plus).

- Design adapté aux mobiles/tablettes.
- Nouveau système de messagerie privée.
- Hébergement plus puissant.

Pour le reste, nous apporterons des modifications et de nouvelles options petit à petit, suivant vos demandes.

Merci à Alban, Thyl et Laurent pour leurs dons.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Jeu 7 Avr 2016 18:02

Messagerie opérationnelle à 90%.
222.jpg
222.jpg (36.49 Kio) Vu 18459 fois


ACCUEIL : Affichage des derniers connectés par distance / age / qui reçoit ou se déplace.
2333.jpg
2333.jpg (31.79 Kio) Vu 18459 fois


ACCUEIL : Affichage carte des membres de votre secteur / changement de secteur en un click.
444.jpg
444.jpg (31.13 Kio) Vu 18459 fois


Nous travaillons actuellement sur une amélioration de localisation, cela risque prendre un peu de temps.

Toutes vos suggestions sont bienvenues.

nash
Messages : 10
Enregistré le : Sam 10 Oct 2015 11:52

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par nash » Jeu 7 Avr 2016 21:11

Super !
On avait peur que le site soit abandonné, on dirait bien que non :D

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Ven 8 Avr 2016 18:30

Bonsoir à tous, et merci fredilo & nash :) On va tacher de pas vous décevoir !!!

Voici le compte rendu du jour :

Messagerie privée finalisée
Sous forme de fil de discussion, possibilité de supprimer la conversation complète / un seul message du fil / bloquer la personne / voir les conversations en cours.

Recherche , finalisée à 80%

Deux principaux modes :
Se faire des potes > recherches multicritères sur l'ensemble de la communauté.
Rencontrer des potes > Recherche geo localisée, basée sur les principaux critères : distance / age / hétéro, bi ou gay / reçois ou se déplace.

Apero branle , finalisé à 30%
- Calendrier : A chaque date, voir d'un clic voir qui propose quoi ... et où .
- Recherche par région ou ville.
- Possibilité de demander aux invités de ne pas venir les mains vides (bière, bouteille, dvd...).

Nous attendons vos suggestions , c'est le moment !

Vous pouvez répondre à ce post (les identifiants sont les même) ou bien par mail : [email protected]

Jhbranleursympa
Messages : 2
Enregistré le : Ven 8 Avr 2016 22:50

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par Jhbranleursympa » Ven 8 Avr 2016 23:01

Bonsoir,

ça me rassure que les choses avancent, car j'ai récemment essayer de m'inscrire à ce site que j'ai pu découvrir par un heureux hasard et je n'ai toujours pas pu encore... alors j'attends, je patience, je prends patience....car j'ai vraiment vraiment hâte!!

Merci de nous partager avec une tel mise à jour l'avancée presque "en direct"!

Peut-être une suggestion comme tu invitais à le faire :

souvent dans les critères de recherches il est pratique de pouvoir préciser par des champs de cases à cocher les critères que l'on souhaite, ainsi cela permet de trouver des mecs dans des résultats plus restreints et correspondant à nos réelles attentes, ex : je cherche Mec entre 20 et 45, de tel origine, dans quel contexte: genre RDV branle (qui est différent d'apéro)... etc...

Aussi, le fait d'avoir un peu comme un chat en direct, mais des genres d'annonces pour les RDV mais sur une page qui évolue en direct du post des annonces par les membres... dans l'idée de rendre plus réel si je peux dire, sensible (qui rejoint perso et accessible selon l'envi du moment)

Sinon, je n'ai pas plus d'idée comme je n'ai jamais pu voir ce que le site proposait déjà, je ne sais pas ce qu'il manquait, ce qui aurait été mieux, ce que vous avez déjà amélioré...
Mais je crois qu'il est important à l'heure d'aujourd'hui que le site soit très dynamique, intéractif!!....

On a hâte!!!!! Viiiiiiite!
Enfin, surtout MOI!

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Sam 9 Avr 2016 07:01

Merci à toi Jhbranleursympa.
Pour tes suggestions :

Jhbranleursympa a écrit :souvent dans les critères de recherches il est pratique de pouvoir préciser par des champs de cases à cocher les critères que l'on souhaite, ainsi cela permet de trouver des mecs dans des résultats plus restreints et correspondant à nos réelles attentes, ex : je cherche Mec entre 20 et 45, de tel origine, dans quel contexte: genre RDV branle (qui est différent d'apéro)... etc...


Nous avons déjà ces critères , ormis l'origine, que nous pouvons, et allons d'ailleurs rajouter :))) Il sera possible de sauvegarder ta recherche pour voir en un clic s'il y a des nouveaux venus qui correspondent à ta recherche lors de tes futures connexions :)

Jhbranleursympa a écrit :Aussi, le fait d'avoir un peu comme un chat en direct, mais des genres d'annonces pour les RDV mais sur une page qui évolue en direct du post des annonces par les membres... dans l'idée de rendre plus réel si je peux dire, sensible (qui rejoint perso et accessible selon l'envi du moment)

Pour les annonces en direct comme un chat, j'avoue ne pas avoir tout compris, si tu as des exemples d'un site utilisant ce procédé pour pouvoir visualiser et mieux comprendre n'hésite pas.
Il y certes une section annonce avec filtre que nous allons repenser avec d'autres options.

Jhbranleursympa a écrit :Sinon, je n'ai pas plus d'idée comme je n'ai jamais pu voir ce que le site proposait déjà, je ne sais pas ce qu'il manquait, ce qui aurait été mieux, ce que vous avez déjà amélioré...
Mais je crois qu'il est important à l'heure d'aujourd'hui que le site soit très dynamique, intéractif!!....

On a hâte!!!!! Viiiiiiite!
Enfin, surtout MOI!


Merci encore, nous ne pouvons encore donner de deadline, mais on avance chaque jour un peu plus :)

Lexxxus75
Messages : 35
Enregistré le : Lun 24 Fév 2014 22:16

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par Lexxxus75 » Sam 9 Avr 2016 08:17

Salut,

Content de savoir que le site n'est pas abandonné et mieux que vous nous prévoyez une petite maj ;). Merci pour ça !!
J'utilise BEP depuis un petit moment et je trouvais déjà la version précédente super aboutie en fonctionnalités etc.. mise à part les récents problèmes de stabilité pour moi yavais pas grand chose a redire. Après avoir réfléchi je ne vois que ça :
- L'intégration de la géo-localisation si c'est le cas c'est une super bonne nouvelle!!
- L'amélioration du tchat et la compatibilité mobile : souvent les convo se finissent sur skype pcq plus simple et c'est dommage. Je crois que la visio existait ds la version d'avant mais je ne l'ai jamais testée. Ca serait super de la conserver ds le tchat refondu.
(le rêve ca serait une app dédiée a BEP au moins pr la fonction chat mais bon y'a aussi un coût je suppose)
- Possibilité de mettre une description écrite sur nos profils
- Un truc utile serait peut être la possibilité de voir en un coup d'œil avec chaque branleur de notre liste d'amis par exemple les événements auquel on a participé ensemble, le nombre de messages/photo échangés, les potes en commun. En gros une sorte de compteur ou historique des affinités avec un branleur donné (sous forme de score ou autre je sais pas) . Je sais pas si c'est faisable mais ca pourrait améliorer la qualité des échanges pcq souvent le branleur a une très très mauvaise mémoire (et je m'inclus dedans...) :lol:

cgeox
Messages : 3
Enregistré le : Sam 7 Mar 2015 09:20

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par cgeox » Sam 9 Avr 2016 10:33

Bonjour à tous, heureux de voir que le site va renaitre dans une nouvelle version. Si ma mémoire est bonne, il manquait à la précédente version de la messagerie la possibilité d'avoir sur la même page tout le fil, l'historique de la conversation avec un autre membre...
A bientôt !

pepitooo
Messages : 8
Enregistré le : Ven 21 Fév 2014 19:57

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par pepitooo » Sam 9 Avr 2016 14:13

Sympa !
Dommage que les couleurs du site deviennent plus féminines :oops:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:59