REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Seb75011
Messages : 18
Enregistré le : Sam 2 Jan 2016 13:51

Re: REPORTER DES BUGS

par Seb75011 » Dim 24 Juil 2016 10:16

Bonjour,
Ce n'est pas forcément un bug mais une fonctionnalité qui serait intéressante. Sauf lorsqu'une demande "entrante" de "pote" est en cours, l'onglet "demande(s)" n'apparaît pas; pourtant, il serait utile de pouvoir suivre ses propres demandes ("sortantes") pour éventuellement les supprimer si le membre n'a pas répondu depuis (trop) longtemps mais aussi pour ne pas renvoyer de demande à un membre que l'on a déjà questionné (et qui n'a pas répondu).
Sinon, je reviens sur la faute "amitiés virils" de la page avant connexion: la correction n'est pas acquise pour toutes les photos de fond (d'abord "amitiés viriles" apparaît puis, rapidement, de nouveau "amitiés virils").
Merci pour les évolutions itératives.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Lun 25 Juil 2016 11:13

Merci Seb pour ton regard avisé !

Nous avons corrigé la coquille, et je gère concernant les demandes en ami sortantes , ça sera disponible très rapidement.

Franck141
Messages : 14
Enregistré le : Mar 28 Juin 2016 14:21

Re: REPORTER DES BUGS

par Franck141 » Lun 25 Juil 2016 12:51

Salut,
Oui, je confirme ce bug: à chaque fois que la page est rechargé, une notification du chat est lancée qui ressort de vieux message.
C'est quelques peu ennuyeux :)

admin a écrit :
hugbro a écrit :Salut, un message pour rappeler le bug le plus important (selon moi ;) le tchat qui notifie des messages en permanence... Bon courage pour la résolution et merci !


Tu as peut etre plusieurs fenetres du site ouvertes ? On nous a rapporté que ça pouvait etre dû à ça.
Mais tu n'es pas la premiere personne et j'avoue que jusqu'ici en galere bien sur ce bug :shock:

zobkif
Messages : 1
Enregistré le : Lun 11 Juil 2016 19:20

Re: REPORTER DES BUGS

par zobkif » Lun 25 Juil 2016 12:58

Salut,

Deux bugs récurrents sur Firefox :
- dans le chat, le lien pour envoyer un fichier ne fonctionne pas (sous Chrome ça marche)
- certaines vidéos des membres ne passent pas, message :"Error loading media - File could not be played"

Merci de faire vivre ce site qui a cruellement manqué durant des mois !!!
Et bravo pour la nouvelle interface :)

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: REPORTER DES BUGS

par branleurcho » Ven 29 Juil 2016 06:44

Bonjour
Depuis ce matin quand je me connecte avec mon iPhone (mon seul mode de connexion) cela me renvoie vers des pages de pubs (ce que je comprends) mais je ne peux plus accéder au site car il disparaît à l affichage de ces pubs

Fredx
Messages : 24
Enregistré le : Sam 31 Oct 2015 10:25

Re: REPORTER DES BUGS

par Fredx » Dim 31 Juil 2016 10:31

Bonjour
Serait-il possible d'effacer toutes les notifications d'un coup?
Merci

paulgade
Messages : 5
Enregistré le : Ven 18 Avr 2014 12:32

Re: REPORTER DES BUGS

par paulgade » Jeu 4 Aoû 2016 11:52

Bonjour !
Tout d'abord je vous félicite pour le site génial que c'est devenu.
J'ai constaté un petit problème :
Quand on est sur la site via son smatphone, et qu'on lit des messages dans "conversation" on ouvre un message de quelqu'un qu'on ne connaît pas encore, et là, aucun moyen d'accéder à son profil. :roll: alors c'est bien embêtant :!: (peut être que cest ou alors c'est pas bien clair pour moi mais j'ai bien l'impression qu'il n'y aucun moyen trouver un lien (en cliquant sur l'image de profil par exemple en version ordinateur )
Merci pour votre réponse
Ça m'arrangerait beaucoup si vous pouviez résoudre ce problème :P

bibi53000
Messages : 1
Enregistré le : Mer 18 Mar 2015 16:21

Re: REPORTER DES BUGS

par bibi53000 » Sam 6 Aoû 2016 10:14

bonjour, quand on organise des aperos branle et qu'on mes RDV: ailleurs (précisé dans l'annonce) puis qu'on modifie la ville dans mon cas laval par Saint-Malo on pourrait penser que la modification es faite donc bonne localier a Saint-Malo mais non dans l'annonce il es mis un truc complètement absurde "France > Ille-et-Vilaine > Laval" alors que laval es en mayenne et que je veut mettre Saint-Malo comme ville. se bug a lieu sur pc

Réparé, merci :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 09:07