REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: REPORTER DES BUGS

par rugbypote » Lun 11 Nov 2019 21:19

100% d'accord avec kisssbill!!!

Witz2
Messages : 2
Enregistré le : Mar 3 Sep 2019 21:36

Re: REPORTER DES BUGS

par Witz2 » Jeu 28 Nov 2019 18:35

Peut-être que le site est "surchargé de profils".
Je suppose que quelqu'un a déjà suggéré, mais on ne sait jamais... il y a des profils qui ont une date de dernière visite de plus de 3 ans... si on les enlevait ça pourrait aider ? j'en sais rien je suis pas informaticien.

troenvi
Messages : 66
Enregistré le : Jeu 7 Juin 2018 06:52

Re: Messagerie

par troenvi » Ven 3 Jan 2020 16:44

Ronan78 a écrit :Plusieurs fois, j'ai des messages priver et quand je clique pour lire il y a plus rien.
Même des conversations disparaissent et c'est plutôt gênant lorsqu un mec demande un truc.
En général je suis obligé de donné mon numéro de téléphone pour avoir une vrai conversation.

Pas obligé tu as des rez eaux comme le 7272 tu as un salon tu es anonyme et tu peux jouir a 2 ou a 3 ou a 4
moi j'aime et c'est gratuit si tu as un forfait illimit& :oops:

entrepotesparis4
Messages : 102
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: Poster sur les groupes : bug avec les apostrophes

par entrepotesparis4 » Ven 3 Jan 2020 21:13

mb4m a écrit :
entrepotesparis4 a écrit :J'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas toujours à poster sur les groupes dans le champ :
[Tape ta réponse et valide par la touche Entrée]
c'est à cause des apostrophes, seulement les apostrophes hein, pas les caractères accentués, et seulement dans les réponses à un message, et non pas dans le messages lui-même qui les accepte très bien.
Voilà, pouvez-vous corriger ça ?
sinon ça fonctionne avec le caractère apostrophe du logiciel LibreOffice : ’
code html : ’
Merci


Quelle apostrophe as-tu utilisée en écrivant ci-dessus: "J'ai enfin trouvé" et "c'est à cause des apostrophes"? J'ai l'impression qu'il s'agit d'apostrophes standard (\')


C'est les apostrophe standard de la touche [4] d'un clavier AZERTY, appelée aussi QUOTE, cette apostrophe cause un conflit dans les bases de données MySQL si elles n'est pas échappée, exemple : l\'arbre
en PHP ça se fait avec la fonction addslashes()
’ = ’ mais le même caractère revoie aussi ' = '

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 17:06