REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

pepitooo
Messages : 8
Enregistré le : Ven 21 Fév 2014 19:57

Re: REPORTER DES BUGS

par pepitooo » Lun 13 Juin 2016 17:47

Salut,

Quand je reçois un message la notification continue à s'afficher même après avoir lu et répondu au message.

ça serait cool si elle pouvait s'enlever toute seule :)

Sinon bravo pour le site !

Réglé :)

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: REPORTER DES BUGS

par balmoloch » Mar 14 Juin 2016 06:37

En image caption, lorsque quelqu'un commente un profil ou une photo (de ce que j'ai vu), c'est censé afficher "AGE ans de VILLE" (ex: 34 ans de Paris), mais ca affiche {profile_field_age_value_years} de {profile_field_city_value}.

Ex: http://www.branle-entre-potes.com/membe ... 7491/22261

Arrangé :) Merci pour l'info !

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: REPORTER DES BUGS

par balmoloch » Mar 14 Juin 2016 06:39

Ce serait également pas mal de pouvoir conserver les valeurs de la derniere recherche "geolocalisée" (ville, age min/max, et distance max - je pense que la distance min peut être toujours mise à zéro :p)

Et la mise en vignette géolocalisée n'est pas non plus très accurate :)

Réponse plus loin :)

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mar 14 Juin 2016 15:10

branleurpopps a écrit :bonjour et Bravo tout d'abord pour le travail réalisé sur ce site.
Alors, moi, le seul bug que j'ai, c'est au niveau du chat instantanné. je discutais avec quelqu'un hier et meme si la personne ne repondait pas, j'avais une notification de nouveau message. ensuite aujourd'hui, je reviens sur le site et la conversation que j'ai eu hier revient en disant que j'ai des nouveaux message alors que mon interlocuteur n'est pas connecté...
c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant
bonne journée


Nous allons tacher de surveiller ça... En fait, tu n'as pas reçus les messages qu'il t'envoyait et ils ne sont apparus que ce matin, c'est celà ?

nico70000
Messages : 11
Enregistré le : Mar 30 Juin 2015 20:35

Re: REPORTER DES BUGS

par nico70000 » Mar 14 Juin 2016 18:00

Merci pour ce beau site mais est-ce normal que je ne puisse pas faire de recherche par membres "online"? Merci.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mar 14 Juin 2016 22:53

nico70000 a écrit :Merci pour ce beau site mais est-ce normal que je ne puisse pas faire de recherche par membres "online"? Merci.


Si tu peux dans la zone recherche tu as :
photodd.jpg
photodd.jpg (45.47 Kio) Vu 2382 fois


Mais nous pouvons ajouter un raccourcis dans le menu supérieur de la zone recherche.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mar 14 Juin 2016 23:07

balmoloch a écrit :Ce serait également pas mal de pouvoir conserver les valeurs de la derniere recherche "geolocalisée" (ville, age min/max, et distance max - je pense que la distance min peut être toujours mise à zéro :p)

Et la mise en vignette géolocalisée n'est pas non plus tres accurate :)


Si tu peux (nous avons corrigé un bug au passage, c'est peut être celui auquel tu fais allusion). Pour sauvegarder ses recherches :
sauv.jpg
sauv.jpg (45.44 Kio) Vu 2381 fois


Pour le deuxième point : tu fais sans doute référence au tri qui n'est pas par distance dans les résultats ? En effet si tu sélectionne 800Km autours de Paris, tu n'auras pas forcément que Paris en premiere page de résultat mais Marseille, Nice, Lille....
En fait, c'est une requête imbriquée dans la précédente qui sélectionne les villes dans un rayons de [##] km autours de [ville] d'après leurs géolocalisations.
Nous allons au futur essayer d'implémenter directement les données de géolocalisation des membres dans la table qui leur est dédiée. Nous pourrons de ce fait faire un tri par distance :)

nico70000
Messages : 11
Enregistré le : Mar 30 Juin 2015 20:35

Re: REPORTER DES BUGS

par nico70000 » Mer 15 Juin 2016 19:44

admin a écrit :
nico70000 a écrit :Merci pour ce beau site mais est-ce normal que je ne puisse pas faire de recherche par membres "online"? Merci.


Si tu peux dans la zone recherche tu as :
photodd.jpg


Mais nous pouvons ajouter un raccourcis dans le menu supérieur de la zone recherche.


Ok merci, oui, ça ne m'a pas sauté à l'oeil de premier abord. Je pense qu'un raccourci sera pratique pour les visiteurs en effet si ce n'est pas trop de travail. Encore merci pour ce nouveau site bien que les mecs de ma région ne semblent encore pas trop réveillés :-(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 03:49