REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mer 15 Juin 2016 20:33

Salut Fredrens,

On a envoyé un mail aux connectés pour leur signaler la re ouverture , nous attendons un peu avant de nettoyer et supprimer les comptes inactifs. :)

Sebyone
Messages : 10
Enregistré le : Mar 11 Aoû 2015 14:33

Re: REPORTER DES BUGS

par Sebyone » Jeu 16 Juin 2016 08:05

Salut,
J'ai un problème pour visionner les videos. Je suis sur MAC/Safari Version 9.1.1 (11601.6.17)/OS 10.11.5 (15F34)

Soit la video ne fonctionne pas du tout, ou alors, j'ai un écran noir, sans son et sans image le temps de la video.

A plus,

Seb :-)

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Jeu 16 Juin 2016 15:42

Salut :)

Pour les notifications (en haut à droite), tu as une croix pour les effacer de la liste. Elles disparaissent aussi automatiquement si tu click sur le lien :) On vient d'optimiser deux trois choses sur les notifications , ça devrait aller mieux.

Pour les fentes de chat, on nous a rapporté le problèmes a de nombreuses reprises aujourd'hui, nous sommes dessus. Merci pour l'info :)

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Sam 18 Juin 2016 20:44

Steph1 a écrit :salut
j'ai un pb avec les dials en directs . ils ne veulent se fermer et reviennent sans cesse .
les pages n'arretent de s'ouvrir .
que faire ?


Clique sur l'entete de l'onglet de chat avec ton correspondant pour reduire cet onglet, il ne devrait plus revenir .

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Lun 20 Juin 2016 14:04

J'ai avisé le support du service de messenger pour voir ce qui cloche.

Sebyone
Messages : 10
Enregistré le : Mar 11 Aoû 2015 14:33

Re: REPORTER DES BUGS

par Sebyone » Mar 21 Juin 2016 15:25

Les bugs:

Tchater Maintenant:
- Si tu commences un tchat (Tchater Maintenant) avec quelqu’un et que tu changes ta page, genre, tu étais sur son profile et tu veux revenir sur la page principale, alors la fenêtre de chat disparait. Il faut alors retourner sur la page du profile et cliquer sur Tchater maintenant a nouveau pour la voir apparaitre.

Pub:
- Depuis hier, il y a une fenêtre de pub pour du dial qui apparait. C’est sympa, mais elle n’arrête pas de sonner, ce qui est super chiant, car on a l’impression d’avoir un message, alors que c’est juste la pub.

Rechercher:
- Quand on fait une recherche uniquement pas pays, en Belgique par exemple, la majeure partie des profils sont sur Lille.

Gestion des photos:
- Quand on veut télécharger plusieurs photos, il faut les télécharger une a une, ce qui est un peu fastidieux. Ce serait chouette de pouvoir télécharger un groupe de photo.
- Ce serait chouette de pouvoir choisir l’ordre des photos? Il semble qu’elles sont classées par ordre d’arrivé, sans possibilité de changer cet ordre.

Profile page principale :
- Il y a une fonction geniale, c’est quand tu passes le curseur sur une photo de la page principale dans la section – Ils pourraient te plaire – tu vois d’ou il sont. Par contre, cette fonction n’est pas active pour ceux au dessus, c’est a dire ceux qui sont proche de chez toi. Ce serait chouette que cette fonction soit partout dans le site.
- Le mode de recherche par curseur n’est pas très pratique. Si tu vas sur une autre page, tu perds tout et tu dois recommencer. N’y a t’il pas la possibilité de souvenir de la sélection, au moins par session ?

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mar 21 Juin 2016 18:27

Merci pour ces nombreux retour sebyone, on va pouvoir se pencher dessus dès ce week end. Je detaillerais par la suite les corrections liées a ton message :)

alanncurieux
Messages : 1
Enregistré le : Dim 13 Mar 2016 12:49

Re: REPORTER DES BUGS

par alanncurieux » Mer 22 Juin 2016 00:38

on ne peux pas changer la ville quand on veux modifier la localisation
je modifie d abord le pays puis la région et pour finir je modifi la ville mais on peux pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 21:39