REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

lyoncool
Messages : 3
Enregistré le : Sam 28 Nov 2015 22:21

Re: REPORTER DES BUGS

par lyoncool » Lun 27 Juin 2016 23:04

coucou et merci pour ce beau site!! c'est génial!!a chaque connexion les messages instantanées se reaffichent mais
juste avec les réponses de mes contacts
Il y a t il un moyen de plus les avoir a chaque connexion svp?
d'avance merci Eric un branleur Lyonnais ;-)

On a contacté le support de la boite qui nous fournit le chat mais ils n'arrivent pas a reproduire le bug. On en est conscient en tout cas et faisons notre possible ! Merci à a toi

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mar 28 Juin 2016 00:19

bhugo75011 a écrit :Le chat ne fonctionne pas bien : Je ne vois pas la liste des personnes connectées et ne reçois aucune notifications lorsque je reçois un nouveau message.


Tu es sur Chrome ?

Sebyone
Messages : 10
Enregistré le : Mar 11 Aoû 2015 14:33

Re: REPORTER DES BUGS

par Sebyone » Mar 28 Juin 2016 09:13

Salut,
Je n'arrive pas a écrire dans le livre d'or d'un membre. Des que je tape mon texte et que je rentre le code, il me donne un nouveau code et rien ne se passe.
A plus,
Seb :-)

Arrangé :) Merci Seb !

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Ven 1 Juil 2016 15:50

Sebyone a écrit :
Tchater Maintenant:
- Si tu commences un tchat (Tchater Maintenant) avec quelqu’un et que tu changes ta page, genre, tu étais sur son profile et tu veux revenir sur la page principale, alors la fenêtre de chat disparait. Il faut alors retourner sur la page du profile et cliquer sur Tchater maintenant a nouveau pour la voir apparaitre.

Pub:
- Depuis hier, il y a une fenêtre de pub pour du dial qui apparait. C’est sympa, mais elle n’arrête pas de sonner, ce qui est super chiant, car on a l’impression d’avoir un message, alors que c’est juste la pub.

Rechercher:
- Quand on fait une recherche uniquement pas pays, en Belgique par exemple, la majeure partie des profils sont sur Lille.

Gestion des photos:
- Quand on veut télécharger plusieurs photos, il faut les télécharger une a une, ce qui est un peu fastidieux. Ce serait chouette de pouvoir télécharger un groupe de photo.
- Ce serait chouette de pouvoir choisir l’ordre des photos? Il semble qu’elles sont classées par ordre d’arrivé, sans possibilité de changer cet ordre.

Profile page principale :
- Il y a une fonction geniale, c’est quand tu passes le curseur sur une photo de la page principale dans la section – Ils pourraient te plaire – tu vois d’ou il sont. Par contre, cette fonction n’est pas active pour ceux au dessus, c’est a dire ceux qui sont proche de chez toi. Ce serait chouette que cette fonction soit partout dans le site.
- Le mode de recherche par curseur n’est pas très pratique. Si tu vas sur une autre page, tu perds tout et tu dois recommencer. N’y a t’il pas la possibilité de souvenir de la sélection, au moins par session ?



Nous avons corrigé a peut prêt tout ce que tu as listé , il manque :
- Pour le lien Tchatter maintenant, ça semble fonctionner ici, nous n'avons pas réussi a re-creer le problème.
- Pour les photos, on ne pourra gérer ça que dans les prochaines semaines.
- Pour la recherche par curseur, elle est sauvegardée à présent, par contre, pour l'info bulle sur les profils on s 'en occupe prochainement :)

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Mar 5 Juil 2016 12:38

capbranle34 a écrit :Bonjour sur le Languedoc Roussillon / Hérault ......
Nous n 'avons pas MONTPELLIER qui est quand même le chef lieu.


Bonjour CapBranle, c'est une erreur, les régions ont été désactivées et Languedoc Roussillon n'aurait pas dû apparaitre dans la liste, il faut en fait sélectionner Hérault :)

Merci de nous l'avoir signalé !

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: REPORTER DES BUGS

par balmoloch » Mar 5 Juil 2016 13:09

Parfois j'ai des "internal server error".
C'est assez rare, et il suffit de refresh pour que ca revienne, mais je voulais quand même le signaler, à tout hasard...

kin80
Messages : 50
Enregistré le : Sam 9 Mai 2015 13:36

Re: REPORTER DES BUGS

par kin80 » Dim 10 Juil 2016 13:54

la recherche géographique ne fonctionne pas pour la Belgique. Lorsque je remplis les 3 critères, j'ai des profils français alors qu'il y a bien des profils de a région d'inscrits ( Tournai). Sinon super site ! MErci ! ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 13:59