Retrouvailles...
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

abfab44

Retrouvailles...

par abfab44 » Ven 31 Mar 2017 13:48

Avez-vous déjà retrouvé sur ce site une connaissance, voire même un proche (ami ou famille) ?

Pour ma part, j'ai retrouvé ici deux connaissances et ça fait bizarre... mais c'est très excitant de découvrir cette autre part de leur personnalité... ;)

Tchael

Re: Retrouvailles...

par Tchael » Ven 31 Mar 2017 18:06

abfab44 a écrit :Avez-vous déjà retrouvé sur ce site une connaissance, voire même un proche (ami ou famille) ?

Pour ma part, j'ai retrouvé ici deux connaissances et ça fait bizarre... mais c'est très excitant de découvrir cette autre part de leur personnalité... ;)

Des connaissances de quel genre ?
c'est super cool ; ça veut dire que tu vas pouvoir leur proposer des trucs réels rapides et intéressants !

abfab44

par abfab44 » Ven 31 Mar 2017 19:08

Tchael a écrit :
abfab44 a écrit :Avez-vous déjà retrouvé sur ce site une connaissance, voire même un proche (ami ou famille) ?

Des connaissances de quel genre ?
c'est super cool ; ça veut dire que tu vas pouvoir leur proposer des trucs réels rapides et intéressants !

Des potes que je connaissais par ailleurs, sans dimension sexuelle...
Et on est passé à l'acte récemment !

Tchael

par Tchael » Ven 31 Mar 2017 19:27

excellent ! félicitations !
ça à du être génial ! Tu n'avais eu aucun soupçon avant de les croiser là ?
comment vous en êtes venus à sauter le pas ? tu l'as contacté sur le site ? comment il a réagit ?
désolé de mes nombreuses questions ; je t'avoue que tu as réalisé un petit fantasme que j'ai de finir par tomber, ici, sur des gens que je connais ... et avec qui j'aurais déjà pensé me branler

titmec69

par titmec69 » Ven 31 Mar 2017 19:56

J'ai "rencontré" ici, le mec d'un pote.
Rien de plus et aucune envie de plan avec lui.

Te concernant, comment avez-vous su qui vous étiez ?
Comment as-tu su que ton pote se cachot derrière tel ou tel pseudo ?

Et cool si vous avez pu concrétiser par un plan en réel.

abfab44

par abfab44 » Sam 1 Avr 2017 08:48

maxime a écrit :

oui bien sur

Bien sûr quoi ?

abfab44

par abfab44 » Sam 1 Avr 2017 08:50

Tchael a écrit :excellent ! félicitations !
comment vous en êtes venus à sauter le pas ? tu l'as contacté sur le site ? comment il a réagit ?
désolé de mes nombreuses questions ; je t'avoue que tu as réalisé un petit fantasme que j'ai de finir par tomber, ici, sur des gens que je connais ... et avec qui j'aurais déjà pensé me branler

Vu que je mets une photo avec mon visage, ils m'ont reconnu.
Le premier, je l'ai également reconnu et lui ai envoyé un message. On s'est chauffés par skype et on s'est retrouvés une fois en réel chez lui... Bizarre mais super excitant !
Le second, c'est lui qui m'a reconnu (aussi avec les photos) et on a discuté sans que je sache qui c'était. C'est en le retrouvant pour un plan réel que j'ai vu que c'était lui et on en a bien ri, avant de s'amuser avec nos queues !

Tchael

par Tchael » Dim 2 Avr 2017 17:09

abfab44 a écrit :
Tchael a écrit :excellent ! félicitations !

Vu que je mets une photo avec mon visage, ils m'ont reconnu.
Le premier, je l'ai également reconnu et lui ai envoyé un message. On s'est chauffés par skype et on s'est retrouvés une fois en réel chez lui... Bizarre mais super excitant !
Le second, c'est lui qui m'a reconnu (aussi avec les photos) et on a discuté sans que je sache qui c'était. C'est en le retrouvant pour un plan réel que j'ai vu que c'était lui et on en a bien ri, avant de s'amuser avec nos queues !

C'est vraiment génial !
sûr que ça a dû être bizarre deux minutes ; mais t'as eu une sacrée chance et ça a bien tourné ; c'est vraiment cool !
félicitations !