Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par admin » Ven 19 Mai 2017 16:46

Bonjour,

Nous commençons à finaliser le cahier des charges pour la nouvelle monture, une évolution qui fera de mal.

Nous avons pris en compte les remarques mais si vous avez des suggestions, surtout n'hésitez pas à compléter la liste !

Outre les aspects techniques (& bugs) , voici les principaux points retravaillés :

- Simplification : structure / design / recherche & listing des profils .
Impossible de tout détailler pour le moment :)

- Changement du Messenger
Le messenger présentant de nombreux problèmes (pour ne pas dire qu'il flingue le site aux heures de pointe tellement il est gourmand en ressources) nous allons créer un système différent .
Cela devrait permettre un ciblage : Tous les connectés / A proximité / Uniquement les amis.

- Option premium : profil en vedette
Le site et toutes les options dont vous bénéficiez actuellement resteront gratuits. Les dons et la pub ne suffisant pas à combler les frais liés au fonctionnement de la communauté (surtout l'aspect technique) , c'est le meilleur compromis pour un développement serein du site et de la communauté (sans perdre vos acquis).

Le développement commencera fin mai et nous ne pouvons pas donner de deadline. Mais plus ça tardera , et plus ce sera prometteur :)

Actimec
Messages : 3
Enregistré le : Mar 14 Fév 2017 09:22

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par Actimec » Sam 20 Mai 2017 14:36

bonjour, lorsque l'on survole les profils, il serait intéressant d'y voir une fenêtre temporaire s'ouvrir lors du passage sur un profil, avec quelques détails, concernant l'âge, le département et/ou la ville, et qui disparaît lorsque l'on passe au profil suivant... ce qui évite de les ouvrir à chaque fois pour savoir si le mec est dans notre région ou pas... merci à vous !

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par bobparis » Sam 20 Mai 2017 16:33

Bonjour
Depuis quelques jours impossible sur un IPhone d'adresser un message car le gros rectangle bleu messages recouvre la fenêtre de réponse

CF10
Messages : 8
Enregistré le : Ven 5 Mai 2017 16:43

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par CF10 » Mer 24 Mai 2017 10:55

—-
Modifié en dernier par CF10 le Mer 13 Avr 2022 13:53, modifié 1 fois.

jerem9575
Messages : 15
Enregistré le : Mar 4 Oct 2016 12:06

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par jerem9575 » Mer 24 Mai 2017 11:57

En faire une appli..
L ajout d une Video met 10ans a charger
Impossible de matter certaines video sur le site
Revoir le tchat obligé pas top..

Dulce
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 24 Mar 2016 20:34

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par Dulce » Mer 24 Mai 2017 17:08

Je trouve que la plupart des pages mettent vraiment beaucoup de temps à charger, en tout cas chez moi.

Sur la page d'accueil, je demande à voir les membres dans une certaine tranche d'âge et ce paramètre n'est jamais enregistré (je dois le remettre à chaque fois).

Les membres que j'ai bloqué ou qui m'ont bloqué restent visibles partout sur le site, je pense que ça serait mieux qu'ils soient cachés : si je bloque quelqu'un, il n'y a pas de raison pour qu'il voit mon activité ou avec qui je suis ami.

Quand il y a une nouvelle publication dans un groupe que je suis, j'aimerais que le nom du groupe soit écrit dans la notification.

Et ça sera déjà très bien ;)

Jm75004
Messages : 12
Enregistré le : Mar 6 Déc 2016 07:15

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par Jm75004 » Mer 24 Mai 2017 18:03

Bonjour.
Très bonne idée et encore merci pour votre travail
Indiqué le groupe de la notification.
Un espace de photo soumis à autorisation
Pouvoir ajouter une photo dans un message
Visualiser tous les formats de vidéos (au moins une fois sur deux c'est impossible)
Bon courage à vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 14:10