Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par branlpote » Jeu 15 Juin 2017 11:26

Voir les connectés dans les Groupes/Communautés
Qu'on puisse voir qui est connecté de notre groupe ou alors quand on fait le tri par membre, mettre les en-ligne en 1er !!
;)

stalker
Messages : 25
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 02:58

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par stalker » Jeu 1 Fév 2018 22:56

Se recentrer sur la base qui a fait le succès de ce site. "Branle entre potes" c'était à la base pour les hétéros curieux. Aujourd'hui, il y en a moins de ces hétéros curieux car une grande partie des events impliquent de la sodo/suce/partouze. A chaque discussion, il faut tout le temps préciser "pas plus" comme si la sodo/suce faisait partie de la branle. les gays sont les bienvenue et peuvent également apprécier une bonne branle entre potes mais juste qu'ils ne puisse pas s'approprier ce qui faisait la spécificité de ce site. C'est à dire, dédié à la branle.

Gourdingo
Messages : 2
Enregistré le : Lun 13 Nov 2017 16:01

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par Gourdingo » Mer 14 Fév 2018 22:56

J'ai constaté qu'on ne pouvait pas indiquer l'âge de la personne lorsqu'on signalait un profil. Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des mineurs (heureusement, il ne s'est jamais rien passé, j'ai toujours réussi à les débusquer avant que ça ne parte en vrille) et je ne sais pas si on peut les éjecter du site en traitant leur cas en priorité ... Je pense qu'aucun membre n'a envie de finir derrière les barreaux, donc ce serait bien de réfléchir à une solution :)

TBMBesac
Messages : 19
Enregistré le : Dim 21 Jan 2018 05:20

notification

par TBMBesac » Jeu 15 Fév 2018 09:11

il faudrait que ce soit une appli et non un site... et que l'on reçoive des notifications comme quoi on a un message privé car j'ai loupé plusieurs plans branle comme ça... GRRR
Grinder est une bonne base technique maintenant. un gronder version BeP... le rêve !

lovebite
Messages : 1
Enregistré le : Ven 9 Fév 2018 13:45

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par lovebite » Jeu 15 Fév 2018 12:08

Pouvoir ajouter une photo dans un message.
Sinon... toujours plus de belles et bonnes bites...

loic_paris_fr
Messages : 33
Enregistré le : Jeu 15 Sep 2016 19:30

Re: Des suggestions pour la prochaine version BeP : ?

par loic_paris_fr » Jeu 15 Fév 2018 16:20

Une app b-e-p me permettrait d'abandonner Grindr et m'assurerait déjà que nous partageons une certaine passion :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 01:29