Amélioration BEP
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Melvinew
Messages : 2
Enregistré le : Dim 22 Juil 2018 11:45

Amélioration BEP

par Melvinew » Dim 22 Juil 2018 17:53

Salut, je fais ce post pour donner mon avis sur ce que les membres de l’equipe de BEP pourraient ajouter sur le site pour améliorer son utilisation et pour pouvoir se faire connaître.
Je vais lister les choses en 5 points:

1- Les messages: ajouter des photos au message et pouvoir les supprimer.

2-Les communautés: Pouvoir modifier les images de couverture ainsi que les descriptions. Pouvoir supprimer sa communauté et gérer les membres de cette dernière pour éviter les débordements.

3- L’interface: Une modernisation de l’interface s’impose pour la rendre plus fluide, intuitive et sympathique.

4-Supression des inactifs: Les profils qui n’ont pas été utiliser depuis plus d’un an devrait être supprimer.

5- Entretenir le site régulièrement: Comme une impression que le site tombe en miette du à un abondons des admin qui sont très peu il me semble. C’est dommage d’autant plus que le concept est très bon.

Merci vous pouvez ajoutez vos idées et j’espère que les créateurs du site les prendront en comptes.

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Amélioration BEP

par Skanda » Lun 23 Juil 2018 10:20

Salut, bonnes propositions de ta part, mais comme tu l'as indiqué, cela nécessite une réaction des admins qui ne sont pas assez et/ou pas assez réactifs peut-être.

pimpoum
Messages : 5
Enregistré le : Mar 1 Aoû 2017 19:01

Re: Amélioration BEP

par pimpoum » Lun 23 Juil 2018 11:39

tu peux deja ajouter des photos et suppirmer en utilisant le chat, pas par les messages donc inutile. quand à la suppression des incatif au bout d'un an par exemple ok, il suiffit de rajouter sur le profil la date de dernière connexion, ceci dit pas compliqué vu que se sotn trjrs les memes connectés et que pour les nouveaux arrivés il n'ont pas ou peu d'étoile par zone de proximité

bcbgbm75
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 12:39

Re: Amélioration BEP

par bcbgbm75 » Lun 23 Juil 2018 11:49

en même temps tu es sur un site gratuit mec

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: Amélioration BEP

par balmoloch » Lun 23 Juil 2018 15:04

Pour ma part, je pense que la limite du nombre de messages dans les discussions par message privé devrait disparaitre, c'est vraiment usant de devoir en supprimer régulierement.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:46