Site inaccessible ces derniers jours et pas un mot d'explication
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Rvay84

Re: Site inaccessible ces derniers jours et pas un mot d'explication

par Rvay84 » Lun 6 Aoû 2018 14:41

Je ne suis pas étonné de voir apparaître le sujet.
C'est vrai, pas mal de coupures sur ce site et parfois pendant plusieurs jours, là ça a duré au moins 4 jours...
Site victime de son succès? Le serveur n'est peut-être pas assez costaud pour supporter le nombre de connecté.

Philouexhibe

par Philouexhibe » Lun 6 Aoû 2018 18:21

Oui je pense aussi que le webmaster fait ca en hobby après le site est gratuit donc faut pas trop se plaindre mais une petite com apres la panne serais sympa.

Jm75004

par Jm75004 » Lun 6 Aoû 2018 19:13

Bonjour,
Des remarques similaires ont été faites à la suite de la panne de messagerie la semaine dernière.
Je suppose que vous avez tous des compétences en informatique et beaucoup de temps libre, le webmaster sera certainement ravi de les utiliser.
Trêve de plaisanterie ce site est gratuit, sans pub, avec des fonctionnalités intéressantes et vaut bien mieux que certaines applications leaders dans le secteur alors un peu d'indulgence !
Très bel été à tous et bonne branle

mb4m

par mb4m » Lun 6 Aoû 2018 20:46

Leocarpaccio a écrit :Par contre, un petit mot pour nous tenir informés serait sympa, mais rien, pas un mot du/des webmaster, ni pendant, ni après la coupure, et ce n'est pas la 1ère fois...

Je ne vois pas trop comment qn pourrait nous tenir informés PENDANT la coupure. APRÈS serait peut-être plus facile, mais pas très utile, sauf pour ceux qui connaissent les détails techniques de ce site.