Livre d'Or
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Livre d'Or

par frantic » Mar 16 Avr 2019 13:28

Je me souviens d'un site (enfin, je ne sais plus lequel mais je me souviens de son fonctionnement) où le livre d'or était réservé aux commentaires d'après "vraies" rencontres.
Ce n'est pas le cas ici, et c'est un peu dommage je trouve.
Si on veut faire une remarque sur un profil, on peut parfaitement poster un commentaire sur les photos. Que tout le monde s'extasie sur un prépuce ou une paire de couilles, ça ne m'intéresse pas vraiment...
En revanche, l'avis de ceux qui ont rencontré le gars en question, ça m'intéresse !
Ainsi, le Livre d'Or permettrait d'avoir des commentaires utiles avant une éventuelle rencontre, du style : mec très sympa, on a passé un bon moment, hyper bien foutu, très joueur, bon masseur, pas compliqué et accommodant, etc... (ou toute critique négative bien-sûr : pas très sympa, photos trompeuses, poseur de lapins, etc...)
Mais je ne suis pas sûr que le site soit configuré pour adopter cette règle !
Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par frantic le Mar 16 Avr 2019 15:24, modifié 1 fois.

chicken
Messages : 1
Enregistré le : Mar 10 Jan 2017 14:17

Re: Livre d'Or

par chicken » Mar 16 Avr 2019 14:20

frantic a écrit :En revanche, l'avis de ceux qui ont rencontré le gars en question, ça m'intéresse !
Ainsi, le Livre d'Or permettrait d'avoir des commentaires utiles avant une éventuelle rencontre, du style : mec très sympa, on a passé un bon moment, hyper bien foutu, très joueur, bon masseur, pas compliqué et accommodant, etc... (ou toute critique négative bien-sûr : pas très sympa, photos trompeuses, poseur de lapins, etc...)
Mais je ne suis pas sûr que le site soit configuré pour adopter cette règle !
Qu'en pensez-vous ?

100% d’accord avec toi.

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Livre d'Or

par verdicts » Mar 16 Avr 2019 16:09

frantic a écrit :Je me souviens d'un site (enfin, je ne sais plus lequel mais je me souviens de son fonctionnement) où le livre d'or était réservé aux commentaires d'après "vraies" rencontres.
Ce n'est pas le cas ici, et c'est un peu dommage je trouve.
Si on veut faire une remarque sur un profil, on peut parfaitement poster un commentaire sur les photos. Que tout le monde s'extasie sur un prépuce ou une paire de couilles, ça ne m'intéresse pas vraiment...
En revanche, l'avis de ceux qui ont rencontré le gars en question, ça m'intéresse !
Ainsi, le Livre d'Or permettrait d'avoir des commentaires utiles avant une éventuelle rencontre, du style : mec très sympa, on a passé un bon moment, hyper bien foutu, très joueur, bon masseur, pas compliqué et accommodant, etc... (ou toute critique négative bien-sûr : pas très sympa, photos trompeuses, poseur de lapins, etc...)
Mais je ne suis pas sûr que le site soit configuré pour adopter cette règle !
Qu'en pensez-vous ?

Perso, je renseigne le livre d'or après avoir vu le mec en réel ou en Skype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 08:18