Fonctionnement et business model de BEP
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Fonctionnement et business model de BEP

par rugbypote » Mer 24 Juil 2019 21:25

Chers amis de la gestion,

Je parle en première personne mais je crois que beaucoup d'entre vous seront d'accord.

J'adore votre site et je vous remercie d'avoir créé la possibilité d'une communauté de mecs chauds, intéressés à s'occuper de leurs queues.

En plus, vous avez créé un site qui pourrait avoir une vrai valeur commerciale. Mais vous ne savez pas le gérer. Le fonctionnement et le user-interface est vraiment pénible- au delà d'énerver vos souteneurs, vous risquez de perdre votre investissement.

Très simplement-- le site fonctionne très mal. Technologie inexistante. HIstoriques perdus, fonctionnalités très limitées pour ne pas parler des coupures tout le temps. Spamming en croissance vertigineuse...

Vous ne pourrez jamais gagner de l'argent avec des banners en vendant des poppers. On est en 2019, on cherche le meilleur prix. Vous devez investir dans votre infrastructure et mieux savoir comment mieux monétiser BEP et mieux servir vos membres.

Plus le temps passe, plus le site se remplit de spammers, plus de blackouts que vous avez... la valeur de votre offre-- et de votre investissement-- se diminue.

Pensez à offrir plusieurs niveaux de membership.... il y a plein de mecs qui seraient plus que disposés à vous donner une petite somme par mois SI LE SITE FONCTIONNAIT vraiment.

Les mecs, qu'en pensez-vous?

biabbeville
Messages : 137
Enregistré le : Sam 28 Mar 2015 21:35

Re: Fonctionnement et business model de BEP

par biabbeville » Mer 24 Juil 2019 22:30

perso suis entierment daccord, surtout pour les spam qui me donnent de moins en moins lenvie de venir ici

psilon
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 7 Sep 2017 19:08

Re: Fonctionnement et business model de BEP

par psilon » Jeu 25 Juil 2019 05:10

Je vote pour!

branle44
Messages : 15
Enregistré le : Sam 28 Fév 2015 13:24

Re: Fonctionnement et business model de BEP

par branle44 » Jeu 25 Juil 2019 08:42

Tout est dit ! C’est vraiment frustrant parfois ... Et quitte à mettre des thunes, autant créer une appli également, ce serait super :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:48